Calvados 56 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2014 Bonjour FranckDéjà inscrit depuis un bout de temps sur ferrarista, ce forum m'a permis d'accéder en toute tranquillité au "graal" et devenir d'une belle mondial 3.2 rosso/créma .Je n'ai pas encore rencontré physiquement des membres mais je garde un bon souvenir de votre sortie sur Deauville ,résident dans le coin...Je te sollicite donc pour accéder au "propriétaire" sur le site. kitcar pourra justifier que j.ai acheté mon auto une journée avant Qu.il se décide ...! À bientôt lors d´une rencontre en Normandie! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2014 Je confirme que Nougat est proprietaire d'une 355 rosso pour l'avoir vue au telethon de carca, nous étions egalement hébergé au meme endroit Son topic :http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4752-pr%C3%A9sentation-nougat/et hop Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2015 je peux attester que galo est bien le propriétaire d'une très belle testarossa mono rétro grise.rencontré en ce matin gris, mais le soleil était dans les oreilles avec le fabuleux chant du V12, en vu d'une miniaturisation (vu le "règlement" pas sûr que ça marche mais si ça peut aider ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2015 Je confirme que le sieur Stachemou est propriétaire d'une 360 Modena grise déjà connue par ici ! Il était parmi nous ce matin au CC Paris.Welcome Fabrice. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2015 Je confirme que le sieur Stachemou est propriétaire d'une 360 Modena grise déjà connue par ici ! Il était parmi nous ce matin au CC Paris.Welcome Fabrice. Merci Vincent. Son profil a été mis à jour. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2015 je peux attester que galo est bien le propriétaire d'une très belle testarossa mono rétro grise.rencontré en ce matin gris, mais le soleil était dans les oreilles avec le fabuleux chant du V12, en vu d'une miniaturisation (vu le "règlement" pas sûr que ça marche mais si ça peut aider ) Profil mis à jour. Merci Cavallino_59 ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2015 Profil mis à jour. Merci Cavallino_59 ! Salut Franck,Tu pense à m'envoyer la facture par mail.A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2015 Bonjour FranckDéjà inscrit depuis un bout de temps sur ferrarista, ce forum m'a permis d'accéder en toute tranquillité au "graal" et devenir d'une belle mondial 3.2 rosso/créma .Je n'ai pas encore rencontré physiquement des membres mais je garde un bon souvenir de votre sortie sur Deauville ,résident dans le coin...Je te sollicite donc pour accéder au "propriétaire" sur le site. kitcar pourra justifier que j.ai acheté mon auto une journée avant Qu.il se décide ...! À bientôt lors d´une rencontre en Normandie! Bonjour, Il faut qu'un autre membre ayant le statut de "Propiétaire de Ferrari" vienne ici certifier avoir vu ta Ferrari. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galo 20 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2015 (modifié) Merci pour l’accueil.Et un grand merci a notre cher Cavalino pour sa passion debordante, son amour de la precision et du detail. Un "bon" à connaitre Modifié le 11 janvier 2015 par galo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2015 Je confirme également que Rampante etait avec nous ce matin au Rdv du CC Paris au volant d'une belle 360 Modena Grise. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 Je confirme que ludo78 est bien proprio d'une scud ! Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 Je confirme que ludo78 est bien proprio d'une scud !Et hop Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 Je confirme également que Rampante etait avec nous ce matin au Rdv du CC Paris au volant d'une belle 360 Modena Grise. Hop aussi Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo78 60 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 Merci Florent et naturellement,Henri aussi.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2015 Coucou, les Toulouzinzins confirment que Eric31 a une très jolie 360 modena rosso corssa .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2015 Coucou, les Toulouzinzins confirment que Eric31 a une très jolie 360 modena rosso corssa .... Et hop Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2015 merci stradale31 ,et Henri66 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou44 14 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2015 bonjour à tous, se fédérer autour d'une marque et d'un modèle ne date pas d'hier.en 1981' j'ai crée le club r8 gordini région ouest nous étions alors de jeunespassionnés que nous sommes toujours aujourd'hui possédant toujours cetteauto extraordinaire l'amitié entre nous malgré le temps ne s'est pas effritée.en achetant ma 328 gtb en 2012 et en visitant ferrarista conseillé par un demes clients j'ai pu constater que la passion est rigoureusement identique.je vous félicite tous pour ce bonheur d'aimer les belles gt.au plaisir de se rencontrer au val de vienne 2015.patou 44 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 Personne pour confirmer que j ai bien une 348 avec toutes les sorties effectuees ;-) En plus, c est l ex de roadking ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2015 Je témoigne et confirme que Matthieu (et son frère Julien si je ne me trompe pas... Car il me semble qu'ils ont achetés leur 348 ensemble...) est (sont ?) bien propriétaire(s) d'une très belle 348 TS qui est maintenant stock... À part seulement son échappement qui fait un son magnifique ! Quoique pas d'origine... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2015 Bon et pour moi.... ? Personne ne témoigne ?? Depuis le temps quand même ! Bon ne vous précipitez pas, c'est pas urgent non plus .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2015 Je témoigne et confirme que Matthieu (et son frère Julien si je ne me trompe pas... Car il me semble qu'ils ont achetés leur 348 ensemble...) est (sont ?) bien propriétaire(s) d'une très belle 348 TS qui est maintenant stock... À part seulement son échappement qui fait un son magnifique ! Quoique pas d'origine...Tu n'es pas "encore" tagué proprio... Tu peux malheureusement confirmer personne. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2015 Tu n'es pas "encore" tagué proprio... Tu peux malheureusement confirmer personne.Trop fort !Je resterai non proprio c'est pas grave. !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2015 Trop fort !Je resterai non proprio c'est pas grave. !! Demande à un "proprio" du forum par MP qui a vu ton auto de te confirmer Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2015 Bon et pour moi.... ? Personne ne témoigne ?? Depuis le temps quand même ! Bon ne vous précipitez pas, c'est pas urgent non plus ....Je fait ma BA, je certifie que BPM78 est propriétaire d'une 328 GTB Rosso Corsa et je l'ai vu de mes yeux vu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites