Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2014 Evosport , est bien propriétaire d'une 430 Scuderia Merci Bernard, j'ai changé son statut. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2014 De mon coté, je peux confirmer que Rémy et Jérome360 sont bien propriétaires de très belles Modena !salut Franck ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2014 salut Franck !Hello ! C'est bon, ils ont leur statut à "Propriétaire de Ferrari". Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2014 Heu, il n'y a plus d'autocollant 2014 ?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evosport 183 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2014 Evosport , est bien propriétaire d'une 430 Scuderia On ira faire un tour hein Bernard ? tu dois voir ce que c'est une Scud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandie78 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2014 Bonjour Franck, Je ne peux pas t'envoyer la copie de ma carte grise en MP car je n'ai pas envoyé assez de posts Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2014 Gandie,relis le 1er post.j'ai meme edité pour te renvoyer vers un de mes messages plus recents. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jll 29 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2014 Bonjour FranckEst-ce qu'il serait possible de changer mon statut ?Merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2014 Rencontré ce jour à Francorchamps , jacques , qui est bien propriétaire d'une belle 456 MGT . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 Heu, il n'y a plus d'autocollant 2014 ?... Si si mais il faut être patient comme moi, Franck est trés occupé et en plus il les a un peu perdus dans son déménagement cet été Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 Rencontré ce jour à Francorchamps , jacques , qui est bien propriétaire d'une belle 456 MGT .C'est fait. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 Bonjour FranckEst-ce qu'il serait possible de changer mon statut ?Merci d'avanceLis le message au dessus du tien. La clé de l'énigme est cachée dedans Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 Salut Henri,Je crois que tu peux me tagger pour la T.J'ai pas osé te relancer pour les FOD à Spa... De Toulouse ça fait une petite trotte...A+ Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 (modifié) Salut Henri,Je crois que tu peux me tagger pour la T.J'ai pas osé te relancer pour les FOD à Spa... De Toulouse ça fait une petite trotte...A+Avec un peu de retard , je peux confirmer que Boz352 est bien propriétaire d'une Mondial . Modifié le 14 septembre 2014 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 Bonjour FranckEst-ce qu'il serait possible de changer mon statut ?Merci d'avanceBonsoir Franck,Je te confirme que Jll est bien le proprio d'un très bel exemplaire de Testarossa. De plus, Il était parmi nous au Havre!Merci à toi et A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 Salut Henri,Je crois que tu peux me tagger pour la T.J'ai pas osé te relancer pour les FOD à Spa... De Toulouse ça fait une petite trotte...A+ Avec un peu de retard , je peux confirmer que Boz352 est bien propriétaire d'une Mondial . L'ayant vue au Le Mans Classic, je confirme ausssi :lol: C'est fait Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 Bonsoir Franck,Je te confirme que Jll est bien le proprio d'un très bel exemplaire de Testarossa. De plus, Il était parmi nous au Havre!Merci à toi et A+Et c'est fait aussi. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 C'est bete, à une semaine près les pistes d'Air France à Blagnac auraient été libres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jll 29 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 Bonsoir Franck,Je te confirme que Jll est bien le proprio d'un très bel exemplaire de Testarossa. De plus, Il était parmi nous au Havre!Merci à toi et A+Merci beaucoup à tous les deux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2014 Bonjour,Je confirme que pascal308 est bien propriétaire d'une magnifique 308 QV blanche.Merci pour lui ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 Je confirme que "lapin 78" va prendre possession de sa splendide 348 GTB jaune !1 de plus !!!! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 Je confirme que mimix est bien en possession d'une mondial quatrovalvoles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 Bonjour, Pour moi c'est le contraire !! "ancien" propriétaire de Ferrari ...il existe ce statut ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 Bonjour, Pour moi c'est le contraire !! "ancien" propriétaire de Ferrari ...il existe ce statut ?? tu as eté, donc tu es proprietaire lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 Bonjour, Pour moi c'est le contraire !! "ancien" propriétaire de Ferrari ...il existe ce statut ?? Ça existe Panpan.Je suis ex-propriétaire. Nous sommes donc au moins 2. LOL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites