0
Mr Kays

MEGA promotion sur le Ferrari Store jusque ce soir MINUIT !

Messages recommandés

Onurbelina

Merci Fairline , mais je suis un peu inquiet , j'ai commandé un casque , ceux a 290€ , et même avec le code réduction , ma banque me préviens que je vais être débité de 290€ , pourquoi ?

ogmracing

Bein la y a un problème après avoir mis ton code promo tu a le récapitulatif de ta commande donc c a toi de voir

Onurbelina

Mouais , je préfère renoncer ...

Ils me font comprendre que le code est bon , mais à aucun moment ils précisent le montant final à payer après réduction , c'est au dernier moment que j'ai recu un sms me demandant si j'étais sûr de vouloir lacher 290€  :ph34r:

fairline

Mouais , je préfère renoncer ...

Ils me font comprendre que le code est bon , mais à aucun moment ils précisent le montant final à payer après réduction , c'est au dernier moment que j'ai recu un sms me demandant si j'étais sûr de vouloir lacher 290€  :ph34r:

Pas normal, en principe sur ton recap de facture et de commande, tu as le bon montant, avec la remise. Lorsqu'il y a un bug, la remise n'est pas calculée sur le récap. Donc, vérifie ton récapitulatif de commande. Si le montant est de 290 euros, annule et recommence.

Nougat

Bonjour à tous

J'envisage de faire un cadeau à mon père et de lui offrir un Polo via le ferrari store mais je ne voudrais pas me tromper sur la taille...

Il fait 1m70, est ni trop gros ni trop maigre ! Je pense prendre du M mais je ne sais pas comment ça taille chez eux...

Y'a t-il des gens qui ont acheté des polos et qui peuvent me renseigner ??

Merci d'avance :)

rastaquouere

Taille italienne. Assez fitté.

Je prends L pour 1,75 et 80 kg.

invité_canna di fucile

tu l'as dit dans le désordre non ?

c'est pas 1.80 pour 75 kg "assez fitté" ?

invité_canna di fucile

fitté veut dire près du corps, non ?!

"slim" fit / slim cut  = près du corps

"confort fit" / large cut  = large

"fit" tout court veut dire "coupe", mais je ne suis pas dans le prêt à porter... alors je peux me tromper

Franck

A noter qu'il y a, à nouveau, à partir de demain matin une vente de produits Ferrari sur le site vente-privee.com

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

fairline

Bon, je vais pouvoir tester la réactivité et l'efficacité du SAV de Ferrari Store.

Un chiffre d'une montre que j'ai acheté il y a 6 mois s'est décollé et se balade dans le cadran. J'ai envoyé un mail à Ferrari Store (en français et en anglais), j'ai reçu 2 réponses (en français et en anglais) me communiquant le mail et les coordonnées du fournisseur.

J'ai envoyé un mail à ce fournisseur aujourd'hui et donc, nous allons tester la réactivité..

geo27

Bon, je vais pouvoir tester la réactivité et l'efficacité du SAV de Ferrari Store.

Un chiffre d'une montre que j'ai acheté il y a 6 mois s'est décollé et se balade dans le cadran. J'ai envoyé un mail à Ferrari Store (en français et en anglais), j'ai reçu 2 réponses (en français et en anglais) me communiquant le mail et les coordonnées du fournisseur.

J'ai envoyé un mail à ce fournisseur aujourd'hui et donc, nous allons tester la réactivité..

C'est sordi orologi.

Reçu une neuve dans le sac avant les vacances. Je soupsonne la pile. J'ai téléphoné directement car les mails, ça trainait.

Bref. Après 4 semaines, toujours rien reçu. Ok en Italie, tout est fermé en août, mais c'est pas violent

geo27

Po payée chère celle la.

La renvoyer me coûterai plus cher en transport. Mais pas terrible quand même.

Je vais leur téléphoner lundi pour leur dire tout le bien que j'en pense...

kitcar

les montres c est de la pacotille , vous avez pas encore compris 700 e une montre elle tombe à 300 :D  et encore je suis gentil

le prix de revient doit etre à 20 e ils ont de la marge

geo27

300?

Payée largement moins que ça.

J'en ai 4 ou 5, portées régulièrement depuis des années, et jamais eu de problèmes.

Celle que j'ai acheté en dernier est une wold time avec l'affichage digital, prise avec la remise proprio de 20 + 70 + franco...

La pile est naze. Je pensais qu'ils m'auraient envoyé les piles par retour dans une enveloppe. Ben non, ils n'y arrivent même pas.

Sinon, on ne juge pas la qualité du sav au tarif de l'objet. J'ai une BRM et je suis em....é depuis que je l'ai, malgré plusieurs retours chez eux...

fairline

Bon, pour l'instant, bonne réactivité du SAV. Réponse à mon mail du 31 août reçue ce matin me demandant de leur adresser une photo de la montre, ce que j'ai fait immédiatement. 10 mn après, réception d'un nouveau mail me demandant de renvoyer la montre avec indication d'un délai de 2 semaines pour recevoir ma montre réparée.. wait and see ..