BTX • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Enfin quand meme, on devrait pouvoir aussi l'enlever ce statut propriétaire quand tu n'as plus de ferrari :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Salut Frank, avec l'ogm on peut te confirmer que superAlain (alainMGT ) est bien proprio d'une 456 MGT Par contre le Jm n'a plus de Ferrari lui : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 juste sur son avatar :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 J'ai p'tet qu'un avatar , mais j'me promène pas en string voyant MOI ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Salut Frank, avec l'ogm on peut te confirmer que superAlain (alainMGT ) est bien proprio d'une 456 MGT Par contre le Jm n'a plus de Ferrari lui : Merci Fat Boy, j'ai modifié son profil en conséquence. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud • Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 bonjour Franck je n'ai pas pu te féliciter sur le post bisous et remerciements à franck pour ce superbe site je le fais ici, merci Franck !! comment s'abonne t on? merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 • Ferrari 456 MGT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Panpan31 est le proprio d'une superbe 308 grise http://www.ferrarista.fr/ferrari-forum/index.php?action=profile;u=1720 Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 :( Et moi Henri, tu n'as pas dit à Franck quelle était belle O:-) O:-) la miène!!! :'( :'( Je vais balancé à jedi :P Alain ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 • Ferrari 456 MGT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Gna gna gna challenge Stradale gna gna gna...... LOL Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc2776 • Ferrari Mondial QV Cabriolet Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Après notre belle journée au Havre, peut être que Franck pourrait mettre mon statut à jour... ) Ma petite Mondial noire cabriolet s'est bien tenue!. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 • Ferrari 456 MGT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Je confirme que syka31 est bien proprietaire d'une 456M http://www.ferrarista.fr/ferrari-forum/index.php?action=profile;u=1356 Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Et, je confirme que JM est bien proprio d'un canari diabolique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 • Ferrari Dino 206 GT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Une auto , pas un oizo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 S'il était nécessaire, je confirme que le Bruce élève une petite 355 rouge maintenant > je l'ai vu dans son garage avec ses petites pièces démontées pour lui refaire une titre beauté. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Et le j'me, il a la jaunies avec son nouveau v12... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 S'il était nécessaire, je confirme que le Bruce élève une petite 355 rouge maintenant > je l'ai vu dans son garage avec ses petites pièces démontées pour lui refaire une titre beauté. Nico Merci, mon Nico, je vais pouvoir la mettre sous vitrine bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Merci, mon Nico, je vais pouvoir la mettre sous vitrine bientot Oui, mais pense à la conduire, car elle ne demande que ça et la vie est trop courte pour ne pas en profiter... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Bonjour Franck, je confirme que Mr Rosso Corsa alias fausto est bien propriétaire d'une très belle 430 rosso Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Panpan31 est le proprio d'une superbe 308 grise http://www.ferrarista.fr/ferrari-forum/index.php?action=profile;u=1720 Merci Henri, toujours au top tes messages pour me faciliter la tâche. J'ai modifié les deux profils cités. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 merci pour Rosso corsa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Je suis vexé :-X Je vais mon boudin sur le café, tiens : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Corsa • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Bonjour Franck, je confirme que Mr Rosso Corsa alias fausto est bien propriétaire d'une très belle 430 rosso Merci Guillaume, Et merci pour cette belle journée chez Ferrari Gauduel et à Samedi prochain Fausto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féfé Harry • Ferrari 550 Maranello Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Merci Franck pour le statut et à bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Corsa • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 Merci Franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 • Ferrari 456 MGT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 Merci Henri, toujours au top tes messages pour me faciliter la tâche. J'ai modifié les deux profils cités. Merci pour eux Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites