Etienne 2 013 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Vous avez loupé le Louis Vuitton classic serenissima run ? alors notez dès maintenant le Montreux GP, édition 2012 ! Les infos sont ici : http://www.montreuxgrandprix.ch/ J'étais en 2006 pour la dernière édition, et même si le format semble différent, c'est vraiment un évènement de tout premier ordre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 du 6 au 9 septembre 2012. Les dates sont insrcitent depuis un moment à mon calendrier. ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Je prends note également Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2012 Un avant goût de ce Grand Prix et quelques vidéos sur Montreux Grand Prix 2006 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2012 à noter, cette année c'est Alfa-Roméo qui est à l'honneur, contrairement à 2006 où c'était Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 013 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 Dis toi que la Scuderia Ferrari, c'était des Alfa au départ ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 601 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 Et s'il y a ce genre de trucs : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1965.300.html qui vient rouler, c'est extraordinaire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 il me semble que Eric Comas sera de la partie avec Green Cars Challenge et Tesla ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 Et s'il y a ce genre de trucs : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1965.300.html qui vient rouler, c'est extraordinaire... et ça aussi : ou encore ceci: Le passé de la marqué est tellement glorieux qu'il y a l’embarra du choix... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 013 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 Et s'il y a ce genre de trucs : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1965.300.html qui vient rouler, c'est extraordinaire... les 2 velos ? Ok.....je sors.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 à part la 815, aucune Alfa n'a d'interet pour moi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 J'y serai également le vendredi et le samedi avec deux collègues photographes En esperant voir de la belle auto! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 J'y serai également le vendredi et le samedi avec deux collègues photographes En esperant voir de la belle auto! Une bonne adresse "La Rouvenaz" , tenue par un passionné Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 Merci pour l'adresse! La carte est alléchante! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 si vous trouvez la liste des engagées, merci de partager. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 si vous trouvez la liste des engagées, merci de partager. peut être chez http://www.rallystory.com/#1 qui est l'organisateur de l’évènement ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2012 avec rallystory pas évident de savoir quoi que ce soit... est-ce gratuit ou payant ? tout les lieux sont ils ouverts au public ? etc... aucune info. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2012 avec rallystory pas évident de savoir quoi que ce soit... est-ce gratuit ou payant ? tout les lieux sont ils ouverts au public ? etc... aucune info. Vu le prix payé par les participants (droits d’engagement de 2800,--CHF) ???, pour le public c'est gratuit à mon avis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2012 C'est vrai qu'avec Rally Story, c'est un peu la croix et la bannière pour avoir des infos. Par contre, le jour même, généralement les gens de l'organisation sont très sympa. Je me souviens au GT Rally de l'an dernier, ou l'on avait aucune info sur le parcours autour de Megève, un monsieur nous avait laissé jeter un oeil au road book pour voir leur itinéraire, pour nous permettre de nous placer pour les photos. Idem plus récemment à la Coupe des Alpes... Reste plus qu'a trouver un gars le vendredi matin avant le départ de leur "balade" ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2012 à part la 815, aucune Alfa n'a d'interet pour moi... Ouch! c'est dur ça, et c'est bien triste. Quand on pense aux 6C et 8C qui gagnaient tout avant guerre (entre Bugatti et les allemands), aux premières carrosseries Flying Star, et même aux Giulia Sprint / TZ / TZ2 et 33 / Stradale des années 60... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2012 Ouch! c'est dur ça, et c'est bien triste. Quand on pense aux 6C et 8C qui gagnaient tout avant guerre (entre Bugatti et les allemands), aux premières carrosseries Flying Star, et même aux Giulia Sprint / TZ / TZ2 et 33 / Stradale des années 60... + 1 ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Départ dans quelques minutes... j'éspère vraiment y voir "du lourd" ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Départ dans quelques minutes... j'éspère vraiment y voir "du lourd" ! Ramène des photos! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 plein de photos stp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Vidéos si possible stp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites