0
Franck

Obtenir votre statut de "Propriétaire de Ferrari"

Messages recommandés

Oliv
il y a 12 minutes, camille a dit :

Ha oui, là tu es loin loin de la féminité qui sommeille en toi:lol:. On doit être un peu pareil toi et moi;)

Mais moi j'ai pas de feminité qui sommeille en moi :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 4 heures, Oliv a dit :

Mais moi j'ai pas de feminité qui sommeille en moi :lol: 

Non je parlais de la grosse B.....e!:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 6 heures, Glyde a dit :

Reste les couleurs, il les veut peut-être en golden....

Clyde explique moi stp les couleurs parce que moi je ne fréquente pas de généraux et encore moins de maréchaux:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Oh c'est juste en rapport avec la couleur, c'est tout de même mieux des étoiles dorées non?

Enfin cela se distingue, et je crois également un certain titre qui fût décerné à notre ami, le "Golden Tunnig Oliv":D


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le ‎13‎/‎06‎/‎2016 à 20:58, henri66 a dit :

Je nain pas l'accès pour vous taguer les copains. Désolé. 

henri mon ami il est maintenant interdit de prononcer ce terme : on ne dit plus nain mais" personne à verticalité contrariée. Voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil348

Frank, peux-tu ajouter le titre de proprietaire à Gillain? J'ai fait connaissance de sa superbe F355 GTB ce week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Le 12/07/2016 à 19:06, Phil348 a dit :

Frank, peux-tu ajouter le titre de proprietaire à Gillain? J'ai fait connaissance de sa superbe F355 GTB ce week-end.

Merci Phil348 pour ton mesage. Le statut de "Propriétaire de Ferrari" a été ajouté pour Gillain.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dveau

J atteste suite à une rencontre trés sympa que betrand59 est bien proprietaire d une magnifique 328gtb bleue

:wub:

Heureux d avoir fait ta connaissance, a bientot pour les ptites balades :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 2 heures, dveau a dit :

J atteste suite à une rencontre trés sympa que betrand59 est bien proprietaire d une magnifique 328gtb bleue

:wub:

Heureux d avoir fait ta connaissance, a bientot pour les ptites balades :D

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Le 04/09/2016 à 19:52, dveau a dit :

J atteste suite à une rencontre trés sympa que betrand59 est bien proprietaire d une magnifique 328gtb bleue

:wub:

Heureux d avoir fait ta connaissance, a bientot pour les ptites balades :D

Bravo, c'est pour cela que le titre de "Propriétaire de Ferrari" a été créé : pour que les membres de Ferrarista se rencontrent !

Du coup Bertrand59 a gagné lui aussi ce statut.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob1506
Le 21/09/2015 à 15:05, dede60 a dit :

Je confirme que bob1506 est bien le propriétaire d'une ferrari 348 tb.a+DD

Merci DD,je pensais que c'était quelqu'un d'autre parmis nos amis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 13 heures, guillaume84 a dit :

Salut, je confirme didier&magalie propriétaire d'une belle 458 italia

 

Il y a 13 heures, Guiguisuomi a dit :

Bonjour Franck,

 

Avec notre rencontre au Mans Classic, peux-tu faire évoluer mon statut ?

 

 

Il y a 8 heures, joel a dit :

je peux confirmer que Guiguisuomi a une superbe testa:wub:

Merci pour vos messages !

Les profils sont passés à "Propriétaire de Ferrari".


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi
Il y a 18 heures, joel a dit :

je peux confirmer que Guiguisuomi a une superbe testa:wub:

Merci Joel et j'ai hâte que l'on roule encore une fois ensemble.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Bonjour Franck, nous sommes 40 de l'été indien à confirmer que benben est bien propriétaire d'une très jolie F430. J' en profite aussi pour te demander de faire évoluer le statut de Pat13 qui possède une superbe 599 gtb 1er prix d'élégance de l'été indien s'il vous plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Le 26/09/2016 à 09:41, camille a dit :

Bonjour Franck, nous sommes 40 de l'été indien à confirmer que benben est bien propriétaire d'une très jolie F430. J' en profite aussi pour te demander de faire évoluer le statut de Pat13 qui possède une superbe 599 gtb 1er prix d'élégance de l'été indien s'il vous plait.

Salut Camille, merci pour ton message, les profils de benben et pat 13 ont été mis à jour, et bravo pour l'organisation de cette sortie !


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 1 minute, Franck a dit :

Salut Camille, merci pour ton message, les profils de benben et pat 13 ont été mis à jour, et bravo pour l'organisation de cette sortie !

Merci pour eux Franck.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 24 minutes, charlyboy a dit :

Et moi, qui confirme pour moi ? hein ? et moi ?

 

 

:P

Franck, charlyboy possède bien un 430 noire spider, tu sais celle qui a perdu son PC à Maranello, je pense qu'il mérite son statut de propriétaire.;)

Voilà Charles t'as plus qu'à attendre que Franck lise....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Le 04/10/2016 à 23:49, camille a dit :

Franck, charlyboy possède bien un 430 noire spider, tu sais celle qui a perdu son PC à Maranello, je pense qu'il mérite son statut de propriétaire.;)

Voilà Charles t'as plus qu'à attendre que Franck lise....

Merci Camille ! Le profil de Charlyboy a été mis à jour.

 

Mais Charlyboy, tu ne l'avais pas vendue ta Ferrari F430 Spider ? ;)


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 3 heures, Franck a dit :

Merci Camille ! Le profil de Charlyboy a été mis à jour.

 

Mais Charlyboy, tu ne l'avais pas vendue ta Ferrari F430 Spider ? ;)

Merci pour lui, ça va lui faire plaisir.

Il me semble qu'elle est à la vente mais encore vendue.

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0