louislephotographe • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 suite 07 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louislephotographe • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Superbes photos... la dernière c'est la F355 de Stéphane de notre club. Tu n'as pas ma 348 GTS (1-BFJ-386) plaque belge? Merci, Pierre voila voila Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348gts1994 • Ferrari Dino 206 GT Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Merci.... ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 • Ferrari Challenge Stradale Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 belle brochette ) merci... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louislephotographe • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 belle brochette ) merci... Avec plaisir louis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexquadrifoglio • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Je veux pas t'embeter mais est ce que t'aurais une Maserati 3200 GT grise.. :-\ La seule qui était là le samedi J'ai trouvé des photos pendant que roulais sur le circuit mais c'était assez cher... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louislephotographe • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Je veux pas t'embeter mais est ce que t'aurais une Maserati 3200 GT grise.. :-\ La seule qui était là le samedi J'ai trouvé des photos pendant que roulais sur le circuit mais c'était assez cher... je vais voir, je pense bien que oui louis Plaque LOU055 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 quel succès cette 328 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louislephotographe • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 quel succès cette 328 Tu parle de la verte ? car il à eu un petit souci sur la piste Dimanche fin d'apres-midi ??? > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexquadrifoglio • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Avec plaque belge.. 1-CUC.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 • Ferrari Mondial 3.2 Cabriolet Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Tres belles photos, tu n'as pas une photo d'une 550 grise ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louislephotographe • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Avec plaque belge.. 1-CUC.. A non désolé :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louislephotographe • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Je veux pas t'embeter mais est ce que t'aurais une Maserati 3200 GT grise.. :-\ La seule qui était là le samedi J'ai trouvé des photos pendant que roulais sur le circuit mais c'était assez cher... Moi j'ai uniquement celle-ci louis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louislephotographe • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 encore deux photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag • Ferrari 328 GTS Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 merci Louis, super les photos...mais rien ne vaut celles que tu as faites de madame ;) un bonjour de Chicago Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louislephotographe • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 merci Louis, super les photos...mais rien ne vaut celles que tu as faites de madame ;) un bonjour de Chicago Merci Bruno ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2012 Et une petite vidéo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui_974 • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 J'ai de nombreuses photos de l'édition de l'année dernière... Avec des photos des autos des membres de ce forum!! Elles sont stockées quelque part sur un disque... Tellement de taf, qu'elles sont passées aux oubliettes... :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 • Ferrari 430 Scuderia Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 suite 03 Si ma femme voit cette photo fini les circuits!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites