0
Mr Kays

MEGA promotion sur le Ferrari Store jusque ce soir MINUIT !

Messages recommandés

roudoudou

Bon, j'aime bien les montres, j'en ai pas mal, j'aime changer donc en voyant ces 70% de remise même si je ne suis pas vraiment fan des montres de constructeur d'auto ( et je n'ai pas de ferrari ! ), je me suis dis, ca vaut le coup.

j'ai donc commandé vite fait ( code valable d12 h ) une grantourismo avec un mouvement mécanique.

Ben oui, quand on lit: Mouvement : Ronda 5020 B Chrono Swiss Made, on pense à un mouvement mécanique surtout sur une tocante à quasi 700 euros.

Ben non, c'est un quartz tout bête.

Et puis, je creuse un peu et je découvre qu'il y a quasi en permanence d'enormes remises, un peu commes ces tocantes qu'on trouve dans les novotels affichées à 1800 euros avec une remise de 80% et une prix de 360..

Voilà, j'ai acheté une montre à quartz banale avec marqué ferrari dessus alors que pour ce prix, j'aurai pu acheter une vraie automatique dans ce style

http://www.watchstreet.com/fr/vostok/2426-2205091#

je trouve le procédé indigne d'une marque de prestige et limite "tromperie" concernant le mouvement "swiss made", la moindre des choses étant de marquer " quartz" en toutes lettres.

Heureusement, 200 euros, je m'en remettrais.

Exode

Bon, j'aime bien les montres, j'en ai pas mal, j'aime changer donc en voyant ces 70% de remise même si je ne suis pas vraiment fan des montres de constructeur d'auto ( et je n'ai pas de ferrari ! ), je me suis dis, ca vaut le coup.

j'ai donc commandé vite fait ( code valable d12 h ) une grantourismo avec un mouvement mécanique.

Ben oui, quand on lit: Mouvement : Ronda 5020 B Chrono Swiss Made, on pense à un mouvement mécanique surtout sur une tocante à quasi 700 euros.

Ben non, c'est un quartz tout bête.

Et puis, je creuse un peu et je découvre qu'il y a quasi en permanence d'enormes remises, un peu commes ces tocantes qu'on trouve dans les novotels affichées à 1800 euros avec une remise de 80% et une prix de 360..

Voilà, j'ai acheté une montre à quartz banale avec marqué ferrari dessus alors que pour ce prix, j'aurai pu acheter une vraie automatique dans ce style

http://www.watchstreet.com/fr/vostok/2426-2205091#

je trouve le procédé indigne d'une marque de prestige et limite "tromperie" concernant le mouvement "swiss made", la moindre des choses étant de marquer " quartz" en toutes lettres.

Heureusement, 200 euros, je m'en remettrais.

Effectivement c'est pas une rolex, et tout comme toi, je ne suis pas spécialement fan des montres de constructeur d'auto, mais à ce prix...

Ceci dit, en lisant tes commentaires, une idée m'est venue à l'esprit : si elle ne te plaît pas, ou si tu ne comptes pas t'en servir, plutôt que de la laisser dans sa boîte, tu peux l'offrir à un adolescent ou à un jeune que tu connais : les étoiles qu'il aura dans les yeux et la reconnaissance qu'il aura envers toi, elles, n'auront pas de prix, crois moi.

roudoudou

Effectivement c'est pas une rolex, et tout comme toi, je ne suis pas spécialement fan des montres de constructeur d'auto, mais à ce prix...

Ceci dit, en lisant tes commentaires, une idée m'est venue à l'esprit : si elle ne te plaît pas, ou si tu ne comptes pas t'en servir, plutôt que de la laisser dans sa boîte, tu peux l'offrir à un adolescent ou à un jeune que tu connais : les étoiles qu'il aura dans les yeux et la reconnaissance qu'il aura envers toi, elles, n'auront pas de prix, crois moi.

Oui, ça finira probablement comme ça.

Sinon, je l'ai reçue. Jolie boite, le boitier et le bracelet sont corrects, là ou le bas blaisse c'est que les aiguilles sont en fer blanc embouti, ça fait vraiment cheap..

Ce que j'ai vraiment en travers c'est la fausse "remise" et le mouvement quartz.

affalterbach

Vous êtes tous jeunes les gars, car moi avec mes yeux de 56 ans, il me faut une loupe pour lire la date .... comme les montres de vieux riches les Rolex. ;)

Helldo

Perso, j'ai acheté ma montre Ferrari, j'en suis bien content d'ailleurs et elle est magnifique (et rien à voir avec les montres de chez Audi) et là je regarde pour éventuellement m'en prendre une autre pour moins cher qui ne risque pas grand chose pour porter au boulot.

Ferrari on l'a dans la peau comme n'importe quel passionné ou alors on lit Auto Plus pour savoir quelle bagnole avec un peu de chevaux pourra servir avec le meilleur rapport qualité/prix/fiabilité...et on se retrouve chez Honda ou Toyota.

La passion reste un désir, une pulsion, une envie et n'a rien de rationnel.

Je projette toujours d'avoir enfin une belle rouge de Maranello un jour dans mon garage car c'est mon envie et aucune autre marque ne m'a à ce point donner le change, je m'y prépare mais il faut que je sois patient car là c'est la raison qui parle.

Ca n'empêche qu'on peut me dire n'importe quoi sur Ferrari, une discussion qu'on a eu au restaurant le soir à Deauville d'ailleurs lors des baptêmes, ça ne se discute même pas.

J'ai fait mon choix sur le modèle que je veux (F430) mais je ne dénigre pas celui des autres car on sent la passion qui les anime et que si c'est là leur désir le plus cher, qu'ils se fassent donc plaisir.

henri66

[Mode modo on:]

Bon les gars, relisez la charte et le sujet du post.

Je nettoierai vos encartages plus tard. Priere de ne pas le faire sur un sujet.

On se détends, on reste souple sur les rotules et on reprends le sujet initial

[Mode modo off]

Tiens sinon, faut que je renvoie la mienne, le cuir du bracelet se barre. En fait je me demande si ça matche pas avec l'intérieur de la 456 LOL. C'est des perfectionnistes ces gens la :D

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Pascal308GTS

La passion a ses raisons que la raison ignore...

+1 Helldo

+ 1

affalterbach

Pour reparler de montres. Je roule Français MOI! :D

J'ai deux Yema - souvenirs du temps où je faisais de la plongée - celle que j'ai remise à l'heure dimanche matin avait seulement 10 s de retard en 5 mois.

the jedi

Ce qui est passionnant avec tous, des qu on parle d un produit, quel qu il soit, on decouvre des fabricants que le commun des mortels (euh...moi) ne connaissait absolument pas.

C est tres enrichissant, meme si ca coute un bras... :-)

Jerome

kitcar

Fairline deja 130 e remise comprise alors sans remise c est tres chere pour ce que c est

seadweller

moi cette semaine, j'ai profité d'une belle remise pour me laisser tenter par çà....

Ferrari-Cavallino-t350-headphones.jpg

Goupy

Pour mettre tout le monde d'accord, voici un nouveau code promo à -70% sur les montres pendant 12h

VH47HWTCPJR4ZX9GDKXNQ9PQ24

:rolleyes:  :P 

Exode

SVP si on pouvait revenir au sujet initial de ce post "MEGA promotion sur le Ferrari Store jusque ce soir MINUIT !"...

Merci Goupy pour ton code, grâce à toi j'ai pu en profiter... certainement comme beaucoup d'autres.

C'est cool ! Merci

Goupy

SVP si on pouvait revenir au sujet initial de ce post "MEGA promotion sur le Ferrari Store jusque ce soir MINUIT !"...

Merci Goupy pour ton code, grâce à toi j'ai pu en profiter... certainement comme beaucoup d'autres.

C'est cool ! Merci

+1.....  et pas de quoi Exode, c'est toujours un plaisir. ;)

henri66

Do not feed the troll.

C'est dommage car j'adore la R8 et trouve TRÈS respectable de la préférer à la 458.

Mais la c'est trop. J'en ai marre. Donc Franck, taulier du forum te dis gentiment de lever le pied. Car Franck est un gentleman. Et je dis pas ca pour lui lecher les bottes.

Toi tu continues.

Moi, je ne suis qu'un autre membre de cette communauté. Pas plus de droit que les autres août que celui moral d'assurer le calme sur le forum.

Donc on va être très clair et non ce n'est pas une menace. Soit tu te fais oublier, soit c'est moi qui vais te faire oublier. Je dis ça sans smiley et sans animosité.

Considère toi comme averti. Je ne fais pas ça en MP pour que tout le monde sache que je n'ai aucun problème à dire de temps en temps quand ça ne va pas. Même si ce n'est pas ce que je préfère.

Ce message très dictatorial (et non le forum n'est pas une démocratie, n'en déplaise a certains) n'amènera aucune réponse. Ni de toi, ni des autres foromeurs.

Henri

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

roudoudou

Do not feed the troll.

C'est dommage car j'adore la R8 et trouve TRÈS respectable de la préférer à la 458.

Mais la c'est trop. J'en ai marre. Donc Franck, taulier du forum te dis gentiment de lever le pied. Car Franck est un gentleman. Et je dis pas ca pour lui lecher les bottes.

Toi tu continues.

Moi, je ne suis qu'un autre membre de cette communauté. Pas plus de droit que les autres août que celui moral d'assurer le calme sur le forum.

Donc on va être très clair et non ce n'est pas une menace. Soit tu te fais oublier, soit c'est moi qui vais te faire oublier. Je dis ça sans smiley et sans animosité.

Considère toi comme averti. Je ne fais pas ça en MP pour que tout le monde sache que je n'ai aucun problème à dire de temps en temps quand ça ne va pas. Même si ce n'est pas ce que je préfère.

Ce message très dictatorial (et non le forum n'est pas une démocratie, n'en déplaise a certains) n'amènera aucune réponse. Ni de toi, ni des autres foromeurs.

Henri

Je prends bon note

Et pour Fairline, tout va bien ?

Parfait

henri66

Sujet reouvert.

Tiens au fait, j'ai renvoyé ma montre, ils doivent m'en renvoyer une autre ....

Goupy

- 80% sur tous les articles de collection F1 pendant 48h !

Attention, uniquement valable sur les articles collector F1

9072GYAMK7AZBSR9DA4AN5JX88

nicolory

Merci Jean-Luc,

Allez encore 4 soupapes commandées !

Bye

Nico

Goupy

Merci Jean-Luc,

Allez encore 4 soupapes commandées !

Bye

Nico

:P  :D  ;)

Giallo-54

Le code à -80% fonctionne toujours, un grand merci a GOUPY,

Avec la réduc proprio ça fait la bielle-piston sur socle carbone à moins de 200€ livraison comprise !!!!

PS:

Henri, tu as bien fait d'intervenir et redonner a ce post son intêret premier. Ca devenait vraiment lourd à la longue....

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.