Pascal328GTB • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2013 Pauvre Canelle...venue dans le Perche pour témoigner !!!! et comment devient on abonné ? En achetant le totocollant Ferraristahttp://www.ferrarista.fr/ferrari-forum/index.php/topic/1604-comment-obtenir-votre-autocollant-de-ferraristafr/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS • Ferrari Mondial QV Cabriolet Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2013 Effectivement , je n'avais pas vu qu'il se trouvait dans " Discussions privées des abonnés " Merci Bernard, bon week end Pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle • Ferrari Mondial QV Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2013 Pauvre Canelle...venue dans le Perche pour témoigner !!!! et comment devient on abonné ? Ben oui, après un et même deux cafés, je peux témoigner que tu es bien propriétaire d'une superbe 348. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle • Ferrari Mondial QV Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2013 Quant à me ré-abonner dans la partie privée, j'hésite un peu car je suis un peu perdue dans le nouveau forum que je trouve presque trop vaste J'ai déjà du mal à m'y retrouver alors si j'ajoute encore des topic, j'ai peur de carrément me perdre !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2013 Je confirme que Alwan a une très belle 430 spider de 2008, mais bon tout le monde le sais qu'il a une Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. • Ferrari Dino 246 GT Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2013 Mais demain... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2013 Salut Ayant fait partie du troupeau de fasters présent a magny cours Grace a la ténacité de Colin et Flo d une part et de ma participation a l operation de bateme avec dimitri et rikky et vu le nombre de témoin potentiel pouvez vous considérer que je suis bien le propriétaire d une 360 modena rossoSalutations helvetes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2013 Pour le moment ce statut n'a pas été remis en place.J'ai un énorme travail à faire pour remettre le statut de tous les propriétaires déjà référencés (plusieurs centaines, à la main).Il sera fait durant cet été. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 • Ferrari 456 MGT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2013 Tu veux de l'aide? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2013 he !!! Henri c'est quand que tu dors? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2013 Tu veux de l'aide?Je pense regarder pendant mes vacances puis quand le principe sera établi et qu'il faudra le mettre en oeuvre pour tous les propriétaires listés plus haut, ton aide sera la bienvenue. Merci Henri. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 • Ferrari 456 MGT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2013 Ok ça roule Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 Bon voilà, bonne nouvelle, c'est le retour du statut de propriétaire de Ferrari !Il est indiqué au dessus de votre avatar.Il ne vous apporte aucun droit ou privilège supplémentaire sur le site.Il sert uniquement à montrer aux lecteurs que le membre qui intervient est un propriétaire de Ferrari validé.Il sert à éviter les trolls, par exemple. Pour le moment je n'ai traité que les 5 premières pages de ce sujet (reprise de l'historique).A ce rythme tout sera à jour d'ici une semaine. Si vous souhaitez obtenir ce statut et que vous n'êtes pas dans la liste de ce sujet (voir pages précédentes), le principe est très simple : Un autre membre ayant le statut "Propriétaire de Ferrari" doit venir ici (ou par MP à mon intention) valider le fait qu'il vous ait bien rencontré physiquement avec votre Ferrari.Cela favorise les rencontres physiques entre les membres et aucune autre méthode n'est acceptée (envoi d'une copie de la carte grise par exemple). Merci de votre compréhension. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 Merci pour le développement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 Merci pour le développement De rien Guillaume ! J'espère que vous allez bien. La mise-à-jour a été effectuée ce matin jusque la page 15 incluse. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 Merci d avoir mon statut à jour. J en ai toujours pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS • Ferrari Mondial QV Cabriolet Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 (modifié) Bonjour Franck, Apparament Mon Statut n'a pas suivi Merci de le mettre à jour STP Cdlt Pascal Modifié le 5 août 2013 par Pascal308GTS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 • Ferrari Challenge Stradale Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 SalutAyant fait partie du troupeau de fasters présent a magny cours Grace a la ténacité de Colin et Flo d une part et de ma participation a l operation de bateme avec dimitri et rikky et vu le nombre de témoin potentiel pouvez vous considérer que je suis bien le propriétaire d une 360 modena rossoSalutations helvetes Oui je confirme que le sympathique "chtissuise" est bien propriétaire d'une belle 306 Modena... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 • Ferrari 456 MGT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 Bonjour Franck, Apparament Mon Statut n'a pas suivi Merci de le mettre à jour STP Cdlt PascalC'est fait Magnum Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 • Ferrari 456 MGT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 Oui je confirme que le sympathique "chtissuise" est bien propriétaire d'une belle 306 Modena... Fait aussi. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 Merci d avoir mon statut à jour. J en ai toujours pas... Oui, je confirme......... Mais il fait de super jus de pomme.......... @++++++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 Ferrarisal360 m'a signalé que la langue par défaut était passé à "Anglais" lors du passage à "Propriétaire de Ferrari".Si c'est le cas pour vous aussi, vous pouvez le modifier dans votre profil.Sinon n'hésitez pas à me contacter par MP pour que je le fasse. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS • Ferrari Mondial QV Cabriolet Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 Fait aussi.Bonsoir Henry Il faut fair ela mise à jour pour PANPAN31 Merci Pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2013 Bonsoir Henry Il faut fair ela mise à jour pour PANPAN31 Merci PascalMerci Pascal. J'ai effectué la modification pour panpan31. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2013 Normalement tous les pseudos cités dans ce sujet, avec la validation correspondante, ont désormais le statut de "Propriétaire de Ferrari".Si le forum est passé en anglais lors de cette opération et que vous ne savez pas comment le remettre en français, merci de m'envoyer un MP pour que je fasse la modification. Ce problème ne se produit que pour les premiers dont le statut a été modifié. Si vous souhaitez obtenir ce statut et que vous n'êtes pas dans la liste de ce sujet (voir pages précédentes), le principe est très simple :Un autre membre ayant le statut "Propriétaire de Ferrari" doit venir ici (ou par MP à mon intention) valider le fait qu'il vous ait bien rencontré physiquement avec votre Ferrari. Cela favorise les rencontres physiques entre les membres et aucune autre méthode n'est acceptée (envoi d'une copie de la carte grise par exemple). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites