bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2012 Bonjour Franck , je te confirme que ferjag , est bien propriétaire d'une belle 328 GTS (Verde Inglese) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2012 Bonjour Franck , je te confirme que ferjag , est bien propriétaire d'une belle 328 GTS (Verde Inglese) Merci Bernard pour ce parrainage ! Je viens de modifier son profil dans ce sens. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomaskahn 2 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Je suis propriétaire de Ferrari... J'ai d'ailleurs rencontré un membre de ferrarista à chassage montrachet (355 2.7 berlinetta rouge, equipe de plaquettes racing et ayant particupé a la sortie en italie)en mai ainsi que Karim le directeur du club scuderia.. De plus je représente mon père qui possède (d'ici 1 mois) une 458 spider! Cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomaskahn 2 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Je suis propriétaire de Ferrari... J'ai d'ailleurs rencontré un membre de ferrarista à chassage montrachet (355 2.7 berlinetta rouge, equipe de plaquettes racing et ayant particupé a la sortie en italie)en mai ainsi que Karim le directeur du club scuderia.. De plus je représente mon père qui possède (d'ici 1 mois) une 458 spider! Cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomaskahn 2 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Bonjour je possede une 355 spider et j'ai pu rencontrer à chassagne Montrachet un membre de Ferrarista (355 2.7 berlinetta rouge, plaquettes racing qui a participé à la sortie en Italie) ainsi que karim, l directeur du club Scuderia par la même occasion. Pour info mon auto est immatriculée Bx-166-BP Cordialement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Bonjour, Merci de lire les conditions pour obtenir le statut de "Propriétaire de Ferrari" qui sont simples et décrites sur le premier message de ce sujet : c'est au parrain d'effectuer la demande. Comme il s'agit uniquement de valider que telle personne possède bien une Ferrari, ce n'est pas le propriétaire qui peut en attester pour lui-même, sinon cela ne présente absolument aucun intérêt. RTFM comme disent les anglo-saxons ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Bonjour Franck, Jean Christophe (Biturbo) est bien l'heureux propriétaire d'une belle F355 GTS Grise argent. Merci pour lui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Bonjour et merci pour ce "parrainage". Le profil de Biturbo vient d'être modifié dans ce sens. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 au fait, je confirme que Georges est bien propriétaire d'un truc de ouf : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D Franck, Peux tu modifier spécialement pour georges Proprio d'un truc de ouf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 franck peux tu modifier mon profil,ferdelance connait ma 348 et tu la vu a SAINT ADRESSE l'année dernière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Juste il faut que ferdelance le confirme lui meme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Bonjour Franck, Jean Christophe (Biturbo) est bien l'heureux propriétaire d'une belle F355 GTS Grise argent. Merci pour lui. n'est ce pas une berlinetta? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Si ! Berlinetta... Pourtant je l ai vue de prés chez Hervé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 elle est splendide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 bonjour Franck, je confirme LUDO est bien propriétaire d'une Ferrari Mondial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Merci Bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 qui peut me confirmer merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 Bah, moi par exemple. Bernard aussi. Frederic aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 salut ludo ,alors lachez vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 qui peut me confirmer merci Moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 merci a vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2012 Restons Simple O:-) tu peux me tutoyer et m'appeler maître Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 euh je vais réfléchir hein! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Je confirme philippel est propriétaire d'une splendide 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites