0
Franck

Obtenir votre statut de "Propriétaire de Ferrari"

Messages recommandés

Ruvo
il y a 12 minutes, camille a dit :

Pourquoi c'est toi le distributeur d'étoiles ici. Alors c'est le monde à l'envers le sans grades qui gradent. Mais la France part en C......:D Ruvo !!

Comment ça sans grade............Deux étoiles, Général de Brigade ce n'est pas rien, souviens-toi qu'un Brigadier nous a sauvé deux fois.........

Pour le n° de compte ce n'est pas le mien, je n'ai pas le droit de te donner le nom du bénéficiaire.  Un indice qui ne t'avancera pas beaucoup, sache seulement que ça l'aide beaucoup dans l'hyper-lubrification outrancière du moteur de sa F430.

camille

Ruvo, Jeanne d'Arc a effectivement sauvé 2 fois le France mais elle est était Pucelle pas Brigadier:lol:

pour mes étoiles je dois savonner Oliv en lui passant une enveloppe, ha bon je ne savais pas cette coutume.

Ruvo
il y a 7 minutes, camille a dit :

Ruvo, Jeanne d'Arc a effectivement sauvé 2 fois le France mais elle est était Pucelle pas Brigadier:lol:

Si on attend aujourd'hui des Pucelles pour sauver la France, je crains qu'il faille aller recruter en Primaire......:(

Phoenix85
il y a 32 minutes, grhum a dit :

comme je n'ai pas le statut non plus , je vais en profiter pour voir si vous avez étés attentifs ... :D

vous avez vu une mondial blanche a ce rasso  ou pas ?

...B)

Le truc blanc qui nous suivait partout c'était une Ferrari :P

Je suis loin.

Je confirme que @grhum a une Mondial blanche intérieur Cartier. ;)

camille

Non Ruvo, pas si jeune quand même.....normalement elles jouent encore à la poupée, et parfois à papa maman.

grhum
il y a 2 minutes, Phoenix85 a dit :

Je suis loin.

re :P   

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

camille
il y a 1 minute, Phoenix85 a dit :

Je suis loin.

Je confirme que @grhum a une Mondial blanche intérieur Cartier. ;)

OK tu confirmes....à qui?

le forum ne sait pas encore lire et encore moins prendre des décisions.:D

Bon après on se demande si Grhum a mérité son statut, car il parait qu'ici tout se monnaye.

camille

Bon il se trouve que je suis  ( enfin je crois être ) en contact avec le bon dieu. Donc s'il y a d'autres candidats on peut faire une grande fournée de propriétaires.

et en plus c'est gratuit.

grhum

il y a 22 minutes, camille a dit :

Bon après on se demande si Grhum a mérité son statut, car il parait qu'ici tout se monnaye.

j'ai vaguement entendu parler de savonette a l'huile d'olive    .. mais j'ai pas compris pour l'enveloppe   :rolleyes:

Modifié par grhum

camille
il y a 19 minutes, grhum a dit :

j'ai vaguement entendu parler de savonette a l'huile d'olive    .. mais j'ai pas compris pour l'enveloppe   :rolleyes:

He bien tu casques, tu raques, tu abondes,  comme tu veux.

grhum
il y a 17 minutes, camille a dit :

He bien tu casques, tu raques, tu abondes,  comme tu veux.

il y en a qui on eu des frais ce we on dirait ..

faut éponger maintenant :)

Franck
Il y a 6 heures, camille a dit :

quelqu'un sait-il comment on gagne ses étoiles de général sur Ferrarista, quels faits de guerre faut-il  avoir accompli, bref si c'est au mérite  qu'on les gagne ou comme dans la fonction publique en étant patient?:lol::D:lol: et sans rien faire. Houla je vais me faire des ennemis......

Non mais cela sert à quoi que l'on vous écrive une belle FAQ (questions fréquentes) si personne n'est foutu de la lire ! :rolleyes:

D'accord, elle n'est pas encore très fournie, mais la réponse s'y trouve ! :P

https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/8707-faq-guide-du-nouveau-membre/

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Eric77->83
Il y a 6 heures, camille a dit :

quelqu'un sait-il comment on gagne ses étoiles de général sur Ferrarista, quels faits de guerre faut-il  avoir accompli, bref si c'est au mérite  qu'on les gagne ou comme dans la fonction publique en étant patient?:lol::D:lol: et sans rien faire. Houla je vais me faire des ennemis......

On s'en fou des étoiles:P  tu n'en as pas eu assez le mois dernier dans les yeux pendant le voyage...

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Oliv

A bon on a encore des etoiles? Elles apparaissent ou maintenant ? Avant elles etaient à côté de l'avatar mais elles n'y sont plus. En tout cas elles n'apparaissent pas chez moi 

camille
Il y a 1 heure, Oliv a dit :

A bon on a encore des etoiles? Elles apparaissent ou maintenant ? Avant elles etaient à côté de l'avatar mais elles n'y sont plus. En tout cas elles n'apparaissent pas chez moi 

Méfie toi Oliv on dit que "ça" peux rendre aveugle.....ou alors Franck ne veut que tu attrapes " le melon ".Mais  tu as toutes les étoiles de Maréchal en chef du forum.

Oliv
Il y a 2 heures, camille a dit :

Méfie toi Oliv on dit que "ça" peux rendre aveugle.....ou alors Franck ne veut que tu attrapes " le melon ".Mais  tu as toutes les étoiles de Maréchal en chef du forum.

Tu les as a partir de 5000 messages, mais par contre je les vois plus pour personne sur l'iphone, peut être sur l'ordi mais je m'en sers jamais 

camille
il y a 38 minutes, Oliv a dit :

Tu les as a partir de 5000 messages, mais par contre je les vois plus pour personne sur l'iphone, peut être sur l'ordi mais je m'en sers jamais 

comment tu fais avec tes gros doigts ?

Phoenix85
il y a 39 minutes, Oliv a dit :

On te confirme, tu as bien tes 5 étoiles. ;)

Oliv
il y a 25 minutes, camille a dit :

comment tu fais avec tes gros doigts ?

Mes gros doigts et ma grosse B*** :lol: 

suis loin :D

camille
il y a 4 minutes, Oliv a dit :

Mes gros doigts et ma grosse B*** :lol: 

suis loin :D

Ha oui, là tu es loin loin de la féminité qui sommeille en toi:lol:. On doit être un peu pareil toi et moi;)