Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 samedi midi (lieu du repas à préciser): - Mr Kays - Tig - Patrick H - Thomdi - Cannelle ? - Bernard ? samedi soir (repas sur Lille) - Mr Kays - Tig - Patrick H - Philippel - Thomdi dimanche midi (repas proche de Lille) - Mr Kays - Tig - Patrick H - Philippel - Thomdi si d'autres veulent se joindre à nous merci de préciser pour quel repas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 comme j'arriverai avec Bernard le matin, je déjeunerai moi aussi avec le buffet italien prévu à cet effet... merci tout de mème pour l'invit...ce n'est que partie remise. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 comme j'arriverai avec Bernard le matin, je déjeunerai moi aussi avec le buffet italien prévu à cet effet... merci tout de mème pour l'invit...ce n'est que partie remise. Il faudra se lever tôt PROGRAMME INDICATIF Samedi 9 juin 2012 : accueil des équipages dès 9h, petit-déjeuner d’accueil, visites culturelles, circuits touristiques au choix le matin et l’après-midi. Déjeuner au Palais du Tau en option. Sortie des véhicules de Reims sous forme de parade aux environs de 18h. Cocktail et dégustation chez Moët&Chandon à Épernay, suivi d’un dîner de gala au Champagne en option. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 rendez vous à Reims Bernard, c'est moi qui fais les visites guidées de la cathédrale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 ce sera dur pour madame on essaiera d'etre au rendez-vous à l'heure.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 103 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 le dernier buffet italien à Deauville par le même organisateur était pas terrible..... et ne valait certainement pas 55 euros...... pour cette somme d'argent je pense que l'on peut facilement trouver mieux sur Reims C'est une façon de voir les choses. Une autre est de considérer que 55 euros pour la journée complète + le déjeuner, c'est vraiment cadeau ! Il faut aussi savoir donner/participer et pas seulement prendre. Si les membres de Ferrarista savent juste prendre ce qui est gratuit sans participer plus aux événements, il ne faudra pas s'étonner si nous ne recevons plus d'invitations. Je ne dis pas que ce sera le cas, je n'en sais rien, mais si j'étais organisateur, j'aimerais que ceux qui disposent de places gratuites ne restent pas à part mais participent à la réussite de l'événement (et donc au moins à une option par exemple). Ce n'est que mon point de vue. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 C'est une façon de voir les choses. Une autre est de considérer que 55 euros pour la journée complète + le déjeuner, c'est vraiment cadeau ! Il faut aussi savoir donner/participer et pas seulement prendre. Si les membres de Ferrarista savent juste prendre ce qui est gratuit sans participer plus aux événements, il ne faudra pas s'étonner si nous ne recevons plus d'invitations. Je ne dis pas que ce sera le cas, je n'en sais rien, mais si j'étais organisateur, j'aimerais que ceux qui disposent de places gratuites ne restent pas à part mais participent à la réussite de l'événement (et donc au moins à une option par exemple). Ce n'est que mon point de vue. c'est aussi le mien . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 C est tout a fait le mien aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 amen O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 Tu as tout a fait raison Franck. Cyril, on fait le buffet alors ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 ba vi, c'était juste une suggestion, c'est pas une question de prix ou de faire bande à part, c'est juste que pour moi la bouffe c'est un truc important (au cas où vous auriez pas déjà remarqué hein ! ) et que le buffet la dernière fois était pas terrible : bon y a aussi le fait que je me disais qu'il y a de fortes chances qu'ils fassent des petites tables de 8 ou 10 et que du coup ça aurait été plus sympa de se réserver un resto entre nous avec une grande table mais comme je l'avais indiqué, on suit l'avis du plus grand nombre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 Ok cool, on fait le buffet alors. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 C'est une façon de voir les choses. Une autre est de considérer que 55 euros pour la journée complète + le déjeuner, c'est vraiment cadeau ! Il faut aussi savoir donner/participer et pas seulement prendre. Si les membres de Ferrarista savent juste prendre ce qui est gratuit sans participer plus aux événements, il ne faudra pas s'étonner si nous ne recevons plus d'invitations. Je ne dis pas que ce sera le cas, je n'en sais rien, mais si j'étais organisateur, j'aimerais que ceux qui disposent de places gratuites ne restent pas à part mais participent à la réussite de l'événement (et donc au moins à une option par exemple). Ce n'est que mon point de vue. Entièrement d'accord et fair pour happé few Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 Je viens de recevoir par courrier la confirmation de mon inscription aux Reddays Merci Happy Few Racing et merci Franck :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 moi j'attends demain pour envoyer ou pas mon inscription aux reddays, car c'est demain que je saurai si le V12 a été endommagé ou pas par le pignon de distrib qui a pété... Madou a fini de tout réparer il reste plus qu'à faire le réglage et prendre les compressions j'en peux plus d'attendre surtout que j'ai aussi un moteur 2.5DCi volkswagen qui a pété aujoud'hui donc j'ai un peu les boules là..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 moi j'attends demain pour envoyer ou pas mon inscription aux reddays, car c'est demain que je saurai si le V12 a été endommagé ou pas par le pignon de distrib qui a pété... Madou a fini de tout réparer il reste plus qu'à faire le réglage et prendre les compressions j'en peux plus d'attendre surtout que j'ai aussi un moteur 2.5DCi volkswagen qui a pété aujoud'hui donc j'ai un peu les boules là..... A mon avis tu a eu le même problème que moi , on a eu la chance de le détecter avant qu'il ne fasse des dégâts ??? Par hasard tu a une photo du roulement défectueux ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 non pas de photo, c'est le pignon le plus en bas du moteur, mais moi ça a été détecté sur la route... à cause du bruit de tracteur du roulement en train de crever et la courroie en train de rendre l'ame, mais le V12 a quand même fait 600 bornes sans broncher (et accessoirement en battant un nouveau record minimum de consommation de 9.6l/100km), malheureusement Madou craint tout de même une desynchro mais on saura précisemment demain... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 353 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 non pas de photo, c'est le pignon le plus en bas du moteur, mais moi ça a été détecté sur la route... à cause du bruit de tracteur du roulement en train de crever et la courroie en train de rendre l'ame, mais le V12 a quand même fait 600 bornes sans broncher (et accessoirement en battant un nouveau record minimum de consommation de 9.6l/100km), malheureusement Madou craint tout de même une desynchro mais on saura précisemment demain... Condoléances, ça m'est arrivé sur la GT4 et j'ai douillé... Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 je croise les doigts pour toi, cyril. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 ouais moi aussi :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 Condoléances, ça m'est arrivé sur la GT4 et j'ai douillé... Yves t'appelles quoi douiller ? + ou - de 5000 euros ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 Pas de bol... J'éspère pas trop grave. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 ouais m'enfin bon si je suis sûr que tout est OK après... parce que là c'est la série quand même > en 1000 bornes et 2 révisions: - embrayage - pompe à eau + durite HS - pignon de distrib qui lache ça commence à faire cher du kilomètre.... si j'ai encore un soucis, Madame veut que je change pour autre chose qu'une italienne, les nouvelles M5 et GTR lui plaisent beaucoup, elles sont sympa et fiables certes, mais pour moi niveau charisme.... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 Rien a voir... Je roule en M3 tous les jours et je peux te garantir que j'avais plus de plaisir et d'émotions avec la F355, Je ne te parles pas du truc de ouf.... Les allemandes, c'est fiable, ça marche fort, mais pas la même passion. La GTR, connais pas, mais au niveau ligne, ça ne me manque pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 tout à fait d'accord avec toi mais.... va expliquer ça à ma femme O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites