papyjp63 43 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Bonjour à tous....j'ai vendu la 348, la 997 PDK...pour m'offrir une belle F 430! Je sais, je sais, à mon age (70 ans) c'est un peu mou comme bagnole, mais il faut bien se résigner parfois :P Je vais la chercher lundi prochain...mais ça commence à faire long...et les nuits n'en finissent pas! à très bientot pour des photos!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Bienvenue sur Ferrarista, Excellent choix cette 430. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 >:DSuper, félicitation tu vas te régaler..... Tu as vendu tes autos en reprise ou à des particuliers? Bon maintenant il faut attendre et ça a chaque fois, c'est DOULOUREUX.... :) @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Bienvenue sur le forum et félicitations pour la F430 !!! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyjp63 43 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Georges: pourquoi truc de ouf??? Stradale: vendues à des particuliers (bien vendues: l'une en 3 jours, l'autre une semaine) par l'intermédiaire du bon coincoin...les acheteurs qui venaient l'un de 600km, l'autre de 550..sont venues les chercher sans les avoir vues autrement qu'en photo...(précisons que la 348 venait d'Auvergne Moteurs (Ph Gardette) était dans un état remarquable, avait été vendue neuve et tjrs entretenue par lui et que la 997 S PDK avait 14000 km et était comme neuve!...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 felicitations phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Georges: pourquoi truc de ouf??? .... C'est ma signature qui correspond à ce que je pense de mon auto... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 félicitations pour ton choix , et bienvenue sur Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 felicitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Bravo, félicitations pour cet achat, que du bonheur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Toutes mes félicitations papyjp63 pour l'achat de cette Ferrari F430 ! J'espère que je pourrai en dire autant à 70 ans. Vivement les photos et les premières impressions au volant. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FK7 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Félicitations pour cet achat ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Bienvenue, quand ça nous tient ............... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Je connais une personne qui a eu sa 458 à 84 ans, (avant, il avait eu une F430 et une Modena), alors une 430 à 70 ans: pas de pb ! C'est beau ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 D'accord avec rossocorsa le plus impressionnant ce n'est pas la F430, c'est que tu sois présent sur un forum internet :-) Beau parcours automobile qui respire la passion! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 bienvenu papyjp63, maintenant on attend ta F430 et l'on connaitra tout le monde. ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Bienvenue PapyJP. C'est toi Chuck Norris? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Salut et bienvenue avec ta 430 qui arrive d'ici quelques jours. Il n'y a pas d'age, car les Ferrari entretiennent le bien être et la forme. A consommer sans modération. ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Bonjour et bienvenue par ici ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocasa 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Bienvenue et bravo,vivement les photos et tes premières impressions au volant de ta future belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Bien le bonjour Les voitures d'Auvergne moteurs sont toujours tres belles , et dans un etat d'entretien rare , d'ou une vente ultra rapide ... Et ta 430 , meme provenance ou pas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Bienvenue papyjp63 sur le forum. La passion n'a pas d'age, profites bien de la F430. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Bienvenue papyj63 sur notre forum?? Le bonjour du sud Regarde il y a une invité pour un barbecue Che nous dans le sud http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,2489.0.html Si cela te dit Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 Salut JP, seras tu aux "Ferrarissimo" avec la F430? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 bravo bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites