0
Franck

REDDAYS 2012 à Reims le samedi 9 juin 2012

Messages recommandés

Tig

non non on verra selon le nombre et les envies des participants mais ce sera soit un resto sur le centre ville de Lille soit une taverne flamande (camembert chaud inside ;) )

nous on vous suis  ;)

philippel

non non on verra selon le nombre et les envies des participants mais ce sera soit un resto sur le centre ville de Lille soit une taverne flamande (camembert chaud inside ;) )

salut MRSKAYS je ne sais pas si tu connais la ville de SAMEON,il y a une superbe auberge et pas chers si tu veux je me renseignes et ils ont un grand parking privee l auberge se prenome la couturette

Cannelle

Et sinon, vous dormez où samedi soir ?  :P  Ceusses de Paris et d'ailleurs, vous avez réservé un hôtel ?    :)

ferjag

bonjour,

quelqu'un de vous a t-il une idée comment faire pour s'inscrire au déjeuner italien sans compter les frais d'inscription qui sont repris automatiquement spécialement si on a gagné l'entrée via ce concours?  ::)

merci,

philippe 512

Vous allez au Carlton  ::)

Y vont peut être rencontrer dede la sardine ;)

Franck

bonjour,

quelqu'un de vous a t-il une idée comment faire pour s'inscrire au déjeuner italien sans compter les frais d'inscription qui sont repris automatiquement spécialement si on a gagné l'entrée via ce concours?  ::)

merci,

J'ai envoyé la liste des gagnants à l'organisation.

Je pense que je vais recevoir le processus d'inscription (avec les éventuelles options payantes) dès le début de semaine.

Je vous tiens au courant.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Normalement tous les gagnants ont reçu un mail avec le bulletin d'inscription pour bénéficier de leur place et préciser leurs éventuelles options payantes. Ce bulletin d'inscription est à retourner avant le 25 mai à l'adresse indiquée dans le formulaire.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et bravo pour ces places remportées. :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Mr Kays

hello ! bien reçu aussi

qui est partant pour se faire le buffet italien le samedi midi ? ou alors on se fait autre chose entre nous ?

Tig

Merci Franck ! bien recu.

@Mr Kays, comme vous voulez, nous on vous suit.

par contre dites nous que l on "optionne" comme il faut :)

Cannelle

Mail bien reçu, merci Franck.  :)

Concernant l'option '' buffet italien '', j'en parle demain avec ceux que je verrai au c&c.

Mr Kays

le dernier buffet italien à Deauville par le même organisateur était pas terrible.....

et ne valait certainement pas 55 euros......

pour cette somme d'argent je pense que l'on peut facilement trouver mieux sur Reims

ferjag

bien reçu Franck...disons que pour une première cela ne me dérange pas d'essayer le buffet mais je suivrai votre décision si vous trouvez mieux...

a + Bruno

bernard

De mon côté , je prends le buffet pour moi et mon épouse  ;

Mr Kays

Bon moi je veux bien m'occuper de trouver un bon endroit pour manger samedi midi sur Reims et Samedi soir sur Lille, vous êtes bien entendu invités à vous joindre à nous pour manger dimanche midi sur la région de Lille

par contre merci de m'envoyer rapidement un mp pour savoir qui se joint à nous et pour quel moment ? afin de pouvoir tout préparer et réserver

Mr Kays

ok je vais commencer un listing alors :D

samedi midi (lieux du repas à préciser):

- Mr Kays

- Tig

- Patrick H

samedi soir (repas sur Lille)

- Mr Kays

- Tig

- Patrick H

- Philippel

dimanche midi (repas proche de Lille)

- Mr Kays

- Tig

- Patrick H

- Philippel

si d'autres veulent se joindre à nous merci de préciser pour quel repas ;)

Cannelle

Moi aussi, je prends le buffet italien. C'est également l'occasion de rencontrer d'autres passionnés  :)

Quant au samedi soir, Cyril, ne prévois rien pour nous à Lille. On restera sur Reims ou retour à Paris. En tout cas, merci pour ta proposition  ;)

Tig

Bernard, viens avec nous !  ;)

Cyril est un bon vivant, j ai confiance en ses choix :)