BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2015 Bin oui si il n'y a que ça....Tu sera soudoyé comme promis JP ... !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 Et bien puisque j'ai été le témoin de la remise des clés je confirme avec grand plaisir que LeMans65 est propriétaire de Ferrari ! Une F355 rosso boite meca Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 Je confirme que BPM78 est propriétaire d'une très belle 328. Pour avoir vu l'auto lors de notre dernière sortie du 7 février en IDF.Bon moi j'aime bien aussi les demis bien frais mais je préfère de loin un tour en 328............même chaud Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 BPM78, LeMans65, matmatlr sont desormais taggués proprietaires. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 Merci pour l'ajout Henri Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 J'ai remarqué qu'Yves n'avait pas le statut de propriétaire, il me semble qu'il a du sauter car depuis son inscription en 2010, je l'ai de nombreuses fois croisé avec sa voiture lors de réunion Ferrarista. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2015 Vu que c'est pas encore fait pour lui, je confirme Altho84 bien proprietaire d'une très belle 458 Spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 (modifié) Puisqu'il s'est enfin présenté, je déclare Salomomo officiellement propriétaire d'une magnifique 348 TB de 1992 rosso cuir noir ! Modifié le 9 mars 2015 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 (modifié) HENRI...FANFAN est bien proprio d'une 360 modena meca rosso est tres bellevu a royan avec notre ami venturiet florence biensur peux tu le noter stpbiz Modifié le 9 mars 2015 par colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equidae 183 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 Un grand merci a Henri66 et a Lapin78 pour mon statut de propriétaire sur le site Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 J'ai remarqué qu'Yves n'avait pas le statut de propriétaire, il me semble qu'il a du sauter car depuis son inscription en 2010, je l'ai de nombreuses fois croisé avec sa voiture lors de réunion Ferrarista. Vu que c'est pas encore fait pour lui, je confirme Altho84 bien proprietaire d'une très belle 458 Spider Puisqu'il s'est enfin présenté, je déclare Salomomo officiellement propriétaire d'une magnifique 348 TB de 1992 rosso cuir noir ! HENRI...FANFAN est bien proprio d'une 360 modena meca rosso est tres bellevu a royan avec notre ami venturiet florence biensur peux tu le noter stpbiz Et hop la brochette est tagguée Propriétaire de Ferrari Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 merci chef Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 Merci ^^ Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 Puisqu'il s'est enfin présenté, je déclare Salomomo officiellement propriétaire d'une magnifique 348 TB de 1992 rosso cuir noir ! MDR elle est au premier plan la belle 348 elle a un semblant de 360 non Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 MDR elle est au premier plan la belle 348 elle a un semblant de 360 non LOL !!! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2015 Je confirme que Ce chacal de Loic est bien propriétaire d'une f430 en état concours, pour l'avoir vue lors de la sortie Saint tropez du 18 janvier Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2015 (modifié) Je confirme que Ce chacal de Loic est bien propriétaire d'une f430 en état concours, pour l'avoir vue lors de la sortie Saint tropez du 18 janvier Et qu'il a bien des compétences sur "d'étonnants" autres véhicules très différents (Personnal Joke Inside) ! Modifié le 19 mars 2015 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2015 J'ai remarqué qu'Yves n'avait pas le statut de propriétaire, il me semble qu'il a du sauter car depuis son inscription en 2010, je l'ai de nombreuses fois croisé avec sa voiture lors de réunion Ferrarista.Merci je n'avais même pas remarqué Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2015 Je confirme que Ce chacal de Loic est bien propriétaire d'une f430 en état concours, pour l'avoir vue lors de la sortie Saint tropez du 18 janvier Et hop; il est taggué. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 bonjour franckje confirme que steeveboo est bien proprio d une tres belle 430 rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 ... aux jantes noires Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kergad 9 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2015 Bonjour, Présentation effectuée ! Gérard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2015 Bonjour, Présentation effectuée ! Gérardça marche pas comme ça ce serait trop simple Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2015 Oliv que fainéant celui la,aprés on dit que dans le sud on est de br........s ? :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2015 bonjour franckje confirme que steeveboo est bien proprio d une tres belle 430 rougeAlors moi c'est Henri Et lui c'est stevboo. Galère pour retrouver son pseudo :0Donc c'est taggué. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites