riton 96 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2015 Disons que j'en ai au moins un...un peu lent certes mais fidèle....finalement c'est ça qui compte merci mon chekounet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2015 Riton, moi j'attendais le passage chez Vincenzo60 pour te certifier Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2015 Moi aussi :D :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton 96 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2015 Ayé les potes reviennent, cool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2015 Je confirme donc que riton est bien le "Propriétaire d'une Ferrari F 430 Scuderia"A+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2015 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc113 6 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2015 (modifié) Comment faut il faire pur avoir ce statut? Modifié le 26 août 2015 par sc113 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2015 (modifié) Comment faut il faire pur avoir ce statut?La bonne méthode Le statut "Propriétaire de Ferrari" vous signale, en dessous du pseudonyme de la personne qui a posté, qu'il a été validé que la personne possède vraiment une Ferrari. Vous êtes certains ainsi de ne pas vous faire tromper/berner par quelqu'un qui prétend être propriétaire et qui ne l'est pas, comme vous pouvez le vivre sur d'autres forums. Notez que ne pas avoir ce statut ne signifie pas que vous mentez et n'en possédez pas une ! Comment faire pour être validé ? C'est très simple, ce sont les autres propriétaires qui vous parrainent ! Si je vous ai rencontré lors d'une sortie avec votre Ferrari, je valide votre statut de "propriétaire de Ferrari". Sinon tout autre membre "Propriétaire de Ferrari" peut me contacter (par MP par exemple) pour me dire qu'il valide que vous possédez bien une Ferrari et vous parraine. Il en prend la responsabilité. Je pense que c'est simple et efficace ! Lire aussi ca: http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/24-obtenir-votre-statut-de-propriétaire-de-ferrari/?p=292888Mais moi je voudrais bien que l'on supprime mon statut , je n'ai plus de Ferrari Modifié le 26 août 2015 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2015 Le statut "Propriétaire de Ferrari" vous signale, en dessous du pseudonyme de la personne qui a posté, qu'il a été validé que la personne possède vraiment une Ferrari. Vous êtes certains ainsi de ne pas vous faire tromper/berner par quelqu'un qui prétend être propriétaire et qui ne l'est pas, comme vous pouvez le vivre sur d'autres forums. Notez que ne pas avoir ce statut ne signifie pas que vous mentez et n'en possédez pas une !Comment faire pour être validé ? C'est très simple, ce sont les autres propriétaires qui vous parrainent ! Si je vous ai rencontré lors d'une sortie avec votre Ferrari, je valide votre statut de "propriétaire de Ferrari". Sinon tout autre membre "Propriétaire de Ferrari" peut me contacter (par MP par exemple) pour me dire qu'il valide que vous possédez bien une Ferrari et vous parraine. Il en prend la responsabilité.Je pense que c'est simple et efficace ! Lire aussi ca: http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/24-obtenir-votre-statut-de-propriétaire-de-ferrari/?p=292888Tout simplement comme indiqué sur le premier message de ce post... Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2015 Bernard est plus rapide... Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2015 toujours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2015 Tu peux en confirmer plusieurs sur le forum, car certains qui m'ont chambré m'on envoyé un Sms pour me dire qu'ils en avaient Pour dissiper des doutes éventuels: c'est pas moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2015 (modifié) Bug Modifié le 27 août 2015 par Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2015 Franck ! Je certifie que Riton est bien propriétaire d'une magnifique 430 Scuderia !Merci. Le statut de Riton a été mis à jour. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2015 Bonjour, Suis invité et participerai samedi 5 septembre prochain à journée test drive (découverte de la 488) organisé par le garage Zénith à Sion , est ce qu'un membre du groupe passerait aussi par là ??? Amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2015 Oui moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2015 je m'en doutais un peu, alors je viendrais en tant que genevois pour que l'on puisse se parler vers quelle heure ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2015 (modifié) J'attends qu'ils me disent. J'ai demandé d'essayer la F12 et la FF. Je suis amoureux des V12.Je m'en fou de la 488 GTB. Modifié le 27 août 2015 par Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2015 Bonjour, Suis invité et participerai samedi 5 septembre prochain à journée test drive (découverte de la 488) organisé par le garage Zénith à Sion , est ce qu'un membre du groupe passerait aussi par là ??? Amicalement Bonne chance et beaucoup de passion chez Zenith . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2015 J'attends qu'ils me disent. J'ai demandé d'essayer la F12 et la FF. Je suis amoureux des V12.Je m'en fou de la 488 GTB.Je te comprends Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2015 J'attends qu'ils me disent. J'ai demandé d'essayer la F12 et la FF. Je suis amoureux des V12.Je m'en fou de la 488 GTB.Moi aussi mais j'ose pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 Avec la validation de Cavalino_59, je demande humblement à recevoir le statut de propriétaire de la plus magnifique 430 Scuderia de l'histoire des Scuderia. J'espère que le fait qu'elle soit au 1/18e ne posera pas de problème !! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 Avec la validation de Cavalino_59, je demande humblement à recevoir le statut de propriétaire de la plus magnifique 430 Scuderia de l'histoire des Scuderia.J'espère que le fait qu'elle soit au 1/18e ne posera pas de problème !! :)validé et approuvé il faudrait créer un nouveau statut: "propriétaire de sa ferrari miniature" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 +1000 Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2015 La bonne méthode ;)Mais moi je voudrais bien que l'on supprime mon statut , je n'ai plus de Ferrari C'est fait poto. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites