guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2019 il y a 30 minutes, Spider26 a dit : je demande officiellement à être tagué, tatoué, ... bref, j'aimerais devenir un membre propriétaire de Ferrari à part entière, il en va de mon honneur @ladivademaranello26 doit pouvoir te taguer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2019 Yes...mais qu est ce qu il faut faire. .??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2019 Il y a 2 heures, ladivademaranello26 a dit : Yes...mais qu est ce qu il faut faire. .??? Dire que tu le valide comme propriétaire d’une belle 215 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2019 Vas-y Jean-Marc ... dis le bon sang !!! ... Allez, s'il te plaît Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2019 il y a 2 minutes, Spider26 a dit : Vas-y Jean-Marc ... dis le bon sang !!! ... Allez, s'il te plaît Oui dit le que lio a une belle 215 burago Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2019 il y a 4 minutes, guillaume84 a dit : Oui dit le que lio a une belle 215 burago Merci pour ton soutien Guillaume ... Sur ce, je vais bichonner la 430 full power qui déchire sa race Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2019 il y a 3 minutes, Spider26 a dit : Merci pour ton soutien Guillaume ... Sur ce, je vais bichonner la 430 full power qui déchire sa race Pas trop deconne pas, benoit est en congé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2019 Vouiiiii...l ami et voisin spider26 est bien l heureux propriétaire d une F430 spider "rosso corsa"""... On se voit ce matin pour un pti viron dans les gorges de l Ardèche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2019 il y a 54 minutes, ladivademaranello26 a dit : Vouiiiii...l ami et voisin spider26 est bien l heureux propriétaire d une F430 spider "rosso corsa"""... On se voit ce matin pour un pti viron dans les gorges de l Ardèche Je confirme je viens de la voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2019 Il y a 14 heures, ladivademaranello26 a dit : Vouiiiii...l ami et voisin spider26 est bien l heureux propriétaire d une F430 spider "rosso corsa"""... On se voit ce matin pour un pti viron dans les gorges de l Ardèche Il y a 14 heures, guillaume84 a dit : Je confirme je viens de la voir Là, avec de telles références, il me tarde d'être intronisé par @Franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2019 Le 23/08/2019 à 14:38, RR16 a dit : Il va être content TIFOSI. Il compte pour du beurre... C'est clair ! Je sais quand même à qui j'ai vendu ma Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2019 Statut de propriétaire ajouté à @Spider26 et @RR16. Merci à ceux qui les ont parrainé. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2019 à l’instant, Franck a dit : Statut de propriétaire ajouté à @Spider26 et @RR16. Merci à ceux qui les ont parrainé. merci Franck, je vais pouvoir faire de beaux rêves cette nuit avec ce nouveau statut ... et merci encore pour ce forum/club qui m'a permis de faire de belles rencontres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RR16 47 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2019 Merci, je m'inquiétais de faire resplendir un fake de Ferrari... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RR16 47 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2019 Heu, après mon message je vois que j'ai encore le fake Ferrari : Aucune Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2019 Il y a 1 heure, RR16 a dit : Heu, après mon message je vois que j'ai encore le fake Ferrari : Aucune C’est a toi de renseigner cet onglet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RR16 47 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2019 Voilà, c'est fait. Merci Guillaume 84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2019 Il y a 3 heures, RR16 a dit : Voilà, c'est fait. Merci Guillaume 84 Ben voilà qui est bien et de rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2019 Il y a 19 heures, Franck a dit : Statut de propriétaire ajouté à @Spider26 et @RR16. Merci à ceux qui les ont parrainé. @Franck j’aimerais également bénéficier de ce statut. Dois je t’envoyer une copie de la CG ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2019 Il y a 1 heure, cheki a dit : @Franck j’aimerais également bénéficier de ce statut. Dois je t’envoyer une copie de la CG ? Faut être parrainé pas un membre déjà propriétaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2019 Il y a 4 heures, cheki a dit : @Franck j’aimerais également bénéficier de ce statut. Dois je t’envoyer une copie de la CG ? Normalement il faut effectivement être parrainé, mais exceptionnellement, parce que tu es avec nous depuis des lustres, et qu'il ne fait aucun doute que tu possèdes une Ferrari ... c'est fait ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2019 Il y a 9 heures, Franck a dit : Normalement il faut effectivement être parrainé, mais exceptionnellement, parce que tu es avec nous depuis des lustres, et qu'il ne fait aucun doute que tu possèdes une Ferrari ... c'est fait ! C’est vraiment très gentil de ta part ! Merci beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2019 @Franck je te confirme que @clinel a bien une Ferrari 308, tu l'as d'ailleurs vue lors de l'apéro après notre ballade organisé par ceflotron avant l'été bonne fin de journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clinel 117 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2019 il y a 2 minutes, TripleBlack® a dit : @Franck je te confirme que @clinel a bien une Ferrari 308, tu l'as d'ailleurs vue lors de l'apéro après notre ballade organisé par ceflotron avant l'été bonne fin de journée Merci Jean-Philippe! Même après presque 1 an de cohabitation, j'ai toujours du mal a y croire! (sauf quand je regarde les factures d'entretien, là je comprends que c'est bien réel)! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2019 Merci Franck pour le sticker, reçu ce jour et immédiatement posé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites