Pharz 24 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un beau bolide et ai repéré une 430 qui m'intéresse assez. Cependant, étant français, je voudrais savoir si vous avez eu des retours sur cette concession et si, à la revente en France, celà ne risque pas d'engendrer un frein important pour les potentiels acheteurs. Je vous remercie d'avance de vos réponses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 je ne connais pas spécifiquement cette concession, mais un achat en concession officielle est plutôt un gage de qualité et une voiture suivie dans le réseau plutôt un plus à la revente Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 Bonjour Pharz , Goupy doit pouvoir te renseigner , je crois qu'il a acheté la sienne chez Francorchamps à Waterloo , j'ai également eu quelques contacts avec eux . Je suppose que c'est celle-ci ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 je ne pense pas que cela te cause un quelconque soucis ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 Je suis chez cette concession, c'est ok Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pharz 24 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 Oui, ils ont l'air très sérieux; la seule vraie question que je me pose est si le fait que la voiture vienne de Belgique est un problème pour la revente en France ? Merci de vos avis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 Oui, ils ont l'air très sérieux; la seule vraie question que je me pose est si le fait que la voiture vienne de Belgique est un problème pour la revente en France ? Merci de vos avis Normalement , non , elle a le certificat de conformité européen lors de la vente en Belgique et il me semble qu'une vente Belgique vers France est plus facile que l'inverse . Si tu veux , je peux passer chez eux , et demander les renseignements qui peuvent t'intéresser . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 les belges sont plutôt réputés pour être attentifs à leurs autos Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pharz 24 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 Merci à tous pour votre aide et vos réponses claires Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexquadrifoglio 71 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 Super concession en ce qui concerne le service de vente!! J ai achété ma Maserati chez eux et j'ai était étonné de leurs services... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites