papyjp63 43 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 Salut JP, seras tu aux "Ferrarissimo" avec la F430? Bien sur que j'y serai....sauf tremblement de terre bien sur!... 8) Mais c'est long...que c'est long...d'attendre!...enfin j'ai reçu la carte grise, c'est déjà cela!... ;D ;D ;D Départ lundi à l'aube avec le camion et le plateau...et roule ma poule!... :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 pour quelle destination.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebaulois 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Moi je sais d'où elle vient !! En tout cas toutes mes félicitations pour ton achat. Tu es quelqu'un qui respire la passion, j'avais beaucoup aimé notre petite discution au téléphone qui rendait compte d'une personnalité qui avait l'air attachante, extravertie et surtout on sentait une passion qui ne faiblit pas ! Bravo encore et hâte de voir quelques photos de ton nouveau bébé. Citer Ferrari 599 GTB mon amour je t'aurais un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyjp63 43 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 pour quelle destination.... à l'ouest.....tjrs à l'ouest!... ;) nous passons par le Berry, pas très loin de chez toi!.... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Tiens peut-etre du coté de Nantes ? Peut-etre même du centre de Nantes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 à l'ouest.....tjrs à l'ouest!... ;) nous passons par le Berry, pas très loin de chez toi!.... :D Tiens ,il y a é2mois , j'ai fait le trajet inverse sur l'A71 , aussi avec un camion plateau , Berry / Clermont Decidement , il s'en passe des choses sur les autoroutes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyjp63 43 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 AYE...elle est au garage!...nicjel dehors...comme dedans!.. quelques tof entre les gouttes!... http://img834.imageshack.us/img834/1200/cimg0336t.jpg http://img43.imageshack.us/img43/1169/cimg0324v.jpg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Félicitations, et maintenant que du bonheur !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 bienvenue ! sacré saut entre la 348 et la 430 ! je vois qu'elle vient d'Italie ... tu as fait faire le COC sur place ou bien tu le fais faire en France ? elle a des jantes de Challenge ? c'est d'origine ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Qu'est ce qui te fait dire qu'elle vient d'Italie? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyjp63 43 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 bienvenue ! sacré saut entre la 348 et la 430 ! je vois qu'elle vient d'Italie ... tu as fait faire le COC sur place ou bien tu le fais faire en France ? elle a des jantes de Challenge ? c'est d'origine ? Elle a plein d'options, dont les jantes stradale.......je ne me suis occupé de rien...j'ai reçu la carte grise chez moi il y a 5 jours et tous les autres documents m'ont été remis hier!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Qu'est ce qui te fait dire qu'elle vient d'Italie? il me semblait qu'il y avait un I sur la plaque mais toutes les Ferrari viennent d'Italie Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Bonjour Papy63 Ici le berry ...... alors la , sachant avec qui tu as ete la chercher , elle vient de France , j'ai reconnu la remorque qui a transportée ma F355.... Je te souhaite beaucoup de plaisir avec , mais il va falloir faire avec la meteo O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyjp63 43 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 Demain grand beau temps annoncé!.... alors vroum...vroum...et clic clac bien sur!... ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyjp63 43 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2012 Les photos sont dans la rubrique "garage des membres!.... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites