guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2012 Je suis en attente de la CG , tous les papiers sont fait et deposé a la prefecture, mais il faut ENCORE attendre grrrrr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2012 Bonsoir Franck. Je confirme que GAGNANT, est l'heureux propriétaire d'une 360 spider rouge, depuis bientôt 5 ans. Je l'ai rencontré lors d'une sortie et il vient de mettre une superbe grille challenge noire et un fond de compteur jaune. Peux tu le passer en propriétaire. Merci Franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2012 Bonsoir Franck. Je confirme que GAGNANT, est l'heureux propriétaire d'une 360 spider rouge, depuis bientôt 5 ans. Je l'ai rencontré lors d'une sortie et il vient de mettre une superbe grille challenge noire et un fond de compteur jaune. Peux tu le passer en propriétaire. Merci Franck Bonsoir et merci ! J'ai changé son statut. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2012 Merci pour lui, Franck. A plus. Mic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 • Ferrari 328 GTB Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Bonjour Franck Je suis tout nouveau sur le site, juste pour te féliciter pour ton travail qui fait vivre un super forum. Voila , Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Bonjour Franck Je suis tout nouveau sur le site, juste pour te féliciter pour ton travail qui fait vivre un super forum. Voila , Merci Sylvain32 ! Pour le super forum, je ne vais pas dire que je n''y suis pour rien, mais les membres y sont aussi pour beaucoup ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 • Ferrari 328 GTB Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 D'accord mais, tu dois y passer beaucoup de temps et ce n'est pas toujours évident (on a tous une vie privée ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline • Ferrari F355 GTS Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Hello Franck ! je te confirme pour Guillaume 84, j'ai bien vu sa F430 rosso corsa ; toutefois, comme je l'ai vu en panne, je ne sais pas si on doit lui accorder un statut de propriétaire ou de demi-propriétaire ) ) ) ) (je plaisante Guillaume ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJM911 • Ferrari 575 M Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Bonjour FRANCK Je suis l'heureux propriétaire d'une 575m F1 que FERDELANCE76 peut valider bye Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc • Ferrari 599 GTO Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 felicitations phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 • Ferrari California Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Franck, Pour Guillaume +1. On avait réservé le même camion pour remorquer nos deux belles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Franck, Pour Guillaume +1. On avait réservé le même camion pour remorquer nos deux belles. sacres reservation, la prochaine fois on s'en tiens au resto pour la resa ) ) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 • Ferrari California Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Je suis d'accord avec toi et avec le cout de nos réparations on aurait pu faire un sacré gastro. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 ho que oui, mais avec la mienne j'invite presque le groupe de samedi je pense lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 • Ferrari California Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Non s'est bon, samedi s'est gratos, on devrait pouvoir manger chaud cette fois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Hello Franck ! je te confirme pour Guillaume 84, j'ai bien vu sa F430 rosso corsa ; toutefois, comme je l'ai vu en panne, je ne sais pas si on doit lui accorder un statut de propriétaire ou de demi-propriétaire ) ) ) ) (je plaisante Guillaume ) Hello et merci Fairline. Le profil de Guillaume84 a été modifié en conséquence. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Bonjour Franck Je parraine Tjm 911 (te jure il n'a pas honte ;D) qui possède bien une superbe 575 maranello rosso corsa. A bientôt jp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 heu moi normalement Franck peut confirmer que je suis bien proprio Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 heu moi normalement Franck peut confirmer que je suis bien proprio merci pour ton message. Voilà qui est fait ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Bonjour Franck Je parraine Tjm 911 (te jure il n'a pas honte ;D) qui possède bien une superbe 575 maranello rosso corsa. A bientôt jp Merci JP pour ton message. Son profil a été modifié en conséquence. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJM911 • Ferrari 575 M Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 merci à tous les deux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 grazie mille Franck! O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 canna di fucile est bien l'heureux proprietaire d'une très belle 512 TR canna di fucile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 canna di fucile est bien l'heureux proprietaire d'une très belle 512 TR canna di fucile Merci Guillaume, j'ai mis à jour son profil. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheid • Ferrari 458 Spider Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 Je viens de voir que mon statut avait changé ! Merci Franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites