0
Invité FERSTANG

l'indispensable pour mon cabriolet PF II 250.

Messages recommandés

Invité FERSTANG

La Restauration ou la remise en état semble très difficile , pour nous , amateurs de vieilles Ferrari !

Ce jour , je recherche les canalisations d'huile et d'essence pour mon 250 cabriolet  .

Avez-vous des adresses en Italie qui pourraient me fournir ces pièces nécessaires pour rouler tranquille et dans le look d'origine ?

J'ai appris que les durites d'huile était marrons et celles d'essence étaient jaunes  ! ?

Avez-vous une idée ? Merci .

post-0-13610113726393_thumb.jpg

Calif60

Je crois que j'ai les informations dans mon ordi, je regarde demain

Calif60

Merci Bernard ! Sympa Calif60 !

Peut-être chez Pozzi ! ? plus facile !

Je pensai que tu avais déjà demande à Pozzi et que cela n était pas possible dans le délai ou le prix

Tu peux y aller pour les Classiques le chef d'atelier et ses compagnons sont très bien

Tiens moi au courant ^-^

bernard

Je vous remercie , car ce n'est pas évident ! J'écris à droite , à gauche , mais ils ne me répondent pas beaucoup ! ?

C'est vrai que les pièces commencent à être sérieusement dures à trouver ,depuis un certain temps , pour nos anciennes

renseignements pris auprès d'un ancien de chez swaters , italie et éventuellement Angleterre , demain je tél à un proprio d'une 250 !

Aureil
:o 650€ le mètre ! et tu n'as pas trouver moins cher ? ???

bernard

:-[ je t'ai un peu oublié .

BTX

Euh, Fersang, es tu sur de ton taux de conversion?

Pour moi, ce serai plutot 1060$ Us *0,8 = 850€ appro.

Non? :)

BTX

Sinon, ca y est, j'ai fait la place pour le capot, cela va être magnifique ^-^

Aureil

tu comptes 400€ de transport + taxes ?!  je trouve que ça fait beaucoup ???

BTX

Btx : dans mon taux de conversion , je compte le Dollar arrivé à la maison , pièces , shipping , transport , douane etc .

J'achète beaucoup de pièces aux USA pour mes voitures et j'en ai déduit ce prix . Aujourd'hui ce serait plutôt 1.28 Euro le Dollar (sans intermédiaire , sinon , c'est 2.60 E par un revendeur )

Aie quand meme :'(, je ne savais pas mais plus cela, c'est une information importante que tu donnes là, car je pense que beaucoup comme moi voient l'eldorado du change sans se poser plus de question niveau taxes :)

BTX

Je suis désolé ! j'ai mis le capot de California sur Le Bon Coin hier ,pour espérer un échange de pièces pour ma 250, car j'en ai besoin . Mais bon  ! C'est pas gagné !

Je reviens vers toi si ça ne colle pas .     

Pas de souci :P

geo27

C'est 6 mm intérieur pour l'huile et 10 mm pour l'essence .

J'ai regardé chez mes fournisseurs et j'ai rien qui y ressemble. Désolé.

Calif60

Ah! in extremis , contre-ordre  !  Je vais chez Pozzi !  En + , je vais voir de belles autos !

Quand même tu commence par le commencement, t ai je dit que j'ai trouve mas trousse à outil pour la gte

J'irai au C& C avec ma gte si je la recupere à temps

bernard

Si pas encore trouvé , il y a peut être une possibilité sur le site http://www.italparts.com/

Original Ferrari Fuel tube in Ø 8 or 10 mm, colour yellow or maroon.

post-94-13610114394878_thumb.jpeg

FRANCOIS

Fin des années soixante mon père avait un cab 250 il me conduisait parfois a l'ecole avec, j'en ai de vague souvenirs .En tout cas mon pére la regrette encore et vers 73 il n'arrivait pas a la revendre personne n'en voulait..De guerre lasse il l'a mise dans un coin jusqu'au jour ou un patron pecheur de Séte l'en a" debarassé ",en pure perte d'ailleurs car trois mois aprés il a entortillé l'auto autour d'un platane .En tout cas a en croire mon papa c'etait fiable et trés gourmand le seul probleme qu'il a eu a été un debut d'incendie dans le compartiment moteur qui avait grillé une partie de l'allumage et ce a cause d'un retour de flamme sur les carburateurs .Ca avait même un peu deformé le capot .D'ailleurs les carbus devaient être réguliérement reglés surtout en été.

Calif60

Bravo Bernard tu n'es pas un chercheur mais un trouveur ;)