bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Lionel vous invite à son 1er Charity Event au profit de l’association « TATIANA – Réalisation rêves d’enfants malades ». Le 6 mai 2012 de 10 à 18 h : SITE de l’I.T.C.F. - Rue du Port (Parking)- 6560 - ERQUELINNES En collaboration avec le Ferrari Club Belgio . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 ça se situe ou erquelinnes? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 ça se situe ou erquelinnes? Dans le Hainaut en Belgique . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 actuellement mon chantier se situe sur hautmont pas trés loin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos-automobiles.com 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Et moi j'habite à 5kms de là, donc je passerai vous voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348gts1994 1 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Tu y vas Bernard? J'ai lancé l'inviation au Scuderia Ferrari Club Luxembourg, mais pas de réponse positive jusque maintenant. J'hésites à y aller avec mon père. Pierre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Tu y vas Bernard? J'ai lancé l'inviation au Scuderia Ferrari Club Luxembourg, mais pas de réponse positive jusque maintenant. J'hésites à y aller avec mon père. Pierre bonjour Pierre , il est vrai que pour vous cela fait pas de kms ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348gts1994 1 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 bonjour Pierre , il est vrai que pour vous cela fait pas de kms ! Tu y seras? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Perso, je ne suis pas disponible ce dimanche, malheureusement le FCB a été prévenu un peu trop tard de cet événement et le temps de relayer aux membres, beaucoup sont déjà pris par d'autres obligations ! :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Tu y seras? J'ai répondu présent , c'est pas trop loin pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348gts1994 1 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Sans nous malheureusement, fais vraiment trop moche dehors... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Sans nous malheureusement, fais vraiment trop moche dehors... Je te comprends , les prévisions pour dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Le site Association «En souvenir de Tatiana » Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348gts1994 1 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Vraiment dommage... mais 160km sous la pluie pas top et en plus à peine 10° J'aurais vraiment bien aimé venir aider cette association. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Je suis content d'avoir pu partager cette journée en compagnie des parents de Lionel ,de tous les bénévoles de cette association «En souvenir de Tatiana » et de passionnés de Ferrari , même la pluie n'est pas venue interrompre la ballet de baptême Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Il y avait même une Ferrari pas rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Quelques vedettes des baptêmes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Et réception à la maison communale avec Lionel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites