guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2019 @nrmjnr on peut tous confirmer de ceux qui était à l sortie été indien ce week qu’il est propriétaire d’une belle F430 @Franck à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2019 Merci @guillaume84 pour ton parrainage de @nrmjnr. Statut mis à jour. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb21 84 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2019 Oups j’ai pas fait la démarche pour obtenir ce statut... J’etais également à la sortie de l’été Indien. J’en profite pour remercier encore tout le monde pour ce magnifique séjour et ses très belles rencontres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2019 Je confirme que @TymP a bien une 458 noir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RR16 47 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2019 Merci @Franck , j'ai bien reçu mon beau badge, mais l'auto étant au garage, pas encore de photo. Un jour surement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2019 Je confirme que @Chris31AND est bien propriétaire dune magnifique 488 gtb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulik 2 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2019 Pareil pour moi on doit faire comment car personne ne la encore vu ma fefe?? ( sauf en photos) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MerlotBHD 71 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2019 Bonjour, Je suis un peu dans le même cas : je vis hors de France une grande partie de l'année et durant les rares moments que j'y passe, je n'ai pas encore eu l'opportunité de rencontrer d'autres membres de Ferrarista ... Du coup personne pour attester que je suis bien le (très) heureux propriétaire d'une Testarossa de 1990... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2019 Envoi photocopie de la CG à Franck ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé 33 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2019 Ne fonctionne pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MerlotBHD 71 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2019 Le 11/6/2019 à 10:59, PierreRS a dit : Envoi photocopie de la CG à Franck ? Ha ben ça volontiers...@Franck, est-ce que cela te suffirait ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2019 Le 06/11/2019 à 11:59, PierreRS a dit : Envoi photocopie de la CG à Franck ? Non, cela ne marche pas. L'idée de base de ce statut est de rencontrer les autres membres, de passer la barrière du net, qui n'est qu'un premier pas, une première porte d'entrée pour connaître notre communauté dans la vraie vie, ce qui est tout autre chose que de rester derrière son écran. Si on accepte la carte grise pour un, ensuite il y en aura 10, puis 20, qui diront "pourquoi lui et pas moi ?", "pourquoi 2 poids, 2 mesures, il y a du favoritisme" et blablabla. Evidemment c'est plus long pour ceux qui vivent loin une grande partie de l'année, mais cela se fait quand même. C'est une motivation supplémentaire pour venir à un événement (Le meeting annuel Ferrarista 2020 ou Le Mans Classic 2020, par exemple) Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 647 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2019 il y a 14 minutes, Franck a dit : connaître notre communauté dans la vraie vie, ce qui est tout autre chose que de rester derrière son écran Entre ces deux options, prendre régulièrement place derrière un volant orné du petit cheval cabré est une étape intermédiaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2019 il y a 6 minutes, Artifils a dit : Entre ces deux options, prendre régulièrement place derrière un volant orné du petit cheval cabré est une étape intermédiaire. Ou un pré-requis ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2019 Il y a 6 heures, Franck a dit : Evidemment c'est plus long pour ceux qui vivent loin une grande partie de l'année, mais cela se fait quand même. C'est une motivation supplémentaire pour venir à un événement (Le meeting annuel Ferrarista 2020 ou Le Mans Classic 2020, par exemple) Au fait Le Mans Classic, il faudrait s'y prendre tôt cette année pour choisir, on peut déjà acheter ses tickets, 61 € en pré-vente pour les 4 jours ( c'est ouvert jeudi maintenant) As-tu prévu quelque chose ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2019 Il y a 5 heures, Zaz a dit : Au fait Le Mans Classic, il faudrait s'y prendre tôt cette année pour choisir, on peut déjà acheter ses tickets, 61 € en pré-vente pour les 4 jours ( c'est ouvert jeudi maintenant) As-tu prévu quelque chose ? Oui. Il faut que je trouve le temps de tout préparer. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MerlotBHD 71 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2019 Il y a 12 heures, Franck a dit : Non, cela ne marche pas. L'idée de base de ce statut est de rencontrer les autres membres, de passer la barrière du net, qui n'est qu'un premier pas, une première porte d'entrée pour connaître notre communauté dans la vraie vie, ce qui est tout autre chose que de rester derrière son écran. Si on accepte la carte grise pour un, ensuite il y en aura 10, puis 20, qui diront "pourquoi lui et pas moi ?", "pourquoi 2 poids, 2 mesures, il y a du favoritisme" et blablabla. Evidemment c'est plus long pour ceux qui vivent loin une grande partie de l'année, mais cela se fait quand même. C'est une motivation supplémentaire pour venir à un événement (Le meeting annuel Ferrarista 2020 ou Le Mans Classic 2020, par exemple) Bonjour Franck, C'est très clair et je comprends tout à fait... Du coup j'espère rencontrer quelques membres Ferrarista durant les prochaines vacances de Noël, je pense du coup aller faire un tour à Bordeaux le 29/12, au rassemblement de la base sous-marine ('bassin à Flots') s'il a lieu en ces derniers jours de l'année... On verra Pour les 'gros' évènements Ferrarista, je n'ai pour l'instant jamais été en France à ces dates . A+ Grégory Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31AND 28 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2019 Le 20/10/2019 à 17:17, eric31 a dit : Je confirme que @Chris31AND est bien propriétaire dune magnifique 488 gtb @Franck Eric31 que j'ai rencontré lors d'un rassemblement Motors et Café , et au Ferrarisime a confirmé que j'étais bien proprio d'un 488 ;-) par contre toujours pas mon badge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2019 Le 9/29/2019 à 17:25, guillaume84 a dit : @nrmjnr on peut tous confirmer de ceux qui était à l sortie été indien ce week qu’il est propriétaire d’une belle F430 @Franck à toi Idem concernant ces 2 pti nouveaux forts sympathiques ainsi que leurs compagnes...L Ete Indien fut leur baptême... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2019 Il y a 15 heures, ladivademaranello26 a dit : Idem concernant ces 2 pti nouveaux forts sympathiques ainsi que leurs compagnes...L Ete Indien fut leur baptême... @ladivademaranello26 : Non, pas du tout, ce n'est pas idem. Comme indiqué plus haut sur cette page, cela avait été fait le 2 octobre pour @nrmjnr et je viens de vérifier, il a bien le statut demandé. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2019 Le 20/10/2019 à 17:17, eric31 a dit : Je confirme que @Chris31AND est bien propriétaire dune magnifique 488 gtb Merci @eric31, la mise-à-jour du profil a été réalisée pour @Chris31AND. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31AND 28 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2019 Le 14/11/2019 à 09:45, Franck a dit : Merci @eric31, la mise-à-jour du profil a été réalisée pour @Chris31AND. merci ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MerlotBHD 71 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2019 Le 11/13/2019 à 09:58, MerlotBHD a dit : Bonjour Franck, C'est très clair et je comprends tout à fait... Du coup j'espère rencontrer quelques membres Ferrarista durant les prochaines vacances de Noël, je pense du coup aller faire un tour à Bordeaux le 29/12, au rassemblement de la base sous-marine ('bassin à Flots') s'il a lieu en ces derniers jours de l'année... On verra Pour les 'gros' évènements Ferrarista, je n'ai pour l'instant jamais été en France à ces dates . A+ Grégory Alors voilà... J'étais bien au rassemblement de la base sous-marine de Dimanche dernier avec ma Testarossa et j'ai pu y apercevoir @JMM et sa magnifique 599 GTB ! @Franck : j'espère qu'il va pouvoir valider et me permettre ainsi d'obtenir mon statut de 'propriétaire' ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2020 Bonsoir Franck bonsoir les amis, Belle année tout d'abord, à chacun et à nous tous, Ferrarista for ever, à péter la forme en 2020 autour de nos Cavallini ! (Pardon de mon retard apparent, revenant d'Espagne - j'ai validé MerlotBHD le 31 sur ce Post mais rien vu ce soir, connection ? ..) En tout cas bravo MerlotBHD pour ta Testa, vraie Rossa qui me fait rêver comme au 1er jour et bienvenue chez les fous ! Validé et approuvé à mon modeste niveau. Je suis encore un néophyte sur ce forum mais j'ai le sentiment d'être rentré dans une famille (où j'ai compris que dans une vie, tout temps passé sans une Ferrari est du temps perdu !..) À très vite en 2020 Jean-Michel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2020 Le 02/01/2020 à 20:45, JMM a dit : Bonsoir Franck bonsoir les amis, Belle année tout d'abord, à chacun et à nous tous, Ferrarista for ever, à péter la forme en 2020 autour de nos Cavallini ! (Pardon de mon retard apparent, revenant d'Espagne - j'ai validé MerlotBHD le 31 sur ce Post mais rien vu ce soir, connection ? ..) En tout cas bravo MerlotBHD pour ta Testa, vraie Rossa qui me fait rêver comme au 1er jour et bienvenue chez les fous ! Validé et approuvé à mon modeste niveau. Je suis encore un néophyte sur ce forum mais j'ai le sentiment d'être rentré dans une famille (où j'ai compris que dans une vie, tout temps passé sans une Ferrari est du temps perdu !..) À très vite en 2020 Jean-Michel Merci @JMM pour ta validation et pour avoir ressaisi ce message (perdu suite aux problèmes de connexion rencontrés les 1er et 2 janvier) ! @MerlotBHD a maintenant son statut mis à jour. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites