doc2776 • Ferrari Mondial QV Cabriolet Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Y a t il une bonne âme pour confirmer mon statut de propriétaire d'une mondial cabriolet?? 8) çà serait sympa... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Y a t il une bonne âme pour confirmer mon statut de propriétaire d'une mondial cabriolet?? 8) çà serait sympa... Voilà qui est fait, puisque je l'ai vue ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc2776 • Ferrari Mondial QV Cabriolet Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Merci Franck! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH • Ferrari FF Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Franck je te confirme que DannyW est bien propriétaire d'une Dino ? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid • Ferrari 308 GTS QV Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 J'ai longtemps attendu et je n'ai pas vraiment cru que ce serait possible et pourtant, ça y est depuis aujourd'hui !!! Kitcar, je te remercie de ta confirmation ! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 salut effectivement c etait loin d etre gagné pour toi pour la vente de ma QV mais tu y est arrivé d@vid est bien le propriétaire de ma belle 308 QV bonne route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 Les deux derniers profils demandés ont été mis à jour ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid • Ferrari 308 GTS QV Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 Merci Franck ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 • Ferrari 328 GTB Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2012 Bonjour Franck, voilà un peu de travail ! Je te confirme donc que : Galbert possède une Ferrari 400 bleue JP Gauzi possède une 348 rouge Pascal 308GTS possède une 308 GTS rouge BB328 possède une 328 GTB Bleue et enfin JO348GTB possède une 348 GTB rouge Voilà , voilou, merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2012 Bonjour Franck, voilà un peu de travail ! Je te confirme donc que : Galbert possède une Ferrari 400 bleue JP Gauzi possède une 348 rouge Pascal 308GTS possède une 308 GTS rouge BB328 possède une 328 GTB Bleue et enfin JO348GTB possède une 348 GTB rouge Voilà , voilou, merci Merci Sylvain32 pour cette belle liste ! J'ai modifié leur profil en conséquence. Ce doit être un record de la plus longue liste de propriétaires à valider en une fois. Bravo. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2012 Combien ils t'ont donné Sylvain? ^-^ ) Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2012 merci franck et aussi merci a sylvain qui nous a fait tous nous rencontrer et bon effectivement nico95 je vais l avouer on a RIEN DONNE A SYLVAIN32 et ca prouve bien qu il y a encore de nombreux ferraristes a faire venir ici-bas amicalement a tous christopher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Je confirme que HGTE est proprio d'une belle 599 hgte. Elle complète bien nos modèles en plus : Voici sa belle dans sa présentation : http://www.ferrarista.fr/ferrari-forum/index.php/topic,3558.0.html On est content avec Phc. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Je confirme que HGTE est proprio d'une belle 599 hgte. Elle complète bien nos modèles en plus : Voici sa belle dans sa présentation : http://www.ferrarista.fr/ferrari-forum/index.php/topic,3558.0.html On est content avec Phc. Nico Merci Nico, j'ai modifié son profil en conséquence. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE • Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 ;D merci nico95 et Franck 8) Michel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 • Ferrari Dino 206 GT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 Frank , merci de confirmer JP75 en tant que propriétaire d un superbe 328 , je te remercie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 Frank , merci de confirmer JP75 en tant que propriétaire d un superbe 328 , je te remercie Merci Philippe ! Le profil de JP75 vient d'être modifié. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 :D Franck, pour avoir fais une sortie ce jour ( vignoble dans le Gers ) avec The Jedi ( qui m'a véhiculait ), :o, je te confirme que The Jedi ( jérome ) n'est toujours pas propriétaire d'une splendide Ferrari. En revanche, malgré tout le jus de raisin absorbé et les nombreux appels téléphoniques en conduisant, C:-) C:-) the jedi à toujours ces points... 8) @+++++ :D Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 Je confirme que l autocollant est collé sur mon front a défaut d une carrosserie. Je confirme que j ai un main libre. La dégustation a été faite autour de 7 vins....avec toujours 7 points... Super journee avec un bon resto... The jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 :P oui super super resto de coin coin..... :D ;) Merci Jérome.... :) 8) 8) Alain ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 ;D Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia • Ferrari Roma Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2012 Franck, Pour avoir le statut de propriétaire de Ferrari, ne serait pas plus simple de t'adresser par mail la copie de la CG ? Dans l'attente de te lire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy • Ferrari Dino 206 GT Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2012 Franck le dit depuis toujours: Il préfère le "parrainage" qui favorise les échanges par le biais de rencontres (officielles ou non). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 • Ferrari 456 MGT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2012 Franck, Pour avoir le statut de propriétaire de Ferrari, ne serait pas plus simple de t'adresser par mail la copie de la CG ? Dans l'attente de te lire. Passe me voir, je te validerai. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2012 > > henri, tu ne lis pas tout les postes.... C:-) C:-) Rosso scuderia ne la pas.... :( elle est chez MODENA SPORT pour une beautée..... O:-) O:-) O:-) @+++ ;) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites