Franck 7 098 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Qui sera présent aux REDDAYS 2012 à Reims le 9 juin 2012 ? Il s'agit d'un événement réservé aux Ferrari avec un programme à la carte, entre la place de la Cathédrale de Reims dont le quartier sera fermé pour les Ferrari, le circuit de Gueux, la visite du centre-ville, le cruising sur les routes alentours, etc. Mais j'ai lu également au programme un petit-déjeuner d'accueil, un déjeuner italien optionnel, un cocktail dégustation chez Moët&Chandon, et même possibilité d'un dîner de gala à l'orangerie de la célèbre maison de Champagne ! Pour ceux qui souhaitent en savoir plus : http://www.reddays2012.com Y a-t-il des inscrits parmi les membres de Ferrarista.fr ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 098 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 10 places à gagner aux REDDAYS 2012 pour les abonnés de Ferrarista.fr Comme vous avez déjà dû le lire dans votre boîte mail, Happy Few Racing, organisateur des REDDAYS 2012, offre aux abonnés de Ferrarista.fr 10 places pour l'événement (10 Ferrari avec 2 personnes à bord hors options éventuelles). Comment savoir si vous êtes abonnés ? C'est simple, un abonné est un membre qui a fait l'acquisition de l'autocollant Ferrarrista.fr. Sur votre profil, en face de chacun de vos messages, est indiqué "Abonné Silver" ou "Abonné Rosso". Les 10 places seront mises en jeu chaque soir entre aujourd'hui et lundi soir à 21 heures. Le ou les plus rapides à répondre à la question posée remporteront une place pour participer aux REDDAYS 2012. Si vous ne gagnez pas, ce n'est pas grave, ce sera toujours un plaisir de vous retrouvez à cette belle occasion ! 8) Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Bonsoir Franck, Nous sommes partant moi et ma compagne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Je vais y aller aussi... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 bon j'ai besoin de 10 places pour moi et les potos franck donc si je donne la bonne réponse je te prends le stock de places ok ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 t es en retard Franck il est passé 21h00 là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 t es en retard Franck il est passé 21h00 là LOL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 098 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Question du jour aux abonnés de Ferrarista.fr : quels sont les événements organisés par Happy Few Racing sur 2012 auxquels les Ferrari peuvent participer, classés par ordre chronologique ? Les 3 premiers à répondre correctement remporteront une place pour deux personnes (une Ferrari sans les options que vous pouvez ajouter) aux REDDAYS 2012. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Rallye Pzéro by night Red Days Rallye père et fils Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Pzéro by night 31 mars 2012 (j'y étais) RedDays 9 juin 2012 (j'y serais peut être) Rallye père & fils 15 septembre 2012 (je crois pas y aller cause faitrarissime mais pourquoi pas ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 rallye versailles deauville reddays reims rallye pere et fils Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Rallye Pzéro by night Red Days Rallye père et fils Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 heuuu..... je précise l'édit c'est pas pour tricher c'était pour mettre les commentaires entre () hein ! > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 J'attends un désistement de dernière minute pour y participer ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 LOL toi au lieu de faire LOL tu ferais mieux de répondre plus vite si tu veux venir avec nous bon t'inquiète demain je te donnerai les réponses en mps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 toi au lieu de faire LOL tu ferais mieux de répondre plus vite si tu veux venir avec nous bon t'inquiète demain je te donnerai les réponses en mps Je crois que pour Fabrice c'est bon car AlexG n'est pas abonné.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 le malheur des uns..... bon sinon franck sérieusement demain je peux jouer pour les copains ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 J'attends avec impatience la question de demain Ce circuit et cette ville de Reims me rappellent ... Bref, ça me ferait vraiment très plaisir d'y retourner en compagnie de dizaines de Ferrari :-* La photo de mon avatar y a certainement été prise en 1957 et même si ce n'est pas une Ferrari mais une Maserati 250 F, mon coeur fait Boum quand je la regarde ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 098 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Bravo Georges, Mr Kays et Tig, dans l'ordre, pour avoir correctement répondu à la question posée, sans tomber dans le (petit) piège posé. Vous avez chacun gagné une place pour les REDDAYS 2012. Désolé, AlexG car comme précisé dans tous les messages, pour le moment seuls les abonnés peuvent participer. C'est une manière de les remercier pour leurs contributions à Ferrarista.fr. Cela dit, s'il reste des places à la fin et qu'aucun abonné ne se manifeste pour en gagner, elles seront mises en jeu pour les autres membres. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 098 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 bon sinon franck sérieusement demain je peux jouer pour les copains ? C'est pour les abonnés, donc la réponse est non. Comme expliqué juste au dessus, s'il reste des places, elles seront pour des membres, pas pour des personnes qui ne sont pas sur Ferrarista.fr (ou intéressés juste pour remporter une place sans rien apporter à la communauté). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Bravo Georges, Mr Kays et Tig, dans l'ordre, pour avoir correctement répondu à la question posée, sans tomber dans le (petit) piège posé. Vous avez chacun gagné une place pour les REDDAYS 2012..... Merci 8) 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 toi au lieu de faire LOL tu ferais mieux de répondre plus vite si tu veux venir avec nous bon t'inquiète demain je te donnerai les réponses en mps Arf .. l été avec la tablette de madame .. la loose Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Bravo Georges, Mr Kays et Tig, dans l'ordre, pour avoir correctement répondu à la question posée, sans tomber dans le (petit) piège posé. Vous avez chacun gagné une place pour les REDDAYS 2012. Désolé, AlexG car comme précisé dans tous les messages, pour le moment seuls les abonnés peuvent participer. C'est une manière de les remercier pour leurs contributions à Ferrarista.fr. Cela dit, s'il reste des places à la fin et qu'aucun abonné ne se manifeste pour en gagner, elles seront mises en jeu pour les autres membres. Merci Franck ! et c est super que Georges et Mr kays aient aussi gagné. (Sorry AlexG, Fait nous une petite prez ?) On a hate d y participer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Bravo aux vainqueurs ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 moi j'espère pouvoir y aller surtout :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites