0
Invité FERSTANG

Pretez-vous vos voitures à vos enfants , et + , votre Ferrari ?

Messages recommandés

phil91

Ma fille de 14 ans est un peu indifférente pour essayer de conduire, c'est la place de passagère

Qui l'interesse. Mon fils de 17 ans sort la voiture, la fait chauffer et parfois je le laisse conduire en conduite

Accompagnée . Il est content, il frime devant ses potes mais ça reste exceptionnelle

Pas de ferrari dans la famille

rom330ci

Mon garçon de 2 ans ne perd jamais une occasion de se mettre derrière le volant sur mes genous quand je sors la 911 ou la 456 du garage 8)

Il m'est arrivé également de faire essayer la 456 à quelques amis, j'aime bien  partager les sensations particulières de mener une telle auto :)

BTX

Mon fils à 2 ans, mais me pique déjà la clé de la599 et lorsque je remet dedans , il introduit et démarre l'auto en se faisant peuravec le bruit... O:-)

Nico

Mon petit de 18 mois est bien la copie de son camarade de jeu (le fils de Nico)

Ils font exactement les memes :P

rom330ci

Mon petit de 18 mois est bien la copie de son camarade de jeu (le fils de Nico)

Ils font exactement les memes :P

C'est l'avantage des boutons "start", ils peuvent démarrer...  8)

rom330ci

Rassurez-moi, faut que le pied du papa soit sur le frein pour pouvoir demarrer ?

Les pères sont souvent complices...  :)

nico95

Yes  ;) Je le limite car on pourrait m'accuser de conditionnement ou d'endoctrinement...  ^-^

Nico

the jedi

Yes  ;) Je le limite car on pourrait m'accuser de conditionnement ou d'endoctrinement...  ^-^

Nico

Pour eviter cela, une fois dans la teutonne, une fois dans l'italienne...etc...  ;D

nico95

Pour eviter cela, une fois dans la teutonne, une fois dans l'italienne...etc...  ;D

J'ai 2 Teutonnes et je l'y met régulièrement ;)

Nico

kitcar

je viens d acheter une 355 et verdict l'enfant du proprio préfere allé en vélo à l ecole  >:D

rom330ci

Nico

Le mien repère les belle autos dans la rue et pensent qu'elles sont toutes à moi ::)... Par contre les clio c'est à Maman :))

L'autre jour il était tout fou car il a entendu une granturismo pleine balle à un feu rouge 8)

Au péage l'autre jour, j'avais pas encore passé la barrière que je l'entendais derrière faire un bruit de moteur qui accélère ^-^

syka31

moi quand elles imitent le bruit c'est bras en l'air en faisant le V de la victoire, regardant vers le ciel en faisant un grand vrrrrrrrrrrrrrrrrroooouuuuuuummmmmmmmm qui finit en éclat de rire.

bon 3 et 6 ans pour prêter le volant on va attendre un peu, mais bientôt sur les genoux certainement

Cannelle

moi quand elles imitent le bruit c'est bras en l'air en faisant le V de la victoire, regardant vers le ciel en faisant un grand vrrrrrrrrrrrrrrrrroooouuuuuuummmmmmmmm qui finit en éclat de rire.

bon 3 et 6 ans pour prêter le volant on va attendre un peu, mais bientôt sur les genoux certainement

Sur les genoux de mon papa, c'est comme ça que j'ai appris à conduire  :P  ;)  :-*

rom330ci

Quand j'ai essayé une 456 lors de mes recherches, il voulait plus décoller de la roue... A 11 mois ça promettait..

.Du coup il a eu sa Ferrari avant moi ::)

post-468-13610118544995_thumb.jpg

post-468-13610118546636_thumb.jpg

997-4s

le point commun de la porsche et de la ferrari est le cheval sur le capot.

ma petite de 2 ans et demi voit des dadas partout , et ne veut partir qu'avec la porsche et m'oblige a lui faire faire des tours en cabriolet!!!!

ca promet!!!

nico95

Je vois qu'on est tous dingues de nos gosses dingues de nos voitures qui font du bruit.  :)

Nico

Lionel

je viens d acheter une 355 et verdict l'enfant du proprio préfere allé en vélo à l ecole  >:D

Déjà militant écolo à son age?  :o  :))