0
Franck

Obtenir votre statut de "Propriétaire de Ferrari"

Messages recommandés

guillaume84

C'est bon Guillaume, si je reviens chez moi dans le Vaucluse cet été je te validerai. Par contre, pour moi ca va être plus dur... Enfin si l'un de vous viens passer des vacances en Algarve, je vous emmène faire un tour dans les petites routes secrètes avec ma Mondial T. Pour faire bonne mesure, j'ai aussi une M3 cabrio dans le garage (heu... on a le droit de parler des Allemandes ici ? ) ;D

Chris P

Avec plaisir

Franck

Je rappelle, si besoin est, que pour obtenir le statut "Propriétaire de Ferrari", il faut qu'un autre membre ayant le statut "Propriétaire de Ferrari" vous valide/parraine. Sinon deux inconnus peuvent arriver sur le forum, se valider entre eux et ce statut n'aurait plus aucune crédibilité. :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

guillaume84

Je rappelle, si besoin est, que pour obtenir le statut "Propriétaire de Ferrari", il faut qu'un autre membre ayant le statut "Propriétaire de Ferrari" vous valide/parraine. Sinon deux inconnus peuvent arriver sur le forum, se valider entre eux et ce statut n'aurait plus aucune crédibilité. :)

Oui tu as raison, oup's et pourtant j'avais lut  :P

Franck

Répéter, répéter, toujours répéter !  ::)

Inutile de m'envoyer des photos de vos papiers, c'est trop facile à falsifier.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

guillaume84

Répéter, répéter, toujours répéter !  ::)

Inutile de m'envoyer des photos de vos papiers, c'est trop facile à falsifier.

Bon je me résous a attendre de voir un propriétaire alors . :P

Franck

Bon je me résous a attendre de voir un propriétaire alors . :P

Cela favorise les rencontres entre Ferraristes ! :D

Ce forum n'a pas été créé pour que vous restiez derrière votre clavier mais au contraire pour partager de bons moments entre propriétaires.

guillaume84

Cela favorise les rencontres entre Ferraristes ! :D

Ce forum n'a pas été créé pour que vous restiez derrière votre clavier mais au contraire pour partager de bons moments entre propriétaires.

Mais je compte pas la mettre sous verre rassure toi, et des que possible dans ma region du mons, je ferais des sorties meme seul s'il le faut, j'ai hatte de la reconduire ma 430  :P

colin

8)

quoi il faut allez au portugal franck ?

tu n'a pas plus loin a me proposer ?

et de toute façon je n'ai pas de voiture non plus  donc

desolé pour le oup's    :-X

invité_canna di fucile

Bon pourquoi pas. Je comprends la volonté de Franck à travers ce statut.

Maintenant je pense qe c est pas une fin en soi. (Je dis ça pour ceux qui sont impatients).

La voiture on l a dans le garage ! E puis c est pas nous mais elle qui nous possède ... N'est ce pas ?

La carte grise veut par ailleurs rien dire. Il y en a au nom de sociétés, de l épouse, voire même des enfants mineurs ( j ai déjà vu une carte grise de maserati au nom d une jeune fille de 7 ans...).

Et puis j ai des amis qui conduisent régulièrement ( vite et bien en plus) des voitures qui ne sont pas à eux ( amis ou parents) et qui pourraient en parler parfaitement et contribuer utilement au forum).

philippe 512

Ben , ils peuvent en parler mon Nico , mais t as bu quoi ce soir ? ::)

invité_canna di fucile

De l eau ! C est pour ça....

Non mais c est pas méchant ce que je dis ! Si ?

philippe 512

Bin non pas méchant du tout , je voulais dire simplement que si tu t inscris tout le monde peut donner ses impressions sans être proprio , mon gentil Nicolas  :-*

Franck

Vous avez raison et cela a été dit dès le début de ce sujet : ce statut n'apporte rien à celui qui l'obtient (aucun droit ou fonctionnalité en plus sur le forum). Le seul objectif est d'éviter les trolls qui polluent d'autres forums (personnes faisant croire qu'elles possèdent une Ferrari alors que ce n'est pas le cas et qui apportent la suspicion sur les autres intervenants). Quand vous lisez une intervention d'une personne avec le statut "Propriétaire de Ferrari" vous savez que d'autres "Propriétaires de Ferrari" ont vu ce membre avec sa Ferrari. Cela apporte sa crédibilité à ce forum et nous n'avons aucun troll à déplorer pour le moment.

Effet secondaire : pour obtenir ce statut, il faut que les membres se rencontrent et c'est là plus essentiel. :)

Bref, ce statut est une des raisons du succès de ce forum mais si vous ne l'avez pas encore ce n'est pas grave du tout.

guillaume84

Vous avez raison le statut c'est rien de plus , mais juste une confirme de n'être pas un troll  O0

Je préfère rouler dans ma 430 et peu être vous croiser bientôt  ;)

phc

Ne sois pas inquiet, les beaux jours arrivent ....avec les sorties qui vont avec

Tu vas bientôt en croiser un de nous

Phc

guillaume84

Ne sois pas inquiet, les beaux jours arrivent ....avec les sorties qui vont avec

Tu vas bientôt en croiser un de nous

Phc

Je suis pas inquiet du tout  ;)

ScuderiaCH

Salut guillaume84

Si tu veux passe me voir et je pourrais confirmer

que tu es proprio de Ferrari

Si tu viens avec ta "belle"??

guillaume84

c'est prevu que je vienne te voir, avec ou sans, j'ai envie de voir le travail que tu effectus, maintenant si ma voiture a ses plaque bien sur que je serais avec  :P

Franck

Au fait, Trois Deux Huit, JC2626 et Cédric sont bien "propriétaires" !  ;)

Merci Rikky, j'ai effectué les changements de statut. :)

C'est chouette quand les "parrains" pensent après une sortie à signaler quels nouveaux "Propriétaire de Ferrari" ils ont rencontré.

(Et je rappelle à cette occasion que c'est au parrain de le signaler, pas au nouveau "Propriétaire de Ferrari").

CrispéAuVolant

Bonjour

Qui dans le vaucluse pour valider le statut, je recup ma 430 jeudi et passe par canne pour le COC vendredi matin

Merci

Guillaume,

je vais venir du Portugal passer 5 semaines, partagé entre Marseille (chez moi) entre Caumont-sur-Durance (reste de la famille), du 22 Avril au 31 Mai.

si ta validation est toujours un thème  d'actualité en Mai, je te propose de nous faire un apéro qq part dans le sud-ouest du 84 (Avignon-Cavaillon) . Et même si tu es déja validé, ca n'empêche pas de se faire un pastis ensemble :)

Chris P

CrispéAuVolant

Bon, moi je ne serai pas avec ma "belle".  :'(

Les 1700 bornes, je me le tape avec la Mercedes Diesel... (pfff, rien que le nom fait bailler...  >:D)

Chris P