Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 512BB par AureilFerrari, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2012 C'est bô une BB :-* Merci Messieurs les photographes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 J'ai déjà la 500 (la nouvelle...), je veux bien la California (l'ancienne !) ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 je constate que dès qu'il y a des vignes, tu n'es pas loin ETIENNE....-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Je me suis fait la même relexion...qu'est ce qu'on trouve en Toscane comme cepages ? (oui, c'est la prochaine etape de mon periple, avant de redescendre au HTTT) : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Merci les photographes pour ces belles photos! C'est sympa de regarder tout cela. Beaucoup de belles auto y compris hors Ferrari (la TZ....). Bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 Je mets un terme à mon évocation du GP Montreux par la mise en ligne de la galerie dédiée : https://picasaweb.google.com/100135472644301773345/GPMontreux2012# Il est temps pour moi de passer à autre chose...rendez vous dans une grosse semaine avec un nouveau sujet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 Il est temps pour moi de passer à autre chose...rendez vous dans une grosse semaine avec un nouveau sujet La fête de la bière à Munich peut-être -) http://www.oktoberfest.de/en/article/About+the+Oktoberfest/About+the+Oktoberfest/Oktoberfest-Calender+2012/2698/ Bon allez moi aussi j'arrête .......arf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 La fête de la bière à Munich peut-être -) http://www.oktoberfest.de/en/article/About+the+Oktoberfest/About+the+Oktoberfest/Oktoberfest-Calender+2012/2698/ Bon allez moi aussi j'arrête .......arf Non, et pas tout à fait le même style.. http://www.uniquespecialones.com/the-project/format/ Après, retour en Bresse, puis re-cap au sud et le HTTT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 Non, et pas tout à fait le même style.. http://www.uniquespecialones.com/the-project/format/ Après, retour en Bresse, puis re-cap au sud et le HTTT Mais comment fais tu pour dénicher des trucs pareil ? jamais entendu parlé ! J'ai visité le lien ci-dessus et là L'an dernier il y avait du lourd et en plus dans un décor magnifique, ça promet vivement les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 Mais comment fais tu pour dénicher des trucs pareil ? jamais entendu parlé ! J'ai visité le lien ci-dessus et là L'an dernier il y avait du lourd et en plus dans un décor magnifique, ça promet vivement les photos ce sont des infos qui circulent dans les milieux autorisés ;D......alors les milieux autorisés c'est des lieux ou les mecs s'autorisent des choses....arf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 Non p)lus sérieusement, en trainant souvent sur la page d'accueil de anamera t'as ce genre d'info. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 Mais comment fais tu pour dénicher des trucs pareil ? jamais entendu parlé ! J'ai visité le lien ci-dessus et là L'an dernier il y avait du lourd et en plus dans un décor magnifique, ça promet vivement les photos En résumé : il y a quelques années, il y avait eu des infos (relayées notamment sur FChat) concernant un véènement à Florence consacré exclusivement aux Ferrari classiques et obligatoirement certifiées. Pour "x" raisons, ça a capoté et tout a été annulé, avec quand même un semblant d'annonce du style "reporté à une date ultérieure". depuis je me suis informé régulièrement pour voir si qq chose réapparaissait. Et en 2010, MacGroup (qui gère aussi les Mille Miglia - entre autres) a relancé ce concours, ous sa forme actuelle. J'ai failli le faire l'an passé, mais c'est finalementma première édition. J'ai obtenu début juillet un mail de confirmation d'accréditation, qui s'est en fait transformé en une invitation pour 1 jour à choisir entre le samedi ou le dimanche ! Pas vraiment la même chose :-\ A force d'insister, l'invitation est valable pour les 2 jours...J'aurais évidemment préféré un vendredi (jour d'arrivée des concurents + formalité d'enregistrement, pour l'ambiance..) puis le samedi. Mais on va faire avec. Sont quand même sympas, je suis invité avec mon "assistante très personnelle" :-* Quand on voit que c'est très confidentiel, très très peu médiatisé, et avec 500 invitations disponibles chaque jour, on se plaint pas trop. Je vais ouvrir un sujet dédié, j'espère avoir de quoi vous raconter - et montrer - à mon retour. A priori, cette année c'est Touring et Bertone qui sont à l'honneur, mais je n'ai pas réussi à obtenir la liste des engagés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 Ben pour le coup, tu profiteras aussi et en plus de la région qui est superbe. Et suis sur qu'il y aura de belles autos, et donc des belles photos. 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2012 et le week-end suivant tu viens à Dijon ? il risque aussi d'y avoir des trucs sympa. Si je peux me permettre, pourrais tu ouvrir un sujet sur ce rassemblement, avec les infos disponibles ? Merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2012 Je confirme ce que je disais plus haut .......vous etes quand meme un chouya difficiles ! Merci :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2012 Moi pas, j'ai été enchanté par le plateau ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites