Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2012 non non on verra selon le nombre et les envies des participants mais ce sera soit un resto sur le centre ville de Lille soit une taverne flamande (camembert chaud inside ) nous on vous suis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2012 non non on verra selon le nombre et les envies des participants mais ce sera soit un resto sur le centre ville de Lille soit une taverne flamande (camembert chaud inside ) salut MRSKAYS je ne sais pas si tu connais la ville de SAMEON,il y a une superbe auberge et pas chers si tu veux je me renseignes et ils ont un grand parking privee l auberge se prenome la couturette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2012 Et sinon, vous dormez où samedi soir ? Ceusses de Paris et d'ailleurs, vous avez réservé un hôtel ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 bonjour, quelqu'un de vous a t-il une idée comment faire pour s'inscrire au déjeuner italien sans compter les frais d'inscription qui sont repris automatiquement spécialement si on a gagné l'entrée via ce concours? : merci, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Vous allez au Carlton : Y vont peut être rencontrer dede la sardine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 097 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2012 bonjour, quelqu'un de vous a t-il une idée comment faire pour s'inscrire au déjeuner italien sans compter les frais d'inscription qui sont repris automatiquement spécialement si on a gagné l'entrée via ce concours? : merci, J'ai envoyé la liste des gagnants à l'organisation. Je pense que je vais recevoir le processus d'inscription (avec les éventuelles options payantes) dès le début de semaine. Je vous tiens au courant. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2012 Merci Franck ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2012 Merci Franck et très bon voyage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL60 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2012 Hello, Je pense y aller faire quelques photos! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 merci Franck... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Encore merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 097 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 Normalement tous les gagnants ont reçu un mail avec le bulletin d'inscription pour bénéficier de leur place et préciser leurs éventuelles options payantes. Ce bulletin d'inscription est à retourner avant le 25 mai à l'adresse indiquée dans le formulaire. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et bravo pour ces places remportées. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 Merci Franck , bien reçu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 hello ! bien reçu aussi qui est partant pour se faire le buffet italien le samedi midi ? ou alors on se fait autre chose entre nous ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 Merci Franck ! bien recu. @Mr Kays, comme vous voulez, nous on vous suit. par contre dites nous que l on "optionne" comme il faut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 Mail bien reçu, merci Franck. Concernant l'option '' buffet italien '', j'en parle demain avec ceux que je verrai au c&c. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 le dernier buffet italien à Deauville par le même organisateur était pas terrible..... et ne valait certainement pas 55 euros...... pour cette somme d'argent je pense que l'on peut facilement trouver mieux sur Reims Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 bien reçu Franck...disons que pour une première cela ne me dérange pas d'essayer le buffet mais je suivrai votre décision si vous trouvez mieux... a + Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 De mon côté , je prends le buffet pour moi et mon épouse ; Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Bon moi je veux bien m'occuper de trouver un bon endroit pour manger samedi midi sur Reims et Samedi soir sur Lille, vous êtes bien entendu invités à vous joindre à nous pour manger dimanche midi sur la région de Lille par contre merci de m'envoyer rapidement un mp pour savoir qui se joint à nous et pour quel moment ? afin de pouvoir tout préparer et réserver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 present samedi soir et dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 ok je vais commencer un listing alors samedi midi (lieux du repas à préciser): - Mr Kays - Tig - Patrick H samedi soir (repas sur Lille) - Mr Kays - Tig - Patrick H - Philippel dimanche midi (repas proche de Lille) - Mr Kays - Tig - Patrick H - Philippel si d'autres veulent se joindre à nous merci de préciser pour quel repas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 De mon côté , je prends le buffet pour moi et mon épouse ; Moi aussi, je prends le buffet italien. C'est également l'occasion de rencontrer d'autres passionnés Quant au samedi soir, Cyril, ne prévois rien pour nous à Lille. On restera sur Reims ou retour à Paris. En tout cas, merci pour ta proposition Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 De mon côté , je prends le buffet pour moi et mon épouse ; Bernard, viens avec nous ! Cyril est un bon vivant, j ai confiance en ses choix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites