Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2011 Bonjour Franck J avais cru voir un recensement des Ferrari par modèles mais impossible de le retrouver Ai je rêvé ou y en a t il un? A bientôt Fat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2011 bienvenue phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2011 bienvenue phc Merci Si tu as qq photos de ta 599 je suis preneur Le top Cdt Fat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2011 Bonjour Franck J avais cru voir un recensement des Ferrari par modèles mais impossible de le retrouver Ai je rêvé ou y en a t il un? A bientôt Fat Bonjour Fat, Tu veux dire une liste des modèle de Ferrari avec le nombre produit pour chacun ? Je dispose de cette liste mais je ne l'ai pas encore postée. Pour les photos de la Ferrari 599 GTO de phc, tu en trouveras quelques-unes dans le sujets sur "les plus belles photos et vidéos de Ferrari 599 GTO". Ce sont les photos prises chez Stradale Automobile. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2011 Bonjour Franck J avais cru voir un recensement des Ferrari par modèles mais impossible de le retrouver Ai je rêvé ou y en a t il un? A bientôt Fat Bonjour Fat, Tu veux dire une liste des modèle de Ferrari avec le nombre produit pour chacun ? Je dispose de cette liste mais je ne l'ai pas encore postée. Pour les photos de la Ferrari 599 GTO de phc, tu en trouveras quelques-unes dans le sujets sur "les plus belles photos et vidéos de Ferrari 599 GTO". Ce sont les photos prises chez Stradale Automobile. A moins qu'il ne cherche une liste par modèles sur le forum des voitures des membres. Histoire par exemple de voir combien il y a de F355 sur le forum.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2011 bien vu georges maintenant la prod par modeles est aussi interessante Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2011 maintenant la prod par modeles est aussi interessante Ca vient, ça vient ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2011 je suis toujours à l étranger, dés mon retour je me mets serieusement sur le sujet afin de pouvoir inclure les photos phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2011 Bienvenue sur ce forum. Non, non tu n'es pas une bille en informatique. La preuve en image : tu as déjà su créer ton avatar. Très belle auto, bien entretenue chez notre ami Laurent Madou. Mais attention, j’y ai vu de nombreuses traces de moustiques écrasés sur la calandre. Si notre BB nationale apprend ca, ca va encore faire un drame, comme pour les bébés phoques ! Des moustiques?? ou ça?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2011 Salut Collègue!!! Il faudra prévoir une plaque d'immatriculation sur mesure pour quelle s'insère parfaitement sur le spoiler Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2011 salut effectivement c'est la misére cette plaque j'ai cherché pendant un moment une plaque autocollante (style jag type e) et j'ai normalement trouvé et il faut vraiment que je m'en occupe sinon sur mon 355 j'avais mis une plaque moto mais dans les 2cas ca ennerve nos amis en bleu tu as mis quoi toi? fat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2011 salut effectivement c'est la misére cette plaque j'ai cherché pendant un moment une plaque autocollante (style jag type e) et j'ai normalement trouvé et il faut vraiment que je m'en occupe sinon sur mon 355 j'avais mis une plaque moto mais dans les 2cas ca ennerve nos amis en bleu tu as mis quoi toi? fat Hello, J'ai fait faire une plaque sur mesure qui s'intègre parfaitement. Comme les caractères ont la dimension légale, c'est ce qui compte, il n'y a pas de problèmes possibles avec nos "amis"! Cdt PS (pour Franck): comme ces deux interventions n'ont pas de rapport avec le titre de ce sujet, peut être faudrait il les déplacer ! ? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIME3 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2011 Bon et moi comment je fais pour obtenir le statut de propriétaire ??? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2011 Bon et moi comment je fais pour obtenir le statut de propriétaire ??? : Et bien pour commencer, je valide que je te connais et que tu as bien une Féfé 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355 Magny Cours 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2011 Moi aussi je valide, j'ai vu ta belle auto vendredi au Vigeant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIME3 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2011 Moi aussi je valide, j'ai vu ta belle auto vendredi au Vigeant Ravi d'avoir fait ta connaissance Il parait que ta clim remarche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2011 Bon et moi comment je fais pour obtenir le statut de propriétaire ??? : Voilà qui est fait ! Merci aux validateurs. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2011 :'(et moi et moi et moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2011 :'(et moi et moi et moi S'il suffit qu'un membre confirme que tu es bien propriétaire, je le confirme. Et je pense que Franck pourra valider dans la foulée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2011 S'il suffit qu'un membre confirme que tu es bien propriétaire, je le confirme. Et je pense que Franck pourra valider dans la foulée. Confirme t'avoir rencontré avec ta Ferrari. Je précise juste pour ceux qui lisent, qu'il n'y ait pas de malentendu. Le but est juste que pour tous ceux qui ont le statut "Propriétaire de Ferrari", un autre "Propriétaire de Ferrari" ait pu valider que c'était bien le cas, afin de garder toute leur crédibilité aux membres de Ferrarista.fr et garantir la qualité de notre communauté (pas de trolls). P.S. Je valide dans la foulée pour Fat Boy. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2011 merki momo si tu passes au garage samedi fais un coucou a ma red qui est chez le doc :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2011 merki momo si tu passes au garage samedi fais un coucou a ma red qui est chez le doc :'( Encore? :'( :'( :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2011 oui ,le recepteur d'embrayage apparemment > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolory 30 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2011 Pour ceux qui seront le mardi 21 juin au ferrari owners day, j'y serais aussi avec ma scuderia et mon affichette ferrarista. ça serait sympa que quelqu'un puisse la voir afin de me pistonner pour acquerir le statut propietaire. bye Nicolory Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2011 Pour ceux qui seront le mardi 21 juin au ferrari owners day, j'y serais aussi avec ma scuderia et mon affichette ferrarista. ça serait sympa que quelqu'un puisse la voir afin de me pistonner pour acquerir le statut propietaire. bye Nicolory Malheureusement sans moi , j'attends confirmation pour Aix en Provence . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites