joel • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2025 Il y a 12 heures, Spooky a dit : Merci, il y en a en Suisse? il y a des Ferrarista en Suisse ,mais pas de meeting de prévu a ma connaissance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2025 Il y a 23 heures, tifosi101 a dit : Bonjour @Franck j'atteste que @Mike0765 est bien propriétaire d'une belle 488 Spider Rosso Corsa 🫡🏁🇮🇹 @tifosi101 et @Mike0765 : c'est fait. Merci à tous les deux. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanneri • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2025 Bonsoir @Franck Je confirme que @Olivier M. est bien propriétaire d'une Ferrari 348TS Rosso Corsa, en l'occurrence mon ex, depuis quelques mois déjà et je suis confus de ne pas l'avoir parrainé + tôt 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2025 Le 19/12/2025 à 17:12, fanneri a dit : Bonsoir @Franck Je confirme que @Olivier M. est bien propriétaire d'une Ferrari 348TS Rosso Corsa, en l'occurrence mon ex, depuis quelques mois déjà et je suis confus de ne pas l'avoir parrainé + tôt Bonjour @fanneri, Merci pour ton message. Le profil de @Olivier M. vient d'être modifié en conséquence. En te souhaitant de très belles fêtes de fin d'année. 1 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 🔔 Petit changement sur Ferrarista ! Le statut « Propriétaire Ferrari certifié » remplace désormais « Propriétaire de Ferrari ». Le premier message de ce sujet a également été mis à jour pour mieux expliquer la philosophie de cette certification : bien plus qu'un simple statut, c'est une marque de confiance entre passionnés et une invitation à se rencontrer lors des événements Ferrarista. Merci à tous les membres qui participent à ces certifications et contribuent à faire vivre cet esprit de confiance au sein du club. 👍 1 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet une petite question @Franck ,comment je peux avoir 1 an de passion Ferrarista de plus que toi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet il y a 7 minutes, joel a dit : une petite question @Franck ,comment je peux avoir 1 an de passion Ferrarista de plus que toi ? Parce qu'il a changé de pseudo. C'etait Racing driver avant Mais il ne fait plus de course... 😉😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet @joel Dans mon souvenir (car cela date), c'était suite à une migration du forum, où j'avais dû recréer un compte admin pour effectuer cette migration, et j'avais donc perdu mon historique (toujours présent mais sous un autre pseudo car impossible de fusionner les deux comptes). Il n'est pas impossible que je retrouve mon ancienneté (!) car les petites améliorations de l'été ne sont pas terminées. 1 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites