0
Mr Kays

MEGA promotion sur le Ferrari Store jusque ce soir MINUIT !

Messages recommandés

Goupy

Le code à -80% fonctionne toujours, un grand merci a GOUPY,

Avec la réduc proprio ça fait la bielle-piston sur socle carbone à moins de 200€ livraison comprise !!!!

PS:

Henri, tu as bien fait d'intervenir et redonner a ce post son intêret premier. Ca devenait vraiment lourd à la longue....

+1 .... ;)

J'ai fait exactement la même chose en prenant une bielle-piston avec certificat, avec la réduction proprio en supplément, on arrive à 192€ pour l'objet collector plus les frais de transport... à ce prix c'est donné ! B)

Le code date d'hier soir +/- 19h et comme il est valable pendant 48h, il devrait encore fonctionner jusqu'à demain même heure, mais à mon avis, compte tenu de la remise, il ne restera plus grand chose à vendre d'ici là ! :rolleyes:

Modifié par Goupy

Antoine

Dear User,

We have noticed that you have attempted to purchase articles on the Ferrari Store website in the past but you encountered difficulties in completing your order.

To apologise for the inconvenience, we would like to send you an exclusive discount. If you enter the following code BJG2KSKRE4549GC6K805WNAJZ0 on the payment page when placing your order, you will be entitled to receive 75% off Ferrari Watches and 80% off our Ferrari F1 Car Parts choosing from the ones within the following selection: http://store.ferrari.com/en/shop-now/?code=deal

Don't miss out on this great opportunity, valid for 36 hours.

We hope our proposal is to your liking and remain at your complete disposal for any further requirements.

We hope to hear from you soon... and Go Ferrari Go!!
customercare@ferraristore.com

Goupy

Rupture de stock sur les bielles merci goupy

Tu as pu en avoir une de bielle ou était il déjà trop tard ?

Goupy

Trop tard j ai eu le piston mais sans la bielle oups

Oups en effet, sorry pour toi ogmracing, c'est vrai qu'à ce prix... C'était donné, ils sont partis comme des petits pains !

bernard

Célébrons ensemble la grande victoire d’Alonso à Shanghai ! Pendant 24 heures, nous vous avons réservé une réduction spéciale de 15% sur votre commande et sur la livraison.

Profitez-en tout de suite, saisissez ce code promo en fin de commande :

87HEJVNF3CC1N8NPT0V8X6NTG4

Etienne

Décidément, zarrivent plus à toutes les vendre leurs breloques :

Ferrari cronographs and automatic watches are all about style and performance. 
                                            They can be yours with 75% off their original price, only for the next 48 hours!
                                            It's the right time for a great buy, so enter your promotional code at checkout*:

EXX9Q4QDC68W0JJKB484QFKY04

silversurfer911

Merci pour le code Etienne,

une jolie F1 podium jaune à 140 EUR au lieu de 520, en attendant la scuderia de la même couleur..... :P

Etienne

Merci pour le code Etienne,

une jolie F1 podium jaune à 140 EUR au lieu de 520, en attendant la scuderia de la même couleur..... :P

Dès que les 2 sont réunies, j'exige une photo !!

Exode

A mon tour...

Fernando and Felipe - you
were absolutely great! 

We would like to thank our champions who ruled the Spain GP
gaining an extraordinary one-three.
Don't miss the chance to celebrate this record bound to go down in history

and take advantage of 20% off any products and FREE shipping now!

Only available for 12 hours using code:

0X2AHQC5GM21CYZK7EVB4Y186W

kevinliloo34

salut a tous cela fait un petit moment qu'il n'y a plus de code réduction c'est bizarre

Onurbelina

Bonjour !

Petite promo sur tout le Ferraristore de -15% (durée inconnue)

• FZTHNZJFS81RC9J2149QXB4QGG

Antoine

YTMWCZEKJ1P66BJB9V8WVB9R48

50% sur tout le site, reçu aujourd'hui à 12h, et valide 36h

the jedi

Attention, je me demande si ce n'est pas sur la commande à venir.

Tu commandes, tu rentres ce code, et ces 50% seront valables sur la commande suivante.

Voici le texte du mail (Le "gras" , c'est Ferrari qui le met):

If you enter the following code YTMWCZEKJ1P66BJB9V8WVB9R48 on the payment page when placing your order, you will be entitled to receive  50% off on your next order

Etienne

Je viens d'utiliser le code à -50% YTMWCZEKJ1P66BJB9V8WVB9R48 pour compléter ma collection de magazines officiels Ferrari = ça marche. Par contre, il est indiqué sur les pages du Ferraristore "livraison gratuite pour toutes les commandes", et même en sélectionnant la ligne "Fed Ex economy", je me retrouve avec 10.67€ de facturés...Je viens de comprendre que la réduc à 50% annule l'offre sur les FDP.

La notion de "next order" signifie simplement "sur la prochaine commande que passez avec ce code"  ;)

Modifié par Etienne

guillaume84

enfin, j'ai pu me commander mon porte document , 1000 euro la bas, et avec le code et remise 20% cela le fait a moins de 350 euro, au top

Jéré13

Je viens moi aussi de profiter de l'offre.

Quelques polos pour cet été.

HGTE

YTMWCZEKJ1P66BJB9V8WVB9R48

50% sur tout le site, reçu aujourd'hui à 12h, et valide 36h

Merci Antoine... :-))

Etienne

Ils ont du être submergé de commandes, au store (peut être un effet "fête des pères" aussi) : ma commande est toujours en cours de traitement depuis le 14 (6 magazines officiels). Déjà que les gars de chez FedEx prennent un malin plaisir à se balader avec les colis, en passant systématiquement à des heures pas possibles, ou en ne tenant pas compte des instructions de nouvelle adresse :angry:

Pour ceux qui ont utilisé cette réduc à 50%, quelles sont les news ?

Etienne

Pfff c'est trô long ! moi qui voudrais bouquiner tranquillement au soleil sur la terrasse...