philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 merci bernard pour la splendide 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Bin quoi ??? Y sent le gasoil mon parrainage :-[. > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Bin quoi ??? Y sent le gasoil mon parrainage :-[. > bien au contraire mon fat boy ,un grand merci a toi et il ne reste plus a franck de me mettre proprio gros bisou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Salut Franck. J'espère que ta route pour redescendre s'est bien passé sans trop de bouchons. Tu peux valider Marco avec sa Mondial T cab jaune Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Ca serait un comble qu on valide pas le Marco, hin mon Marco (tu crois qu y va répondre mon Georges ??? :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Ca serait un comble qu on valide pas le Marco, hin mon Marco (tu crois qu y va répondre mon Georges ??? :) Il faut lui suggerrer d'aller dans le troc pour s'habituer un peu à l'ambiance. 8) http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1589.msg93582.html#new Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 SalutFrank , tu peux valider JM , Jean Marc a une très belle 456 Canna Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 SalutFrank , tu peux valider JM , Jean Marc a une très belle 456 Canna Je confirme et je précise que nous l'avons vu au c&c Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyjp63 43 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2012 Heu ...y faut coucher pour obtenir le statut de proprio???? ) ) ) )sinon mon banquier lui, y peux faire un petit mot!... :P ou bien la Dame de l'avatar!.... une attestation :-* :-* :-* c'est comme vous le sentez!.... O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2012 Le statut "Propriétaire de Ferrari" vous signale, en dessous du pseudonyme de la personne qui a posté, qu'il a été validé que la personne possède vraiment une Ferrari. Vous êtes certains ainsi de ne pas vous faire tromper/berner par quelqu'un qui prétend être propriétaire et qui ne l'est pas, comme vous pouvez le vivre sur d'autres forums. Notez que ne pas avoir ce statut ne signifie pas que vous mentez et n'en possédez pas une ! Comment faire pour être validé ? C'est très simple, ce sont les autres propriétaires qui vous parrainent ! Si je vous ai rencontré lors d'une sortie avec votre Ferrari, je valide votre statut de "propriétaire de Ferrari". Sinon tout autre membre "Propriétaire de Ferrari" peut me contacter (par MP par exemple) pour me dire qu'il valide que vous possédez bien une Ferrari et vous parraine. Il en prend la responsabilité. Je pense que c'est simple et efficace ! Coucou papyjp63 Je me suis permis de citer le premier post de Franck pour ce sujet. Il y explique comment obtenir ce fameux, et apparemment très envié, statut de propriétaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 ...sinon mon banquier lui, y peux faire un petit mot!... :P c'est marrant ça, mon banquier connait aucune de mes voitures... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 Sûrement quelqu un présent au KB qui as été aussi mouillé que moi , pourrais confirmé que je suis un heureux.... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël 07 24 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 Bonjour Je suis un ami et voisin Ardéchois de Olivier PSEUDO F430PASSION. Je suis depuis le début de l'année l'heureux propriétaire d'un F355 BERLINETTA 2.7 de 38000 KM année 1994 acheté chez ROSSO CORSA concessionnaire FERRARI pour la LOMBARDIE en javier 2012. Magnifique voiture qui me comble de plaisir à chaque sortie. L'importation s'est bien passé, il faut dire que ce même si c'est ma première FERRARI ce n'est pas le premier véhicule que j'importe et que "l'Italie et ma seconde patrie" Je suis déjà sorti avec Olivier qui pourra confirmer mon statut de propriétaire. A ce titre nous avons longuement parlé de votre magnifique virée en Italie avec visite des usines et j'aimerai savoir si celle si sera bien reconduite en septembre et si vous avez les dates car je suis éventuellement intéressé si mes activités professionnelles m'en laissent le temps. Franck pourrais tu S.T.P me confirmer ces dates et me valider le statut de propriétaire après vérification auprès de Olivier celà va e soit . Dois je envoyer quelque chose ? Au plaisir de te lire Appel de phare tous Joël Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 Bienvenue Joel, N'oublie une petite présentation dans la section garage des membres ce sera sympa. Quant à Olivier, tu lui transmettras mes amitiés PS : Olivier possède bien une 430 > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël 07 24 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 Bonjour Oui Olivier possède bien une F430 il était avec Fred un autre voisin Ardéchois en 458 Italia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Sauf erreur de ma part, tous ceux pour lesquels un "propriétaire de Ferrari" est venu ici confirmer avoir vu leur Ferrari ont maintenant leur profil mis à jour. Je rappelle que c'est la seule procédure acceptée. Inutile de venir écrire ici que vous possédez une Ferrari. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 merci franck pour ma confirmation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 J'ai pas été clair : c'est Marcoccidf et pas Marco qu'il faut valider. J'avais pas vu qu'il y avait un pseudo presque idem. sorry. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Merci Georges pour cette précision : c'est corrigé. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Merci Georges pour cette précision : c'est corrigé. Le courant passe entre Co Loc , hihi , ok je sors ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Bientot avec riri on fera aussi coloc mon fifi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Bientot avec riri on fera aussi coloc mon fifi Coloc a 3 , whaouuuuu une triplette mon Bruceounet, et bin dis donc , c est chaud 8) ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Je peux donner mon avis ? Ou c est un vote la majorité simple ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Merci Franck pour ma validation en tant que propriétaire . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 Merci Franck pour ma validation en tant que propriétaire. Cela me fait bizarre, j'ai encore du mal à réaliser. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites