Messages recommandés

philippel

Le seul cache c'est le bouchon en alu qui est lui même clipser et non pas vissé (j'ai mis un peu de temps à comprendre) sur un bouchon jauge en plastique.

donc tu as fait l appoint

guillaume84

tu roules pas en mode AUTO "je ne comprends pourquoi" :P

Mode auto ??????

C'est quoi ce truc ????

mick42

donc tu as fait l appoint

Pas encore, souviens toi j'ai contrôler le niveau d'huile F1

mick42

J'ai acheté l'huile, l'appoint doit- il se faire moteur chaud? Si oui la montée en température doit elle se faire obligatoirement en roulant ou puis je me contenter de faire chauffer l'auto à l'arrêt dans mon garage? Le temps est dégueu......aujourd'hui sur la région

phc

si t as une évacuation tu peux rester dans ton garage ( les gazs d 'chappement c'est pas trés bon à respirer)

ça doit monter à 80 ° tu peux de temps en temps mettre un petit coup d'accelerateur

pour faire monter en temperature plus rapidement

phc

guillaume84

Moi passé chez ferrari avignon hier, il m'ont fait ça eux, controle de tous les niveaux juste parceque j'avais eu le voyant de la boite qui c'etait eclairé, et RAS sinon que la pompe est un petit peu fatigué donc mon petit hervé il va te falloir bosser  ;)

Sinon rien de particulier, tu met en route, tu laisser chauffer, tu roule 10km et tu rentre pour faire ton niveau et voila

mick42

Je pense en effet que c'est moteur éteint, moteur allumé que pour niveau huile moteur il me semble car carter sec

guillaume84

pour le niveau huile moteur il faut le faire moteur chaud et en route, pour le bocal F1 je pense arreté

mick42

Merci,  je pose beaucoup de questions mais je dois avouer qu'intervenir sur une telle mécanique même pour faire un simple niveau me stresse un peu!!!

guillaume84

Guillaume,

Qu'elle est ton impression de Ferrari Avignon ?

La première impression est très bonne , je suis même surpris de n'avoir rien eu à payer pour ce contrôle qui mon fait

Très sympas, acceuil excellent bref bon début

fairline

Humm .. Gauduel qui ne fait rien payer .. :)

Tu me diras, ils ont besoin de lancer et faire connaître leur point service, parce que pour les mêmes contrôles, si tu étais parti à Lyon, cela m'étonnerait que tu sois sorti sans avoir eu à mettre la main à la poche ;)

guillaume84

Humm .. Gauduel qui ne fait rien payer .. :)

Tu me diras, ils ont besoin de lancer et faire connaître leur point service, parce que pour les mêmes contrôles, si tu étais parti à Lyon, cela m'étonnerait que tu sois sorti sans avoir eu à mettre la main à la poche ;)

Et pourtant!

philippel

Merci,  je pose beaucoup de questions mais je dois avouer qu'intervenir sur une telle mécanique même pour faire un simple niveau me stresse un peu!!!

bonsoir mick au contaire le forum sert a ça et c est toujours agréable de partager sa passion et de plus si celle ci peut aider le plaisir

n en ai que plus important ;)