0
Invité FERSTANG

l'indispensable pour mon cabriolet PF II 250.

Messages recommandés

bernard

Bravo Bernard tu n'es pas un chercheur mais un trouveur ;)

le WE prochain il y a pas loin de chez moi Retromoteur à Ciney , mais je ne suis pas là , il serait bon de se renseigner si Italparts , n'est pas présent ?

ScuderiaCH

Et ferstang

Apparament j aurais trouvé tes durites

Je te confirme cela très rapidement

J envoie la photo à Mon fournisseur et te tien au jus ?

Si tu veux autre choses dit moi le

Hervé

Etienne

Je n'ai pas les tuyaux, ni les adresses...juste 4 photos de la vente de Monaco, avec ce très bel exemplaire (#3055GT), vendu 638 400€ frais compris ! Ca encourage à la maintenir en bon état et le plus fidèle possible à l'original, même si l'objectif n'est pas de s'en séparer à court terme. Je regrette de na pas avoir de photos du moteur, mais il y en a 1 dans la série proposée par RM.

http://www.rmauctions.com/CarDetails.cfm?SaleCode=MC12&CarID=r361&Currency=EUR

7225387612_f4f4384b28_c.jpg

7225386638_a337ea5720_c.jpg

7225385744_19faec7b38_c.jpg

7225384218_c85eb14017_c.jpg

IMG_3537 (2) copie par cavallino57, sur Flickr

FRANCOIS

Depuis j'ai vengé mon pére car j'en suis a ma 5 Ferrari.Même si de Ferrari il est passé aux Jaguar a l'epoque ou j'avais ma 550 il me la piquait histoire de se souvenir du V12.En tout cas ton auto est trés rare j'en ai quasiment jamais plus revu bonne route.

nico95

Très chouette ce cabriolet et très belles photos une fois de plus.

Nico

Calif60

Cher Ferstang j'ai le plaisir de te confirmer que j'ai dans mon coffre la sacoche à outil de la 250 me manque juste un tournevis et l'arrache moyeu

et en plus j'ai les cabochons qui vont dans les trous du cric

je suis  :D:)) :)

Calif60

C est bien celle de Lyon, merci à notre informateur

Un grand bravo à speedy et au forum Ferrarista

ScuderiaCH

Très beau ton moteur ?

Content que l on s occupe de toi ?

Si tu as besoin  demande moi

Hervé

healey

Bonjour,

Félicitations pour la restauration faite avec gout et juste ce qu'il faut.

Le moteur semble sorti d 'usine mais pas surrestauré comme le font parfois certains.

Il a gardé ce je ne sais quoi qui lui apporte la grande classe.

Je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir avec lui et ta superbe voiture.

Hugo

ps je suis un peu dans le même cas que toi, le moteur de ma 365 gt, est démonté et on doit le remettre en route d'un jour à l'autre...

healey

Bonjour,

pour les filtres à huiles oranges, il est facile d'en trouver , ce sont des Baldwin , je te donnerai les spécifications quand la voiture sera de retour, de plus ils ont un "stand pipe" à l'intérieur qui evite à une grande partie de l'huile de redescendre dans le carter à l'arret du moteur.

La pression d'huile au démarrage se rétabli plus vite avec nos moteurs dont le filtre est inversé.

En ce qui concerne mon moteur , il est en cours de remontage, on a changé tous les joints car il était resté longtemps sans tourner et avait pas mal de fuites , on na mis des nouveaux segments, fait les soupapes, nouvelles coquilles de bielles, renové les carbus...

Il tournait déjà bien, mais je me réjouis de récupérer l'auto pour réentendre chanter le Colombo. 

amicalement

Hugo

bernard

Bonjour,

pour les filtres à huiles oranges, il est facile d'en trouver , ce sont des Baldwin , je te donnerai les spécifications quand la voiture sera de retour, de plus ils ont un "stand pipe" à l'intérieur qui evite à une grande partie de l'huile de redescendre dans le carter à l'arret du moteur.

La pression d'huile au démarrage se rétabli plus vite avec nos moteurs dont le filtre est inversé.

En ce qui concerne mon moteur , il est en cours de remontage, on a changé tous les joints car il était resté longtemps sans tourner et avait pas mal de fuites , on na mis des nouveaux segments, fait les soupapes, nouvelles coquilles de bielles, renové les carbus...

Il tournait déjà bien, mais je me réjouis de récupérer l'auto pour réentendre chanter le Colombo. 

amicalement

Hugo

Bonjour , je suppose que tu ne seras pas à Spa avec , mais avec la TestaRossa  ;)

healey

Salut Bernard,

je ne sais pas, la voiture sera finie ça c'est sur mais une jante est repartie chez Borrani pour réparation et je ne sais pas quand elle va rentrer, je ne vais quand même pas aller à Spa avec une jante différente des autres...

Donc je pense prendre la testa ou la 308 gt4 , je ne sais pas.

Je te tiens au courant.

Amitiées

Hugo

Calif60

Salut Bernard,

je ne sais pas, la voiture sera finie ça c'est sur mais une jante est repartie chez Borrani pour réparation et je ne sais pas quand elle va rentrer, je ne vais quand même pas aller à Spa avec une jante différente des autres...

Donc je pense prendre la testa ou la 308 gt4 , je ne sais pas.

Je te tiens au courant.

Amitiées

Hugo

Si tu un besoin urgent dit je peux remonter 4 jantes borrani pour 250 à Paris si tu veux des explication envoi moi un mp