KB RossoCorsa 4 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Le Club Scuderia sera présent aussi au Reddays ! Tarif préférentiel si vous vous inscrivez par le Club ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 J'y serai aussi, c'est moi le guide pour la visite de la cathédrale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 J'aurais aimé participé, mais hélas, il y a ce même week-end des 9 et 10 juin Le FCB qui fête l'aniversaire de ses 40 ans d'existence (Ferrari Club Belgio) et j'ai déjà promis d'y participer.... vraiment dommage que tout tombe toujours en même temps ! :-\ Bon amusement à tous les participants Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Le Club Scuderia sera présent aussi au Reddays ! Tarif préférentiel si vous vous inscrivez par le Club ;-) Bonne nouvelle et merci pour cette info, Karim, qui devrait en intéresser plus d'un ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Seconde question avec 3 nouvelles places, pour les abonnés de Ferrarista.fr, en jeu pour les REDDAYS 2012 : Quels sont les endroits précis où auront lieu les déjeuner et dîner optionnels des REDDAYS 2012 ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Chez la Maison Moet et Chandon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 reims, dejeuner thematique italien orangerie moet et chandon epernay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 orangerie moet et chandon epernay reims, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 A Reims et et l'orangerie Moet et Chandon a Epernay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Zut, je viens de voir que le déjeuner optionnel italien est servi dans un restaurant de Reims ... J'ai pas osé corriger mon premier post :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuckyFerrari 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Bonsoir Reims et Epernay Slts Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 les caves Moët&Chandon à Épernay un grand dîner de gala au Champagne servi à l’Orangerie de la même maison de Champagne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Merci de relire la question car personne n'a donné la réponse exacte pour le moment. Il faut citer le nom exact des lieux des déjeuner et dîner optionnels. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 reims, dejeuner thematique italien orangerie moet et chandon epernay Ce coup-ci, je crois qu'AlexG a tout bon ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Dejeuner thématique Italien sur le circuit de Geux Diner à l'Orangerie de la maison Moët&Chandon, à Epernay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuckyFerrari 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 circuit de Gueux Orangerie Moêt et Chamdon Epernay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 - déjeuner au Palais du Tau, Reims - dîner de gala au Champagne à l’orangerie Moët&Chandon (Épernay) bon; j'espere que c'est la bonne cette fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Au pied de la cathédrale de Reims pour le petit dejeuner Le dejeuner libre A l'orangerie à la maison de champagne Moet et Chandon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Au pied de la cathédrale de Reims pour le petit dejeuner Le dejeuner libre à Reims A l'orangerie à la maison de champagne Moet et Chandon pour le diner Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Ben voilà, c'est exactement ça !! Déjeuner au Palais du Tau à Reims et dîner de gala au Champagne à l’orangerie Moët&Chandon (Épernay) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Merci de relire la question car personne n'a donné la réponse exacte pour le moment. Il faut citer le nom exact des lieux des déjeuner et dîner optionnels. En Belgique on déjeune le matin ) on dîne à midi et on soupe au soir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 En Belgique on déjeune le matin ) on dîne à midi et on soupe au soir on peut mettre "I like" ? ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 petit-déjeuner d’accueil au Palais du Tau (Reims) déjeuner au Palais du Tau, Reims dîner de gala au Champagne à l’orangerie Moët&Chandon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 J'attends qu'un troisième participant fournisse la bonne réponse ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuckyFerrari 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 - déjeuner au Palais du Tau, Reims (montant par personne) : 55,00 € - dîner de gala au Champagne à l’orangerie Moët&Chandon (Épernay) : 175,00 € Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites