joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2025 Il y a 12 heures, Spooky a dit : Merci, il y en a en Suisse? il y a des Ferrarista en Suisse ,mais pas de meeting de prévu a ma connaissance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2025 Il y a 23 heures, tifosi101 a dit : Bonjour @Franck j'atteste que @Mike0765 est bien propriétaire d'une belle 488 Spider Rosso Corsa 🫡🏁🇮🇹 @tifosi101 et @Mike0765 : c'est fait. Merci à tous les deux. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanneri 76 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2025 Bonsoir @Franck Je confirme que @Olivier M. est bien propriétaire d'une Ferrari 348TS Rosso Corsa, en l'occurrence mon ex, depuis quelques mois déjà et je suis confus de ne pas l'avoir parrainé + tôt 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2025 Le 19/12/2025 à 17:12, fanneri a dit : Bonsoir @Franck Je confirme que @Olivier M. est bien propriétaire d'une Ferrari 348TS Rosso Corsa, en l'occurrence mon ex, depuis quelques mois déjà et je suis confus de ne pas l'avoir parrainé + tôt Bonjour @fanneri, Merci pour ton message. Le profil de @Olivier M. vient d'être modifié en conséquence. En te souhaitant de très belles fêtes de fin d'année. 1 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites