0
Franck

Obtenir votre statut de "Propriétaire de Ferrari"

Messages recommandés

bertrand59
Il y a 17 heures, Zaz a dit :

c'est loin le Japon 😜

Je suis sure que tu peux trouver une ile sympa ou tu pourras passer quelques mois

• Like 1

Nanthiat

Bonsoir @Franck peux tu s'il te plait passer @Greenfairy en propriétaire de Ferrari, merci 😉 

Sa belle 328 à coté de la mienne.

Merki 😉 

IMG_5738.jpg

IMG_5739.jpg

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Franck
Le 02/10/2023 à 19:37, Nanthiat a dit :

Bonsoir @Franck peux tu s'il te plait passer @Greenfairy en propriétaire de Ferrari, merci 😉 

Merki 😉 

Merci @Nanthiat pour la partage de cette rencontre, c'est fait. 👍

• Merci 1

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

slammed-chris

Bonjour, y a-t-il des membres proche de Biarritz, pour valider la propriété de ma 355? 

• Like 1

grafabe

Pardon pour ma naïveté, mais quelle est l importance d être estampillé propriétaire ? (Je ne le suis pas) 

l important pour moi c est surtout de l avoir dans mon garage 🤩

Modifié par grafabe
  • Like 1

grafabe

Pardon pour mon dernier message qui ne sert à rien car je viens de remonter à la première page de ce sujet et j ai donc ma réponse… j aurais dû commencer par là 🤪

Modifié par grafabe
  • Like 1

Franck
Il y a 5 heures, grafabe a dit :

Pardon pour mon dernier message qui ne sert à rien car je viens de remonter à la première page de ce sujet et j ai donc ma réponse… j aurais dû commencer par là 🤪

@grafabe : aucun souci, cela permettra à ceux qui se posent la question de penser à se rendre sur la première page pour avoir l'explication. 😉

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

grafabe
Il y a 8 heures, Franck a dit :

@grafabe : aucun souci, cela permettra à ceux qui se posent la question de penser à se rendre sur la première page pour avoir l'explication. 😉

Merci Franck

Jackxs

Je viens de découvrir ce post ... au bout de 1an et demi 🤣 🤪

@Franck, comment fait-on pour le secteur de la haute Savoie ? @Fred74 et moi même nous sommes rencontrés avec nos 348 TB respectives mais aucun de nous n'est estampillé "Propriétaire de Ferrari" du coup on ne peut pas se valider l'un l'autre. Il faudrait qu'un autre membre soit présent du coté du 74 ou 01 ou 38 ou 73. Des suggestions ?

Franck
Il y a 18 heures, Jackxs a dit :

Je viens de découvrir ce post ... au bout de 1an et demi 🤣 🤪

@Franck, comment fait-on pour le secteur de la haute Savoie ? @Fred74 et moi même nous sommes rencontrés avec nos 348 TB respectives mais aucun de nous n'est estampillé "Propriétaire de Ferrari" du coup on ne peut pas se valider l'un l'autre. Il faudrait qu'un autre membre soit présent du coté du 74 ou 01 ou 38 ou 73. Des suggestions ?

@Jackxs, @Fred74 : changement de statut effectué. Merci pour le message.

Lg-360
Le 02/10/2023 à 19:37, Nanthiat a dit :

Merki 😉 

IMG_5738.jpg

@Nanthiat Vous êtes allés à l'hôtel  pour fêter ça ?😄

Modifié par Lg-360
  • Haha 3

May the force be with… us.

Nanthiat
Il y a 2 heures, Lg-360 a dit :

@Nanthiat Vous êtes allés à l'hôtel  pour fêter ça ?😄

T'estrobête toua!!! 😛

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Lg-360
il y a 36 minutes, Nanthiat a dit :

T'estrobête toua!!! 😛

Et encore, je me retiens... 😄

• Haha 1

May the force be with… us.

toph01

bonjour, j'ai croisé @calif38 au salon époque auto , du coup il peut valider comme quoi je suis bien le propriétaire d'une 458 italia avec une petite plaque d'immatriculation à l'avant 😀

• Like 2

Franck
Le 13/11/2024 à 10:28, toph01 a dit :

bonjour, j'ai croisé @calif38 au salon époque auto , du coup il peut valider comme quoi je suis bien le propriétaire d'une 458 italia avec une petite plaque d'immatriculation à l'avant 😀

Merci @toph01 pour ton message et à @Calif38 pour la validation. Le statut "Propriétaire de Ferrari" apparait désormais sur ton profil. 👍

Spooky

Vu que je ne rencontre jamais personne dans mma montagne, je crois que je ne serai jamais officiellement « propriétaire »…😅

tifosi101

Bonjour @Franck j'atteste que @Mike0765 est bien propriétaire d'une belle 488 Spider Rosso Corsa 🫡🏁🇮🇹

IMG_20250712_223722.jpg

• Like 1
  • Merci 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

joel
Il y a 5 heures, Spooky a dit :

Vu que je ne rencontre jamais personne dans mma montagne, je crois que je ne serai jamais officiellement « propriétaire »…😅

participe aux sorties Ferrarista et je te parrainerais volontiers 😉(meeting ,sport et collection...)

Spooky
5 hours ago, joel said:

participe aux sorties Ferrarista et je te parrainerais volontiers 😉(meeting ,sport et collection...)

Merci, il y en a en Suisse?