0
papyjp63

Bonjour..c'est moi!..

Messages recommandés

papyjp63

Salut JP, seras tu aux "Ferrarissimo" avec la F430?  ;)

Bien sur que j'y serai....sauf tremblement de terre bien sur!... ;) 8)

Mais c'est long...que c'est long...d'attendre!...enfin j'ai reçu la carte grise, c'est déjà cela!... ;D ;D ;D

Départ lundi à l'aube avec le camion et le plateau...et roule ma poule!... :P :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebaulois

Moi je sais d'où elle vient !!

En tout cas toutes mes félicitations pour ton achat. Tu es quelqu'un qui respire la passion, j'avais beaucoup aimé notre petite discution au téléphone qui rendait compte d'une personnalité qui avait l'air attachante, extravertie et surtout on sentait une passion qui ne faiblit pas !

Bravo encore et hâte de voir quelques photos de ton nouveau bébé.


Ferrari 599 GTB mon amour je t'aurais un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papyjp63

pour quelle destination....

à l'ouest.....tjrs à l'ouest!... ;) ;) nous passons par le Berry, pas très loin de chez toi!.... :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Tiens peut-etre du coté de Nantes ? Peut-etre même du centre de Nantes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

à l'ouest.....tjrs à l'ouest!... ;) ;) nous passons par le Berry, pas très loin de chez toi!.... :D :D

Tiens ,il y a é2mois ,  j'ai fait le trajet inverse sur l'A71 , aussi avec un camion plateau , Berry / Clermont

Decidement , il s'en passe des choses sur les autoroutes  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

bienvenue !

sacré saut entre la 348 et la 430 !

je vois qu'elle vient d'Italie ... tu as fait faire le COC sur place ou bien tu le fais faire en France ?

elle a des jantes de Challenge ? c'est d'origine ?


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papyjp63

bienvenue !

sacré saut entre la 348 et la 430 !

je vois qu'elle vient d'Italie ... tu as fait faire le COC sur place ou bien tu le fais faire en France ?

elle a des jantes de Challenge ? c'est d'origine ?

Elle a plein d'options, dont les jantes stradale.......je ne me suis occupé de rien...j'ai reçu la carte grise chez moi il y a 5 jours et tous les autres documents m'ont été remis hier!... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

Qu'est ce qui te fait dire qu'elle vient d'Italie?

il me semblait qu'il y avait un I sur la plaque

mais toutes les Ferrari viennent d'Italie  ;)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Bonjour Papy63

Ici le berry ...... alors la , sachant avec qui tu as ete la chercher , elle vient de France , j'ai reconnu la remorque qui a transportée

ma F355.... Je te souhaite beaucoup de plaisir avec , mais il va falloir faire avec la meteo  O:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papyjp63

Demain grand beau temps annoncé!....  :P alors vroum...vroum...et clic clac bien sur!... ;D ;D ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0