0
speedy

Trousse à outils pour 250 Lusso à vendre

Messages recommandés

speedy

Ben oui, Georges...mais quand tu as une "vraie" ancienne-des-années-soixante, et que tu la veut complète, en général, ce genre d'accessoire, ça tape dans ces hauteurs-là.

Après, est-ce que c'est trop cher, est-ce que c'est pas aussi une invitation à se causer par téléphone et à négocier: je ne sais pas.

Mais j'ai pensé devoir la signaler parce que c'est pas courant et que c'est en France, en plus!

Calif60

Merci très intéressant, je pars sur la piste.

Nos anciennes!!!!!!!!!!!!!!!!

Calif60

Bonjours Ferstang

Aurais tu une photo de cette enveloppe en cuir afin de visualiser l'objet de convoitise  O0

speedy

Oui, Ferstang, à tout hasard, si tu as une image...et aussi si tu sais par qui c'était fabriqué ?

Ca ne peut pas être Schedoni en tout cas, qui n'a commencé à produire officiellement pour Ferrari qu'en 1978.

speedy

Je vais essayer de retrouver , mais c'est en cherchant sur les sites que j'ai fini par tomber dessus !

Le fabricant ? je ne sais pas , mais elle est de couleur beige ,surpiquée sur le pourtour en fil marron,avec l'empreinte du tout petit cheval cabré en bas à droite , marron aussi .

Son format est un peu plus grand que le Manuel , normal, il rentre dedans .

Par contre , c'est très très rare parce qu'il est dans un cuir "cartonné" style aglo , et donc se détruit facilement . Au bout d'un certain temps ( pas longtemps ) les proprios le mettait à la poubelle

O.K, si tu peux trouver une photo sur le net ça serait bien, parce qu'il existe tellement de variantes de ces pochettes à manuels que l'on s'y perd.

P.S: ce matin, sur E-Bay motors U.S, une repro de trousse à outils de 250 aux enchères (chercher dans E-Bay motors, puis "Ferrari tools", trier par "newly listed" le n° de l'objet était 32089534970X (le "X" à la fin parce qu'il me manque le dernier chiffre!)

speedy

D'accord: je vois mieux ce qu'il faut chercher comme pochette maintenant; effectivement, on ne doit pas en voir souvent, mais sait-on jamais?

Pour la durite, non, je ne sais pas, mais à tout hasard je regarde.

Enfin, le n° de l'objet E-Bay complet pour la reproduction de trousse à outils est:  320895349709

Calif60

Je vais me mettre en veille, effectivement ça va pas être facile

Tu pourras m'envoyer en mp le prix de la trousse que tu as trouve

speedy

Ferstang,

Jette un oeil sur l'objet suivant, ce matin dans E-Bay Motors USA, catégorie "Ferrari Leather", numéro d'objet 330725149657.

Ce n'est pas la même, mais...(elle m'a l'air en très - trop ? - bon état).