Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Bonjour à tous et merci de m'accueillir ici. Passionné de Ferrari depuis toujours, je n'en ai pas dans mon garage, mais mon disque dur en regorge. J'ai la chance d'habiter le Sud-Est de la France, où les belles italiennes ne sont pas rares. Certains d'entres vous me connaissent sous le pseudo Ferrari-live et je les salue. Comme eux je rejoins cette communauté, un peu refroidi par les pratiques sur certains autres forums. Voilà, je n'aime pas trop parler de moi, alors je vais m'arréter là. Le plus souvent je participerai avec des photos, si cela ne vous dérange pas. A bientôt. Franck. 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Bienvenue ici ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 bonjour Franck sois le bienvenu sur ce forum, je constate que nous sommes voisins phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabv6 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Salut et bienvenue!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Bienvenue sur le forum !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FK7 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Welcome onboard! Encore de belle photos supplémentaires en perspective 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 bonjour Franck@F-L , bienvenue sur Ferrarista Que serait nos Ferrari sans vous , les photographes ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 soit le bienvenu, et comme j'ai lu que tu avais des miiatures, n'hésites pas à poster des photos. ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Un sudiste de plus ??? Bienvenue à toi Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Bienvenue sur le forum. J'ai eu l'occasion de voir à plusieurs reprises tes photos qui sont un régal pour nos yeux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 ^-^ Merci de votre accueil, c'est trés sympa. Je ferai de mon mieux pour les photos. 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Bienvenu Franck sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation ! N'hésite pas à nous submerger de photos, quand elles subliment nos Ferrari nous en redemandons encore et encore. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 8) 8) Bienvenue... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Hey, je me rends compte que je ne t'ai pas souhaité la bienvenue ! Content de te voir parmi nous (je parle comme un ancien du forum, alors que je viens d'arriver !). J'espère que, comme moi, tu oublieras vite que tu es là par dépit envers d'autres forum, mais uniquement par plaisir de partager avec d'authentiques passionnés ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Bienvenue ici, avec tes photos... : Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Hello Everybody par Ferrari-live, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Benvenuto a te ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Bon, j'ai acheté une voiture, je vous en reparle en fin de semaine ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Welcome onboard! Encore de belle photos supplémentaires en perspective 8) C'est moi qui dit "Welcome onboard" d'habitude ! Bienvenue à toi, le Maralpin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites