0
Franck

Obtenir votre statut de "Propriétaire de Ferrari"

Messages recommandés

Franck

Croix de bois, croix de fer, etc.... :))

ISompe  a bien une (belle) Modena  ;)

@plusse

PS: tu aurais mieux fais de m'envoyer un MP (comme le dis justement Franck) car je ne lis quasiment jamais ce sujet !!!

Merci Philippe, j'ai modifié le statut de sompe en conséquence.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

bernard

Bonjour Franck , je confirme que jeanlebelge est bien propriétaire d'une Ferrari 328 GTS  ;) et que AlexG est également propriétaire d'une Ferrari 550 Maranello  ;)

Franck

Bonjour Franck , je confirme que jeanlebelge est bien propriétaire d'une Ferrari 328 GTS  ;) et que AlexG est également propriétaire d'une Ferrari 550 Maranello  ;)

Bernard, tu es au top, comme toujours ! 8)

Message simple et efficace, avec le lien vers le profil du propriétaire, comme cela j'ai juste à cliquer dessus au lieu de me demander de qui on me parle et de risquer une erreur ! Merci ! Si tout le monde pouvait faire de même ... :D

La modification de statut a été réalisée.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

guillaume84

Bonjour Franck , je confirme soprano26 et toraix comme propriétaire de leur Ferrari , une belle 360 rosso pour le premier et une belle 360 spider rosso pour le second

Guillaume

Franck

tu passes voir la Franck

Merci

Merci Guillaume, je viens de modifier les deux profils.

Je suis en vacances, donc réactivité un peu moindre (d'autant que je ne peux me connecter qu'avec mon iPhone cette semaine).

guillaume84

Oui merci , j'avais vu tes congé, profite bien et reviens nous en forme surtout  ;)

Merci pour eux

Antoine

Hello

Franck pourrais-tu me mettre à jour le statut propriétaire de Ferrari ?

J'étais présent au C&C mais je savais pas qu'il y avait des membres du forum là-bas à ce moment là.. est ce possible quand même d'avoir le statut ?

a+ !

BTX

Antoine,

Pour avoir le statut de propriétaire, la seule règle est que tu sois confirmé par un autre membre propriétaire lui aussi. :)

Malheureusement, Franck ne peut déroger à cette seule règle.

En tout cas, à bientot lors d'une prochaine sortie :)

papyjp63

Evidemment pour les Parigots et assimilés (qui sont comme chacun sait situés au centre du monde.. 8)) c'est facile de se faire "certifier" par un autre...mais quand on habite au trou du cul de la France et que l'on est le seul dans le coin c'est beaucoup moins aisé!.. >:(mais on n'en mourera pas! ;D ;D ;D

meuss

l 'avantage d'être dans le trou du cul du monde est que les routes sont plus propice à l'épanouissement du V8 et de son proprio que les bouchons parisiens (ou autre d'ailleurs)

guillaume84

Evidemment pour les Parigots et assimilés (qui sont comme chacun sait situés au centre du monde.. 8)) c'est facile de se faire "certifier" par un autre...mais quand on habite au trou du cul de la France et que l'on est le seul dans le coin c'est beaucoup moins aisé!.. >:(mais on n'en mourera pas! ;D ;D ;D

Début oct si j'ai pas de soucis , je suis a clermont , plus a gergovie meme  :P

Invité_F430f1 ou 360f1

Je suis sur les plages du débarquement ... Ça me rappel ce racisme idiot entre religion et peuple... Alors entre parisiens et provincials c est du lourd ...scuses mr papy 63

Bruno

Franck

Amuse-toi à compter combien il y a de parisiens qui ont le statut de propriétaire et combien il y a de provinciaux et tu constateras que ton raisonnement ne tient pas la route.

papyjp63

Je suis sur les plages du débarquement ... Ça me rappel ce racisme idiot entre religion et peuple... Alors entre parisiens et provincials c est du lourd ...scuses mr papy 63

Bruno

TU penses ce que tu veux....mais moi je pense que question humour tu repasseras!...

Antoine

Hello

Franck pourrais-tu me mettre à jour le statut propriétaire de Ferrari ?

J'étais présent au C&C mais je savais pas qu'il y avait des membres du forum là-bas à ce moment là.. est ce possible quand même d'avoir le statut ?

a+ !

Antoine,

Pour avoir le statut de propriétaire, la seule règle est que tu sois confirmé par un autre membre propriétaire lui aussi. :)

Malheureusement, Franck ne peut déroger à cette seule règle.

En tout cas, à bientot lors d'une prochaine sortie :)

Bonjour,

Oui, oui, mais Franck m'a vu justement à la sortie C&C mais je ne savais pas que c'était lui (Franck, membre de Ferrarista!) ...

Au pire, pas trop grave, je me présenterai à une prochaine sortie :)

a+

Air512TR

Je confirme que testastérone est bien le proprio d'une splendide testarossa avec, depuis peu, deux magnifiques écussons!!! ;-)

Cannelle

Ce matin, au C& C, j'ai vu de mes yeux vus, une très belle 308 bleu. Voilà    ^-^

Ah oui, j'oubliais le principal ! Il faut que je communique le nom de l'heureux propriétaire !  :P 

Elle appartient à UTOPIA qui serait très fier, je crois, de se voir conférer le titre très envié de '' Propriétaire de Ferrari ''. 

speed66

Franck ,

Tu peux valider le statut "propriétaire de Ferrari" de  Vince66,

J'ai pu constater qu'il est bien propriétaire d'une magnifique 360 Modena

Franck

Merci pour vos messages de parrainage de "Propriétaires de Ferrari".

Je viens de mettre à jour les quatre derniers cités. :)

testastérone

Je confirme que testastérone est bien le proprio d'une splendide testarossa avec, depuis peu, deux magnifiques écussons!!! ;-)

Et les écussons changent tout!!!  Merci Marcos

guillaume84

Bonjour Franck , je confirme soprano26 et toraix comme propriétaire de leur Ferrari , une belle 360 rosso pour le premier et une belle 360 spider rosso pour le second

Guillaume

Salut Franck tu as du rater soprano26  ;)

Franck

Salut Franck tu as du rater soprano26  ;)

Merci Guillaume84, voilà qui est fait.