Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Départ au petit matin pour ma part^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Bon encore un truc que je vais louper qui doit donner dans l irréel > > :'( :'( :-* En plus Montreux j adore :-* super resto a l hôtel Victoria, je vous recommande vivement :-* :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 ben j'en reviens un peu déçu... 1 250 passo-corto, 3 365 gtb/4, 1 275 GTB, 1 275 GTS, 1 dino 206 S, 3 dino 246 et c'est tout pour les anciennes Ferrari sinon, 2 512BB, une 328 GTS, 2 308 GTB, 2 512TR, une F40, une Enzo, une 575 superamerica, une 599 GTO et Maserati MC12 pour les récentes... j'en oubli peut-être 1 ou 2 mais dans l'ensemble c'était pauvre en Ferrari... les photos vont suivre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 ben j'en reviens un peu déçu... 1 250 passo-corto, 3 365 gtb/4, 1 275 GTB, 1 275 GTS, 1 dino 206 S, 3 dino 246 et c'est tout pour les anciennes Ferrari sinon, 2 512BB, une 328 GTS, 2 308 GTB, 2 512TR, une F40, une Enzo, une 575 superamerica, une 599 GTO et Maserati MC12 pour les récentes... j'en oubli peut-être 1 ou 2 mais dans l'ensemble c'était pauvre en Ferrari... les photos vont suivre. Ouh le vilain blasé! Bon on attend les photos avec impatience. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Je ne m'attendais pas à voir une centaine de Ferrari comme il y avais à l'édition de 2006 qui était une spéciale Ferrari mais je m'attendais quand même à des autos plus "exceptionelles". Heureusement qu'il y avait une 365 GTB/4 dans une couleur totalement inédite pour moi. La liste des Ferrari de 2006: http://www.velocetoday.com/events/events_14a.php Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 J'ai bien aimé les slalomes, mais j'ai eu du mal à faire des photos nettes. :$ 365 GTB/4 s/n. 16329 par AureilFerrari, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 De retour également de Suisse. Pour ma part, j'ai été enchanté par cet évènement. Le fait d'avoir pu se poster sur le parcours du rallye de régularité le vendredi, et entendre/voir les concurrents dans les cols, magique! Et puis j'ai vu débouler mon Graal, mon auto préférée, la MC12 sur route....quelle auto !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Très belle cette Daytona! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 in the Swiss countryside par AureilFerrari, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Belle netteté ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Ferrari 250 SWB par AureilFerrari, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Rien a dire, belle photo. C'est beau une bpc ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Superbes ! Merci et vivement la suite ! 8) Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Ferrari 275 GTS s/n.07627 par AureilFerrari, sur Flickr 275 GT/S par AureilFerrari, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Enzo with black rims par AureilFerrari, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 Belles, merci. Surtout les anciennes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 Ferrari 275 GTS s/n.07627 Merci pour les photos. Ben moi j'aurais la banane si j'étais à leur place Des photos des Alfa ?? O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 Des photos des Alfa ?? O:-) pas moi, il va falloir attendre les photos d'Etienne ou d'Arthomobile, sauf si Gaetan en a pris. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 365 GTB/4 Blue Dino Metallizzato par AureilFerrari, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 J'en aurais un certain nombre des Alfa oui^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 F40 par AureilFerrari, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Hello, J'essaie de poster quelques photos dans la journée..Je confirme que c'était incomparable avec l'édition 2006 ! La formule était de plus totalement différente (hormis la montée de Caux le samedi), et s'apparentait plus à un gentil rallye pour gentleman drivers, pâle copie du Gstaad Classic ...Le plateau était sympa mais sans véritable coup de coeur. La seule qui aurait pu mériter le détour (Dino 206S) était évidemment une (plutôt belle) réplique équipée d'un moteur de 246. Reste la beauté des paysages, la météo parfaite, une organisation sérieuse. Evidemment, j'attends toujours une réponse de Rally Story avec les infos demandées, mais sur place, ils ont été très coopératifs. Merci pour le road book ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 qqs zimages... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites