henri66 • Ferrari 456 MGT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2013 Merci Franck. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS • Ferrari Mondial QV Cabriolet Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2013 (modifié) Merci Pascal. J'ai effectué la modification pour panpan31.Bonjour, Merci, mettre à Jour Raph308 (2 308 GTB et GTS) et Sebino81 avec sa 308 poly meme si elle est sur les chandelles en ce moment Papifosi avec sa Mondial vu aux sorties NST rossocorsa31 pour sa belle GTB4 Bleue vu au grand rond le 04 Aout 2013 lealenkar avec sa 348 et son magnifique bruit d'échappement Pascal Modifié le 7 août 2013 par Pascal308GTS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2013 Salut Franck , je te confirme notre ami exode , propriétaire d'une belle moitié de 430 ( ben oui il a pas de toit le pauvre ) donc je le valide bien proprio d'une (215) 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2013 quid de la co-propriété ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2013 Bonjour, Merci, mettre à Jour Raph308 (2 308 GTB et GTS) et Sebino81 avec sa 308 poly meme si elle est sur les chandelles en ce moment Papifosi avec sa Mondial vu aux sorties NST rossocorsa31 pour sa belle GTB4 Bleue vu au grand rond le 04 Aout 2013 lealenkar avec sa 348 et son magnifique bruit d'échappement Pascal Salut Franck , je te confirme notre ami exode , propriétaire d'une belle moitié de 430 ( ben oui il a pas de toit le pauvre ) donc je le valide bien proprio d'une (215) 430Merci Pascal et Guillaume !Tous les membres cités sont passés au statut "Propriétaire de Ferrari". Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2013 quid de la co-propriété ?Idem que pour les propriétaires. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 • Ferrari 456 MGT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2013 quid de la co-propriété ?Tu partages qu'elle voiture avec qui?? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 • Ferrari 456 MGT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2013 Si le forum est passé en anglais lors de cette opération et que vous ne savez pas comment le remettre en français, merci de m'envoyer un MP pour que je fasse la modification. Ce problème ne se produit que pour les premiers dont le statut a été modifié..Alain m'a dit que sylvain32 est repassé en anglais. Je n'ai pas les droits pour le faire. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2013 Alain m'a dit que sylvain32 est repassé en anglais. Je n'ai pas les droits pour le faire.Merci à tous les deux. Je viens de lui repasser le forum en français. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XXX360 • Ferrari 430 Scuderia Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2013 Salut Frank, tu peux me repasser en "Propriétaire de Ferrari" ? Merci. A+, Philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2013 pour moi aussi peux tu me mettre a jour merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2013 Salut Frank, tu peux me repasser en "Propriétaire de Ferrari" ? Merci. A+, PhilippeSalut Philippe,Statut mis à jour. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2013 pour moi aussi peux tu me mettre a jour merciSalut Antoine, Il faut que tu demandes à un membre ayant le statut de "Propriétaire de Ferrari" et qui ait vu ta Ferrari de venir ici demander à te mettre ce statut. Sinon à faire lors de la prochaine sortie. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia • Ferrari Roma Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2013 Merci à tous les deux. Je viens de lui repasser le forum en français.En Gersois, c'est pas possible ? Il ne comprend ni le Français, ni l'Anglais. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2013 Alain m'a dit que sylvain32 est repassé en anglais. Je n'ai pas les droits pour le faire.Moi aussi c'est en english. On fait comment pour le franciser? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2013 Moi aussi c'est en english. On fait comment pour le franciser?Je te l'ai remis en français, Georges. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2013 Merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2013 Moi aussi c'est en english. On fait comment pour le franciser? tout en bas de la page, à côté du symbole du flux RSS, il y a le choix de la langue... t'aurais préféré en Italien n'est ce pas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2013 tout en bas de la page, à côté du symbole du flux RSS, il y a le choix de la langue... t'aurais préféré en Italien n'est ce pas ?T'es bon toi en nain fort mat tique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2013 T'es bon toi en nain fort mat tique ! On peut dire que Cana a tout saisi de l'informatique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2013 c'est surtout que je suis mauvais en anglais... alors j'ai cherché ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle • Ferrari Mondial QV Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2013 tout en bas de la page, à côté du symbole du flux RSS, il y a le choix de la langue... t'aurais préféré en Italien n'est ce pas ? Ah ben merci. Pour moi, le forum était en franglish et ça allait à peu près mais grâce à toi il est redevenu " béret basque et baguette " et c'est quand même mieux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 Salut Franck,Je te confirme que le Steph02 est proprietaire d'une magnifique 550 Maranello.Pour mise à jour de son statut STP. Merci et à Bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 • Ferrari 456 MGT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 Salut Franck,Je te confirme que le Steph02 est proprietaire d'une magnifique 550 Maranello.Pour mise à jour de son statut STP. Merci et à BientôtC'est fait. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 To be... Or not to be a Ferrari owner... That is the question !Ma voiture aurait-elle été revendue à l'insu de mon plein gré ??? En tout cas pour l'instant je ne suis plus proprio... Snif ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites