speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Je vous signale cette annonce à tout hasard; je ne sais pas si c'est "la" bonne trousse à outils correcte, et je ne connais pas levendeur, mais des fois que... http://cgi.ebay.fr/TOOL-BAG-KIT-FERRARI-250-GTL-LUSSO-/330722854803?pt=JG_FR_Auto_Pièces&hash=item4d009e4793 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Ouchs. Ca fait très très mal le tarif... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Ben oui, Georges...mais quand tu as une "vraie" ancienne-des-années-soixante, et que tu la veut complète, en général, ce genre d'accessoire, ça tape dans ces hauteurs-là. Après, est-ce que c'est trop cher, est-ce que c'est pas aussi une invitation à se causer par téléphone et à négocier: je ne sais pas. Mais j'ai pensé devoir la signaler parce que c'est pas courant et que c'est en France, en plus! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Merci très intéressant, je pars sur la piste. Nos anciennes!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 Bonjours Ferstang Aurais tu une photo de cette enveloppe en cuir afin de visualiser l'objet de convoitise O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 Oui, Ferstang, à tout hasard, si tu as une image...et aussi si tu sais par qui c'était fabriqué ? Ca ne peut pas être Schedoni en tout cas, qui n'a commencé à produire officiellement pour Ferrari qu'en 1978. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2012 Je vais essayer de retrouver , mais c'est en cherchant sur les sites que j'ai fini par tomber dessus ! Le fabricant ? je ne sais pas , mais elle est de couleur beige ,surpiquée sur le pourtour en fil marron,avec l'empreinte du tout petit cheval cabré en bas à droite , marron aussi . Son format est un peu plus grand que le Manuel , normal, il rentre dedans . Par contre , c'est très très rare parce qu'il est dans un cuir "cartonné" style aglo , et donc se détruit facilement . Au bout d'un certain temps ( pas longtemps ) les proprios le mettait à la poubelle O.K, si tu peux trouver une photo sur le net ça serait bien, parce qu'il existe tellement de variantes de ces pochettes à manuels que l'on s'y perd. P.S: ce matin, sur E-Bay motors U.S, une repro de trousse à outils de 250 aux enchères (chercher dans E-Bay motors, puis "Ferrari tools", trier par "newly listed" le n° de l'objet était 32089534970X (le "X" à la fin parce qu'il me manque le dernier chiffre!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2012 D'accord: je vois mieux ce qu'il faut chercher comme pochette maintenant; effectivement, on ne doit pas en voir souvent, mais sait-on jamais? Pour la durite, non, je ne sais pas, mais à tout hasard je regarde. Enfin, le n° de l'objet E-Bay complet pour la reproduction de trousse à outils est: 320895349709 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2012 Je vais me mettre en veille, effectivement ça va pas être facile Tu pourras m'envoyer en mp le prix de la trousse que tu as trouve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Ferstang, Jette un oeil sur l'objet suivant, ce matin dans E-Bay Motors USA, catégorie "Ferrari Leather", numéro d'objet 330725149657. Ce n'est pas la même, mais...(elle m'a l'air en très - trop ? - bon état). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites