Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2012 Croix de bois, croix de fer, etc.... ) ISompe a bien une (belle) Modena @plusse PS: tu aurais mieux fais de m'envoyer un MP (comme le dis justement Franck) car je ne lis quasiment jamais ce sujet !!! Merci Philippe, j'ai modifié le statut de sompe en conséquence. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2012 Bonjour Franck , je confirme que jeanlebelge est bien propriétaire d'une Ferrari 328 GTS et que AlexG est également propriétaire d'une Ferrari 550 Maranello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2012 Bonjour Franck , je confirme que jeanlebelge est bien propriétaire d'une Ferrari 328 GTS et que AlexG est également propriétaire d'une Ferrari 550 Maranello Bernard, tu es au top, comme toujours ! 8) Message simple et efficace, avec le lien vers le profil du propriétaire, comme cela j'ai juste à cliquer dessus au lieu de me demander de qui on me parle et de risquer une erreur ! Merci ! Si tout le monde pouvait faire de même ... La modification de statut a été réalisée. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2012 Bonjour Franck , je confirme soprano26 et toraix comme propriétaire de leur Ferrari , une belle 360 rosso pour le premier et une belle 360 spider rosso pour le second Guillaume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 tu passes voir la Franck Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 tu passes voir la Franck Merci Merci Guillaume, je viens de modifier les deux profils. Je suis en vacances, donc réactivité un peu moindre (d'autant que je ne peux me connecter qu'avec mon iPhone cette semaine). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 Oui merci , j'avais vu tes congé, profite bien et reviens nous en forme surtout Merci pour eux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 Hello Franck pourrais-tu me mettre à jour le statut propriétaire de Ferrari ? J'étais présent au C&C mais je savais pas qu'il y avait des membres du forum là-bas à ce moment là.. est ce possible quand même d'avoir le statut ? a+ ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 Antoine, Pour avoir le statut de propriétaire, la seule règle est que tu sois confirmé par un autre membre propriétaire lui aussi. Malheureusement, Franck ne peut déroger à cette seule règle. En tout cas, à bientot lors d'une prochaine sortie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyjp63 43 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 Evidemment pour les Parigots et assimilés (qui sont comme chacun sait situés au centre du monde.. 8)) c'est facile de se faire "certifier" par un autre...mais quand on habite au trou du cul de la France et que l'on est le seul dans le coin c'est beaucoup moins aisé!.. >:(mais on n'en mourera pas! ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 l 'avantage d'être dans le trou du cul du monde est que les routes sont plus propice à l'épanouissement du V8 et de son proprio que les bouchons parisiens (ou autre d'ailleurs) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 Ça y est c'est reparti la gueguerre paname /province profonde : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Evidemment pour les Parigots et assimilés (qui sont comme chacun sait situés au centre du monde.. 8)) c'est facile de se faire "certifier" par un autre...mais quand on habite au trou du cul de la France et que l'on est le seul dans le coin c'est beaucoup moins aisé!.. >:(mais on n'en mourera pas! ;D ;D ;D Début oct si j'ai pas de soucis , je suis a clermont , plus a gergovie meme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Je suis sur les plages du débarquement ... Ça me rappel ce racisme idiot entre religion et peuple... Alors entre parisiens et provincials c est du lourd ...scuses mr papy 63 Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Evidemment pour les Parigots et assimilés (qui sont comme chacun sait situés au centre du monde.. 8)) c'est facile de se faire "certifier" par un autre...mais quand on habite au trou du cul de la France et que l'on est le seul dans le coin c'est beaucoup moins aisé!.. >:(mais on n'en mourera pas! ;D ;D ;D Amuse-toi à compter combien il y a de parisiens qui ont le statut de propriétaire et combien il y a de provinciaux et tu constateras que ton raisonnement ne tient pas la route. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyjp63 43 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Je suis sur les plages du débarquement ... Ça me rappel ce racisme idiot entre religion et peuple... Alors entre parisiens et provincials c est du lourd ...scuses mr papy 63 Bruno TU penses ce que tu veux....mais moi je pense que question humour tu repasseras!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Hello Franck pourrais-tu me mettre à jour le statut propriétaire de Ferrari ? J'étais présent au C&C mais je savais pas qu'il y avait des membres du forum là-bas à ce moment là.. est ce possible quand même d'avoir le statut ? a+ ! Antoine, Pour avoir le statut de propriétaire, la seule règle est que tu sois confirmé par un autre membre propriétaire lui aussi. Malheureusement, Franck ne peut déroger à cette seule règle. En tout cas, à bientot lors d'une prochaine sortie Bonjour, Oui, oui, mais Franck m'a vu justement à la sortie C&C mais je ne savais pas que c'était lui (Franck, membre de Ferrarista!) ... Au pire, pas trop grave, je me présenterai à une prochaine sortie a+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Je confirme que testastérone est bien le proprio d'une splendide testarossa avec, depuis peu, deux magnifiques écussons!!! ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Ce matin, au C& C, j'ai vu de mes yeux vus, une très belle 308 bleu. Voilà ^-^ Ah oui, j'oubliais le principal ! Il faut que je communique le nom de l'heureux propriétaire ! Elle appartient à UTOPIA qui serait très fier, je crois, de se voir conférer le titre très envié de '' Propriétaire de Ferrari ''. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Franck , Tu peux valider le statut "propriétaire de Ferrari" de Vince66, J'ai pu constater qu'il est bien propriétaire d'une magnifique 360 Modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Merci pour vos messages de parrainage de "Propriétaires de Ferrari". Je viens de mettre à jour les quatre derniers cités. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
testastérone 12 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Je confirme que testastérone est bien le proprio d'une splendide testarossa avec, depuis peu, deux magnifiques écussons!!! ;-) Et les écussons changent tout!!! Merci Marcos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Bonjour Franck , je confirme soprano26 et toraix comme propriétaire de leur Ferrari , une belle 360 rosso pour le premier et une belle 360 spider rosso pour le second Guillaume Salut Franck tu as du rater soprano26 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Salut Franck tu as du rater soprano26 Merci Guillaume84, voilà qui est fait. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Merci pour lui Franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites