BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 Je peux donner mon avis ? Ou c est un vote la majorité simple ... Nan, tu as jusqu'au 28 mai 22h18 et 9 secondes pour donner ton avis ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 Je confirme que Sylvain32 est bien proprio d'une magnifique 328 GTB Voir http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,2695.msg95791.html#msg95791 Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 Merci Monsieur Henri !!! Alors bien rentré ? Ce n'était"pas trop loin" > > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 il y avait du monde sur la route. On a suivi Eric "au bruit" Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël 07 24 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 Bonjour Merci Franck pour la validation du statut de propriétaire de FERRARI. A ce propos je souhaite vous faire partager quelques photos mais je dois être "manche" car je n'arrive pas à les insérer question de taille semble il ? As tu un tuyau Bonne soirée Appel de phare à tous Joël Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 Bonjour Merci Franck pour la validation du statut de propriétaire de FERRARI. A ce propos je souhaite vous faire partager quelques photos mais je dois être "manche" car je n'arrive pas à les insérer question de taille semble il ? As tu un tuyau Bonne soirée Appel de phare à tous Joël bonjour CHONY , tu peux trouver de l'aide au sujet de l'insertion d'images sur le forum . Comment insérer vos photos et vidéos dans vos réponses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 Je confirme que Sylvain32 est bien proprio d'une magnifique 328 GTB Merci Henri, j'ai modifié son profil en conséquence. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2012 Merci Franck pour la validation du statut de proprietaire de Ferrari, au fait pendant la sortie sud ouest du 27, nous nous sommes dit que ce serait bien De faire la connaissance de Mr Franck "himself" et pourquoi pas pendant un rassemblement ? c'est juste une idée de tout le monde que j'exprime à" voix haute" ;) amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2012 je confirme que PhilF355 a bien une jolie F355, je pense que tu as dû la voir aussi Franck à Sport et Collec ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2012 Va falloir que je rencontre des gens moi pour accéder à ce statut 8) Henri66 a vu ma voiture mais pas moi, et Affalterbach ( Jean Luc) m'a vu mais j'étais pas encore proprio de son auto : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2012 C'est vrai ça. Comment prouver que tu es proprio d'une 456 MGT!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2012 C'est vrai ça. Comment prouver que tu es proprio d'une 456 MGT!!! Bah oui , pas facile... Je t'ai peut être envoyé ma doublure en sePtembre dernier! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2012 Merci pour vos messages. Les profils concernés ont été modifiés en conséquence. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2012 C'est assez réactif. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2012 Merci pour vos messages. Les profils concernés ont été modifiés en conséquence. Merci Franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2012 C'est assez réactif. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 Va falloir que je rencontre des gens moi pour accéder à ce statut 8) Henri66 a vu ma voiture mais pas moi, et Affalterbach ( Jean Luc) m'a vu mais j'étais pas encore proprio de son auto : Exact O0 Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poison rouge 117 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 Moi, je connais un certain FRANCK qui connait ma voiture : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 yep! moi aussi je la connais la tienne ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 601 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 Salut Franck Tu peux confirmer Calif60 comme proprio avec sa 250 GTE et sa 458 spider. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syblas 1 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 Salut Franck, Merci pour la validation du statut de proprietaire de Ferrari . Je remercie fanfoisdoc pour sa contribution . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 Je t'en prie. D'ailleurs j'ai pris en compte aussi les toutes dernières demandes de ce sujet. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 est ce que quelqu'un pourrait valider mon statut de propriétaire de FERRARI,beaucoup ont du voir ma 348 a DEAUVILLE samedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355F1 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 idem ici Deauville en 355 Spider O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 J'ai modifié vos deux profils. Vous le méritez bien après ces baptêmes à Deauville ! Merci. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites