louislephotographe • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 Bonjour quelque photo de Spaitalia louis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louislephotographe • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reno430white • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 Merci pour les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louislephotographe • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 Merci pour les photos Avec plaisir louis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 Bravo l'artiste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louislephotographe • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 Bravo l'artiste Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louislephotographe • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 suite 02 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348gts1994 • Ferrari Dino 206 GT Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 Superbes photos... la dernière c'est la F355 de Stéphane de notre club. Tu n'as pas ma 348 GTS (1-BFJ-386) plaque belge? Merci, Pierre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louislephotographe • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 Superbes photos... la dernière c'est la F355 de Stéphane de notre club. Tu n'as pas ma 348 GTS (1-BFJ-386) plaque belge? Merci, Pierre je vais voir louis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louislephotographe • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 Superbes photos... la dernière c'est la F355 de Stéphane de notre club. Tu n'as pas ma 348 GTS (1-BFJ-386) plaque belge? Merci, Pierre Oui, mais elle est pas terrible ?(je parle de la photo...mdr) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 pour ceux qui veulent acheter €€ un souvenir de SpaItalia 2012 , il existe une possibilité sur le site http://www.gbphotosports.com/modules/myphotos/album.php?id=SPA_ITALIA_2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag • Ferrari 328 GTS Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 merci Louis...et la mienne alors ;) et avant tout mes malheurs stp > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louislephotographe • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 pour ceux qui veulent acheter €€ un souvenir de SpaItalia 2012 , il existe une possibilité sur le site http://www.gbphotosports.com/modules/myphotos/album.php?id=SPA_ITALIA_2012 Pour moi,si vous voulez une photo,à imprimer en HD vous m'envoyer un mail et je vous envois ça gratis(pour autant que j'ai votre photo bien sur )? louis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louislephotographe • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 merci Louis...et la mienne alors ;) et avant tout mes malheurs stp > voila voila Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louislephotographe • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 suite 03 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 ) y a pas à dire, Louis, tu es un Artiste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louislephotographe • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 ) y a pas à dire, Louis, tu es un Artiste Je vais rougir Non blague a pars,je m’applique le plus possible,car en photo je suis un amateur, j'ai commencer la photo,il y à +-4 ans ,après avoir laisser ma petite entreprise a mes fils, www.louisledeboucheur.be et en plus ma spécialité ce sont les oiseaux, louis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louislephotographe • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 suite 04 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Tu as peut être une photo d'une Ferrari pas rouge ) à Spaitalia , une 550 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louislephotographe • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Tu as peut être une photo d'une Ferrari pas rouge ) à Spaitalia , une 550 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 • Ferrari California Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Merci Louis pour ces superbes photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louislephotographe • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Merci Louis pour ces superbes photos. Avec plaisir les amis, lorsque vous faite une sortie ou un rassemblement, faite moi signe,je viendrez faire une petit séance photo louis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louislephotographe • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 suite 05 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louislephotographe • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 suite 06 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites