0
Etienne

Giornata 2012 à Arlay (39)

Messages recommandés

Etienne

S'il faut déplace ce sujet, pas de problème..

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, je voudrais rappeler l'organisation de cette très sympathique journée : la Giornata, qui se tient traditionnellement au château d'Arlay dans le Jura, à quelques kilomètres au nord de Lons le Saunier.

Pour son 10ème anniversaire, l'évènement évolue puisqu'il se tiendra sur 2 jours : samedi au circuit de Bresse, et dimanche au château !

L'essentiel est là : http://www.octane-99.com/

Le principe est aussi simple que convivial : vous roulez en Italienne , à 2 ou 4 roues ? venez avec au château ! vous resterez le temps que vous souhaiterez, sans frais, pour le plaisir du nombreux public. En général, une ballade en fin de matinée sur les petites routes environnantes, et casse croute à la bonne franquette au retour à Arlay. Et, pour ne rien gâcher, vous dégusterez et emporterez - pour les amateurs- d'excellents crus locaux.

Enfin, bonne nouvelle pour ce qui me concerne : les organisateurs ont eu l'excellente idée de programmer ce week end entre ma virée Monégasque et la suivante à la Villa d'ESte !

Allez, qui vient ??

Franck

Merci Etienne pour l'information sur la Giornata 2012, qui a tout à fait sa place ici. :)

Un bel événement pour tous les membres de l'Est de la France.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Etienne

Merci. Par contre, je vois que c'est pile poil le WE de retour de la ballade à Maranello / Mille Milglia...Bon, tout le monde ne sera pas Via Emilia ni sur la route des vacances !

Franck

Oh non, il restera quelques Ferrari dans l'Est de la France !  :P

Nous serons seulement une quinzaine de membres de Ferrarista.fr à Maranello (donc moitié de Ferrari).

Comme il faut prendre une semaine, nous serons un peu moins nombreux qu'en septembre dernier.

J'aimerais bien pouvoir aussi participer au moins une fois à la Giornata d'Arlay, ne serait-ce qu'en spectateur.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Yves

J'aurais bien aimé venir, j'ai déjà vu quelques unes de tes photos de cet événement et ça à l'air très sympa.

Hélas nous partons quelques jours avec ma femme à ce moment là...

En tout cas merci de faire passer l'invitation :-)

Yves

Aureil

si la météo est bonne, j'irais au chateau. (je ne savais pas que tu roulais en 365 GTC/4  8))

Etienne

si la météo est bonne, j'irais au chateau. (je ne savais pas que tu roulais en 365 GTC/4  8))

La classe, n'est ce pas ? Mais seulement le dimanche pour aller au château avec les copains..et surtout si, en plus, on fait le plein pour moi !

RAF355

Salut à tous ,

j' y serais pour ma part

croisons les doigts pour que la météo soit pas trop capricieuse !!

j' aurais un membre du forum comme copilote  ;)

c' est l' occasion pour faire de nouvelle rencontre

RAF355  ;D

Etienne

Je découvre seulement maintenant la présence de RAF355. Dommage, nous avons du forcément nous croiser, mais sans plus.  Entre Monaco et la Villa d'Este, difficile pour moi de m'enthousiasmer outre mesure, mais belle journée, et en plus avec une météo très agréable, au moins jusqu'à mon départ vers 15h.

Je ne retiendrai que cette image sympathique :  "la relève est assurée" !

7242620962_4a9e84516f_c.jpg

IMG_4646 copie par cavallino57, sur Flickr

Tommy

Je ne retiendrai que cette image sympathique :  "la relève est assurée" !

Très sympatique en effet.

Je trouve ce clichet joli avec une pointe de nostalgie (beaucoup d'entre nous se reverront à la place de ces deux bambins à leur âge)...