355F1 • Ferrari F355 Spider Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Thanks Sir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Bonjour Franck, tu pourras aussi penser à mon profil stp... Pour le nouveau autocollant tu m'en réserve un pour ta prochaine livraison , je le trouve très sympa Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Merci pour le statut de proprio, Tu m as aussi dit qu en tant abonné il y avais d autre fonctions le site, elles se trouvent ou? Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Merci pour le statut de proprio, Tu m as aussi dit qu en tant abonné il y avais d autre fonctions le site, elles se trouvent ou? Bruno Maintenant que tu disposes du statut d'abonné, tu dois les voir. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Merci Fanck, je vais les trouver, La balade dans le vexin est prévu le dimanche 22 juillet , bien sur tu es le bienvenu Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 merci beaucoup franck,normalement on se reverra a saint adresse le 15 septembre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller • Ferrari F355 GTS Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2012 Hello, Je certifie (nous sommes en fait une quinzaine puisqu'il était avec nous dans les Corbières) que TORAix est non seulement une personne sympa (ainsi que sa femme d'ailleurs) mais qu'il a bon goût puisqu'il possède une jolie 360 Spider Rossocorsa. ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Je confirme les dires de Seadweller pour sa sympathie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Merci Seadweller, j'ai changé son profil le jour où tu l'as signalé. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy • Tifosi Ferrarista • Nouveau passionné Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 Oups > c'est vrai j'avais oublié notre calimero5 Franck je te confirme qu'il a bien pris possession de ma tondeuse jaune postée dans son sujet de sa ferrari 355, samedi après midi , tu peux, par conséquent, lui remettre le titre honorifique de proprio > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 +1 le calimero5 il a une belle diva Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 Salut les amis vous etes tous partis avant la photo de famille.... pas grave je repasse samedi pour prendre des tapis de sol... ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Oups > c'est vrai j'avais oublié notre calimero5 Franck je te confirme qu'il a bien pris possession de ma tondeuse jaune postée dans son sujet de sa ferrari 355, samedi après midi , tu peux, par conséquent, lui remettre le titre honorifique de proprio > Merci Fat Boy ! Le profil d'Arnaud a été modifié. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Je confirme que Spiderman est proprio de mon ex 360 spider. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2012 Je confirme que Spiderman est proprio de mon ex 360 spider. Merci Schnitzer, j'ai modifié son profil en conséquence. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2012 tant qu'a faire , Dragon ou un des autres que j'ai eu le plaisir de rencontrer a la sortie sud est sud ouest de me "parrainer" et certifier croix de bois croix de fer que je suis bien proprio d'une modena merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
testastérone • Ferrari Testarossa Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 Salut tout le monde, on continue les validations... Si Michel3482 ou Air512TR, ou ceusses rencontrés à Cerny il y a peu de temps peuvent valider mon profil, tant mieux 8) Merci par avance Je vais me préparer une trombine potable ^-^ par ailleurs Y'a du boulot!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 Je pense qu'il serait plus efficace d'envoyer un MP à ceux qui pourraient vous parrainer. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 salut je tiens à souligner que meuss est bien propriétaire d une belle 355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 dimanche lors de la balade dans le vexin Daphnys76 etais avec une magnifique 512TR ,dont il est l heureux proprio, bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 • Ferrari Dino 206 GT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 dimanche lors de la balade dans le vexin Daphnys76 etais avec une magnifique 512TR ,dont il est l heureux proprio, bruno Ouais très belle ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 Ouais très belle ^-^ il m as dit que tu avais une tres belle auto aussi...mais toi tu as deja le statut de chef.... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 • Ferrari Challenge Stradale Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 tant qu'a faire , Dragon ou un des autres que j'ai eu le plaisir de rencontrer a la sortie sud est sud ouest de me "parrainer" et certifier croix de bois croix de fer que je suis bien proprio d'une modena merci Croix de bois, croix de fer, etc.... ) ISompe a bien une (belle) Modena @plusse PS: tu aurais mieux fais de m'envoyer un MP (comme le dis justement Franck) car je ne lis quasiment jamais ce sujet !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 salut Dragon , en fait j'arrivais a vivre (survivre) sans le statut officiel , mais je me sens tout de suite mieux !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 • Ferrari Challenge Stradale Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 salut Dragon , en fait j'arrivais a vivre (survivre) sans le statut officiel , mais je me sens tout de suite mieux !! Parfait !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites